paloma111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 non toujours pasils ne sont pas pressés de quitter le ventre de mamanje suis sur qu'elle prend un malin plaisir a nous voir patienter pendant des jours et des jourselle doit serrer les fesses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 Si elle ne bouge plus beaucoup c'est peut être parce que c'est la fin!!! c'est long, vous pouvez pas lui dire qu'on veut voir ces petits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 on lui dit qu'on aimerait les voirmais madame est têtue et elle a décidé de nous faire attendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 Fais lui faire de la corde à sauter, ils descendront plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 elle va faire comme moi vous faire patienter encore un tit bout de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 gibbsette a fait un nid de foin dans le coin de son enclos et elle était couchéevu qu'elle a fait son nid les bébés vont peut être bientôt pointer le bout de leur nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 paloma a écrit:gibbsette a fait un nid de foin dans le coin de son enclos et elle était couchéevu qu'elle a fait son nid les bébés vont peut être bientôt pointer le bout de leur nez C'est qu'effectivement ça se précise !on va attendre patiemment que tu nous annonce l'arrivée de ces petits chonchons poilus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 les bébés de gibbsette sont-ils arrivés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 toujours pas,c'est une chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 eh bien les bébés pourront s'appeler Désirés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 oh dommage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 C'est fou comme on s'impatiente, mais c'est vrai ça commence à faire long maintenant...j'espère qu'il ne va pas y avoir de complications et que tout se passera comme sur des roulettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 paloma a écrit:gibbsette a fait un nid de foin dans le coin de son enclos et elle était couchéevu qu'elle a fait son nid les bébés vont peut être bientôt pointer le bout de leur nez les cochons d'inde ne font pas de nid pour faire leurs petits. ils les font à même le sol, et nettoie tout, après la naissance, tout est propre.les bébés sont adorables, entièrement "finis", ils ont même déjà leurs dents définitives, celles de lait étant déjà tombées lors de la gestation.quel âge a ta Gibsette ?si tu as besoin de conseils, pas de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Merci minouEn fait quand je disais qu'elle a fait un nid c'est qu'elle a fait un cercle de foin et elle se coucheDedans.Gibbsette a 8mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 toujours pas de bébés alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Toujours rien ? c'est qu'elle les finalise bien (ils n'en seront que plus beaux !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 C'est sur qu'ils vont etre plus que parfaitsCar ils prennent leur temps pour sortir du bidou de maman gibbsetteEnfin moi la je suis au lyceePeut etre que ma maman va nous ecrire une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 et non mathéa pas de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Elle va nous faire languir jusqu'au bout cette chipieIls vont vraiment etre parfaits vu le temps qu'ils mettent pour pointer le bout de leur nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 quel âge a Gibsette ??j'avais bien compris pour le nid, mais c'est pour éviter une confusion pour l'imminence de la mise-bas que j'ai précisé que les CI ne faisaient pas de nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Il me semble qu'elle a 8 mois si j'ai bien suivi le post non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 waou !!! ils sortent vraiment tout fini c'est impressionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 elle est a65 jours de gestation elle peut tenir jusqu'a 72 aprés sinon il faut aviser avec le vétosouvent elles mettent bas vers le 68jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 elle a 8 mois elle est a 65 jours de gestation elle peut tenir jusqu'a 72 aprés sinon il faut aviser avec le vétosouvent elles mettent bas vers le 68 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 aujourd'hui gibbsette est à 67 jours de gestationvoila des photos de ma gibbsette prises ce matinmadame a bien voulu arrêter de manger 5 minutes pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Qu'est ce qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 mais elle vous fais languir la petit gibbsette la coquine ne veux pas nous montrer ses petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 alors la mis n'a toujours pas fais ses bébés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 et non toujours rien,c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 toujours rien!?!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Elle en est où la Miss chonchon ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 gibbsette n'a toujours pas mis baselle est vraiment énormeeeeeeeeeeon a hâte de voir ses adorables bébés la bidou grossi et l'appétit est làvoila gibbsette aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 cette après midi mon papa l'a prise dans ses mains pour que je prenne son bidou en photo et il a très bien senti un bébé bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 eh bien c'est incroyable!!! La petite puce joue les prolongations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 les bébés sont nés il y a 4 petites merveilles un noir et feu comme papa dilemme et 3 comme maman gibbsette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bienvenue à ces bébés et félicitations à Gibbsette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 voila le lien vers le poste des bébés de gibbsette/t13488-gibbsette-maman-depuis-cette-nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites