didine29 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 voilà, je regarde dans rubrique animaux souvent sur ma commune et là...surprise une tite chichi, alors je me permet de mettre lien ici.Bisous et j'espère qu'elle trouvera vite une famille, sans enfants apriori.http://www.leboncoin.fr/animaux/245882897.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 C'est fou il y a de plus en plus de chi sur le bon coin !!quelle est son histoire !!elle a reproduit et aujourd'hui ,,,trop vieille.,,,,,,,,???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Et béééééééééé .................... la pauvrette ! elle n'est plus "intéressante" pour ceux qui la possèdent ? c'est incroyable il y a beaucoup d'irresponsables je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 C'est une belle pupuce , j'éspère qu'elle trouvera une famille aimante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 J'espère qu'elle trouvera une gentille famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 Et ben voilà, une de plus!!!!!! Elle est mimie en plus!!!! c'est incroyable ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 Oh qu'elle est belle !! Mais , si les gens ne souhaitent pas de famille avec enfants ; elle ne voudra surement pas d'une famille avec une grande family miaous .. J'espere qu'elle tombera entre bonne main !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites