Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 Qui vient Dimanche 30 octobre à l'expo de Perpignan ?Les statistiques et horaires sont en ligne sur Cedia, 75 PC et 66 PL pour cette Spéciale de Race. M.Arnoult jugera les adultes poils courts et poils longs.M.Mattera jugera les jeunes et M. Soulat les puppy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 j'y serais avec farfalla en classe inter et ma cursina dans le groupe 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 faite des photos pour nous les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Mon mari y vasmoi nonbonne expoPensez aux photos Merci mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 Mimi, tu ne viens pas avec ton mari ?Je vais charger l'appareil photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 non je ne viens pasj'aime pas les exposquand j'y vaisc'est pour etre avec mon mari en plus payer cherpour Diegoqui n'est que chien acompagnateur..................................Mon seul regret ne pas te voir et Fiesta mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 Tu viendras à Martigues Mimi, c'est moins loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 Non pas Perpignan pour ma part: pas motivée ces temps ci!!!Je vais tout de même faire l'effort d'inscrire Elliott à Martigues... Bonne expo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 vivement les photos!!!Bonne chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline12 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci Caroline Il ne faut pas oublier de changer l'heure Samedi soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline12 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 1 heure de plus à dormir, c'est toujours bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 mon mari est de retourDroopy a fait excellent il y avait quinze males en classe ouverteil y avait beaucoup de mondej'attends de voir si quelqu'un a pris des photosbonne soiréemimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ton mari doit être content que Droopy ait eu un excellent ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 BRAVO à JP et Droopy, Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 peut-on déjà voir les résultats quelque part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Sur Cedia ou cynoprint mais tout à l'heure ils n'y étaient pas encore ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 Bravo Mimi pour ton petit bonhomme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bravo Mimi, ton mari devais etre content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 je ne trouve toujours pas les résultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 non aucun resultat d'afficher aujourd'hui! c'est bizarre ça ne ressemble pas au club.... d'habitude les resultat sont afficher dasn les heures qui suivent sur le site du club... moi aussi j'ai hâte des les savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 J'ai vu des photos sur FB mais pas de résultats officiels... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 ah mince alors.....marion où ça sur face book? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 sur certains profils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bravo Droopy ! je suis contente pour toi Mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 les résultats sont en ligne sur le site du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 SANDRINE je viens d'y aller je ne trouve pas....sur CCCE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 Un grand bravo à ton petit bout Mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 natalia83 a écrit:SANDRINE je viens d'y aller je ne trouve pas....sur CCCE?oui, sur la page d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 les résultats sont dans exposition: resultats et calendrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 mais pourtant c'est ce que je fais dans SPECIALE DE RACE 2011 mais perpignan n'est pas en bleu donc il n'y a pas de lien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Les résultats sont bien sur le site du CCCE depuis hier en page d’accueil sur la droite il faut cliquer sur spéciale de race Perpignan (ici) inscrit en bleu et tous les résultats apparaissent comme d'habitude les cotons de tulear en premier puis les chihuahuas puis les autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ah enfin;;;;;merci ce n'était pas là que je regardais.....j'ai pu voir les résultats.....merci pour votre patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 je viens de rentrer de perpignan...Farfalla excellent en inter femelle PL et ma cursina, cacs,cacib, bobun beau week end très positif pour moi, plus le plaisir de revoir des amis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bravo Isa tu dois etre contente!Merci les amies pour Droopy son vrai nom Djalil donné par son eleveur oui mon mari était content car quinze males en classe ouverteBonne soiréemimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 bravo pour tous ces résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 Bravo a tous pour vos résultatsMimi c'est superBonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 quelque photos pour illustré [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Superbes photos ! merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci pour les photos Félicitations Adrien pour tes résultats je n'y étais paset comme mon Droopyn'a pas été classéje n'ai hélas pas de photosmimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites