Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 Le samedi 12 novembre, il y a l'espo à Saint Etienne dans le 42 Qui sera présentJe présente 5 chichisBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 Normalement j'y serais aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 trop loin pour moi!bonne chance les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 gaby007 a écrit:trop loin pour moi!bonne chance les filles!!Idem en ce qui me concerne ! pas d'expo avant Nantes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 J'y passerai peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 Tom Pouce a écrit:J'y passerai peut-être Cela serait super , ou moin on pourrait se voir et faire connaissance Dans l'attente de se voir, c'est le samedi que l'on passeBon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 Les statistiques et horaires sont disponibles sur Cynoprint. Le jugement des chihuahuas commencent qu'en fin de matinée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 Oui depuis vendrediA ceux qui seront présent à St Etienne , je vous dit à Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Bonne chance à vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 Pour celles qui seront à St etienne Je vous dit à demain et il y aura Colette qui présente ses chichisBon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 Bonsoir tout le mondeHier à l'expo de St Etienne à part Evelyne et Colette , je n'ai vu personnes d'autres du forumDommage j'aurai bien aimer faire la connaissance de Tom pouceBonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Désolée,je n'ai pas pû venir,j'ai eû un empêchement.Je regrette beaucoup ,j'aurais tellement voulu faire ta connaissance et revoir Colette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 tu peux nous donner quelque résultats Annie? y a t il des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 J'essaie de vous mettre des photos ce soir, par contre je n'ai que les PC en photos. Très contente d'avoir pu revoir Colette. Ma puce a terminé 2eme en classe intermédiaire.Par contre Annie je n'arrive pas à vous reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Félicitations, Julie, pour ta superbe petite Fiesta!!! J'attends les photos avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 super résultats!! on attends les photos maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 QUELQUES PHOTOS :Fiesta et moi :Fortuné Des Mini Pouces : 1 er en interRuben Del Puerto Di Rio Galeria :Si je me souviens bien, c'est lui qui a fait le CACIB et BOB Apirina Meksikano Verdi De Montana : 2 ème en ouverteLa belle Estrella Du Clos Des Mouyssoux : qui a terminé 1 ere en ouverte Désolé le flash fait les yeux rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 MERCI Julie pour ces photos, quel régal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Merci beaucoup pour ces jolies photos où l'on voit bien les chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Merci pour les photos ! je n'avais jamais eu ce juge Mr CONDO Italie mais ce fut un plaisir, un oeil et une expertise sur le chihuahua qu'on aimerais trouver chez tous les juges ! très exigeant mais expliquant le pourquoi du comment, très instructif, interessant et cohérent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 evefarm a écrit:Merci pour les photos ! je n'avais jamais eu ce juge Mr CONDO Italie mais ce fut un plaisir, un oeil et une expertise sur le chihuahua qu'on aimerais trouver chez tous les juges ! très exigeant mais expliquant le pourquoi du comment, très instructif, interessant et cohérent... Vous êtes la propriétaire de Apirina Meksikano Verdi, je n'avais pas fait le rapprochement, votre mâle est superbe, j'aime beaucoup ! J'avais déjà eu l'occasion d'avoir Mr.Condo et en effet il explique très bien, et prend son temps, ce qui n'est pas toujours le cas ! C'est appréciable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Merci pour les photosJe ne savais pas que tu étais sur le forumJe suis passé en mème temps que toi en femelle poil court et celle de Colette qui a gagnéSamedi j'avais ma maman qui vient régulièrement avec moi en expo et l'après midi ma fille nous a rejoint avec mon petit fils, cela a été sa première expo à 4 mois et demiSi tout va bien dans 4 ans il fera le concours jeune présentateur comme sa maman et ses deux tontons l'on faitBonne soirée a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Tom Pouce a écrit: Désolée,je n'ai pas pû venir,j'ai eû un empêchement.Je regrette beaucoup ,j'aurais tellement voulu faire ta connaissance et revoir Colette .Moi aussi j'aurai aimer te recontrer, je vais régulièrement sur St Etienne car ma fille habite làBonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 gaby007 a écrit:tu peux nous donner quelque résultats Annie? y a t il des photos?Désolée j'avais oubliée Les résultatsMa poil court 3 ième en classe ouverteLe màle que j'ai vendu à des amis classe ouverte poil long2 iéme tout est excellent sauf que les dents ne touchent pas ensembles quelques millimètres seulement ce n'est pas catastrophique cacs pour ma femelle poil longJacky ma femelle beige que vous aimiez bien à fait première jeune poil long et meilleure jeune et sa sœur deuxièmeJ'ai beaucoup appréciez monsieur Condo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 je viens de lire ça sur FB :"Exposition Canine UN JUGE VIOLEMMENT AGRESSE Dimanche 13 novembre, à Saint Etienne, le juge Jean Louis Escoffier a été agressé par un exposant, en fin de journée. Ce week-end de mi-novembre, l'exposition internationale de Saint Etienne s'est déroulée dans sa traditionnelle bonne ambiance. Mais en fin de journée du dima...nche, M. Escoffier a reçu un violent coup de tête en pleine figure de la part d'un exposant d'American Staffordshire Terrier qui a voulu ainsi 'marquer son désaccord' avec probablement une décision de jugement. En sang, M. Escoffier a reçu les premiers soins de la Croix Rouge toujours présente à 18 h, ce dimanche. Il devait ensuite être conduit au service des urgences pour recevoir plusieurs points et subir des examens. Cet individu a été rattrapé par les services de police qui l'ont conduit en lieu sûr. Cette personne irascible accompagnait Mlle Reynaud qui exposait le chien n°1221 : «Dyson de la Vallée du Pilat». Toutes les personnes encore présentes étaient sous le choc, dont le nouveau président de la SCC, Christian Eymar-Dauphin. L'agresseur sera sûrement interdit d'exposition et risque des poursuites juridiques aux graves conséquences. Dans l'aprés-midi, sur le ring d'honneur, Jean-Louis Escoffier avait attribué le meilleur du 3e groupe à un American Staffordshire terrier : Passiona Staff Cisko. Son proriétaire, M. Constant était présent autour du juge après l'agression et il était consterné par cet acte. Preuve s'il en faut encore que les races de chiens ne sont pas en cause même si elles attirent parfois des individus agressifs et brutaux. Le reportage complet sur cette exposition de St Etienne paraîtra dans Vos chiens Magzine de décembre ; les chiens et leurs maîtres y seront mis en valeur. source:vos chiens magazine"c'est tout simplement ahurissant comme comportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 et bien !! ça doit etre l'ennervé qui avait déjà failli se battre lors de la remise des coupes..... n'importe quoi ! j'ai eu ce jour là mr escoffier comme juge de mes spitz, juge que je n'avais jamais eu et qui etait très aimable et courtois.. Il y a des mauvais coucheurs partout ! pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 C'est vraiment du grand n'importe quoi d'en arriver à de tels comportements .... les gens sont fous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 merci pour les photos et les résultats les filles !! j'espére un jour avoir l'occasion d’être juger par ce juge alors, car c'est toujours plaisant d'avoir a faire a un connaisseur. il me semble qu'il est le president du club italien des chihuahua non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 Oui il est le président du club des chihuahuas en ItalieBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 pour vos résultatsMagnifiques chihuahuasSuperbes photos Julie mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 linda a écrit:je viens de lire ça sur FB :"Exposition Canine UN JUGE VIOLEMMENT AGRESSE Dimanche 13 novembre, à Saint Etienne, le juge Jean Louis Escoffier a été agressé par un exposant, en fin de journée. Ce week-end de mi-novembre, l'exposition internationale de Saint Etienne s'est déroulée dans sa traditionnelle bonne ambiance. Mais en fin de journée du dima...nche, M. Escoffier a reçu un violent coup de tête en pleine figure de la part d'un exposant d'American Staffordshire Terrier qui a voulu ainsi 'marquer son désaccord' avec probablement une décision de jugement. En sang, M. Escoffier a reçu les premiers soins de la Croix Rouge toujours présente à 18 h, ce dimanche. Il devait ensuite être conduit au service des urgences pour recevoir plusieurs points et subir des examens. Cet individu a été rattrapé par les services de police qui l'ont conduit en lieu sûr. Cette personne irascible accompagnait Mlle Reynaud qui exposait le chien n°1221 : «Dyson de la Vallée du Pilat». Toutes les personnes encore présentes étaient sous le choc, dont le nouveau président de la SCC, Christian Eymar-Dauphin. L'agresseur sera sûrement interdit d'exposition et risque des poursuites juridiques aux graves conséquences. Dans l'aprés-midi, sur le ring d'honneur, Jean-Louis Escoffier avait attribué le meilleur du 3e groupe à un American Staffordshire terrier : Passiona Staff Cisko. Son proriétaire, M. Constant était présent autour du juge après l'agression et il était consterné par cet acte. Preuve s'il en faut encore que les races de chiens ne sont pas en cause même si elles attirent parfois des individus agressifs et brutaux. Le reportage complet sur cette exposition de St Etienne paraîtra dans Vos chiens Magzine de décembre ; les chiens et leurs maîtres y seront mis en valeur. source:vos chiens magazine"c'est tout simplement ahurissant comme comportementRien ne va plus! Décidément, plus rien ne me surprend, la violence gratuite existe dans tous les domaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 bientôt on va faire des expos et recevoir les résultats par courrier comme pour le permis de conduire!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 eTu as raison, Isa, ça se pourrait bien finalement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 c'est horriblequel monde de dingues!!!çà fait peurmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 Il y a quelques années j'ai vu deux concurrents se baguarer car le juge avait donner premier un et l'autre n'était pas d'accord et lui l'avait fait comprendre verbalement mais cela n'a pas été suffisant donc terminée la conversation au poingsJe ne me souvient plus dans quelle expoBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 Les gens sont vraiment fous !!! C'est scandaleux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites