nat28 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Ce matin ma maîtresse n'a pas allumé la cheminée...donc je me réchauffe comme je peux...[/urlje me suis glissé dans un vieux gilet qui trainait sur le canapé[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=244&u=11398936]pour enfin m'endormir bien au chaud, bonne nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Roooh....pauvre amour qui doit avoir trop froid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Pov' petite bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 Il m'a l'air bien malheureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Ohh trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Oh c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Pauvre petit loup,il m'a l'air maltraité ,je vais devoir venir le sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 il ai bien au chaud le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 J'adore ! Ma petite Alès fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 Quand même, tu aurait pu lui mettre le chauffage à ton petit bout, il est magnifique. Heureusement qu'il sait se réchauffer tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 on voit le chien malheureux quand meme lol trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites