Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

EXPOSITION A SAINT ETIENNE

Messages recommandés

Invité

Le samedi 12 novembre, il y a l'espo à Saint Etienne dans le 42
Qui sera présent
Je présente 5 chichis
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Normalement j'y serais aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby007 a écrit:
trop loin pour moi!bonne chance les filles!!


Idem en ce qui me concerne ! pas d'expo avant Nantes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tom Pouce a écrit:
J'y passerai peut-être


Cela serait super , ou moin on pourrait se voir et faire connaissance
Dans l'attente de se voir, c'est le samedi que l'on passe
Bon week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les statistiques et horaires sont disponibles sur Cynoprint. Le jugement des chihuahuas commencent qu'en fin de matinée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui depuis vendredi
A ceux qui seront présent à St Etienne , je vous dit à Samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour celles qui seront à St etienne
Je vous dit à demain et il y aura Colette qui présente ses chichis
Bon week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir tout le monde
Hier à l'expo de St Etienne à part Evelyne et Colette , je n'ai vu personnes d'autres du forum
Dommage j'aurai bien aimer faire la connaissance de Tom pouce
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée,je n'ai pas pû venir,j'ai eû un empêchement.Je regrette beaucoup ,j'aurais tellement voulu faire ta connaissance et revoir Colette .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'essaie de vous mettre des photos ce soir, par contre je n'ai que les PC en photos. Très contente d'avoir pu revoir Colette. Ma puce a terminé 2eme en classe intermédiaire.
Par contre Annie je n'arrive pas à vous reconnaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Félicitations, Julie, pour ta superbe petite Fiesta!!!

J'attends les photos avec impatience!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

QUELQUES PHOTOS :

Fiesta et moi :







Fortuné Des Mini Pouces : 1 er en inter







Ruben Del Puerto Di Rio Galeria :Si je me souviens bien, c'est lui qui a fait le CACIB et BOB





Apirina Meksikano Verdi De Montana : 2 ème en ouverte







La belle Estrella Du Clos Des Mouyssoux : qui a terminé 1 ere en ouverte





Désolé le flash fait les yeux rouges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI Julie pour ces photos, quel régal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les photos ! je n'avais jamais eu ce juge Mr CONDO Italie mais ce fut un plaisir, un oeil et une expertise sur le chihuahua qu'on aimerais trouver chez tous les juges ! très exigeant mais expliquant le pourquoi du comment, très instructif, interessant et cohérent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
evefarm a écrit:
Merci pour les photos ! je n'avais jamais eu ce juge Mr CONDO Italie mais ce fut un plaisir, un oeil et une expertise sur le chihuahua qu'on aimerais trouver chez tous les juges ! très exigeant mais expliquant le pourquoi du comment, très instructif, interessant et cohérent...


Vous êtes la propriétaire de Apirina Meksikano Verdi, je n'avais pas fait le rapprochement, votre mâle est superbe, j'aime beaucoup !
J'avais déjà eu l'occasion d'avoir Mr.Condo et en effet il explique très bien, et prend son temps, ce qui n'est pas toujours le cas ! C'est appréciable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les photos
Je ne savais pas que tu étais sur le forum
Je suis passé en mème temps que toi en femelle poil court et celle de Colette qui a gagné
Samedi j'avais ma maman qui vient régulièrement avec moi en expo et l'après midi ma fille nous a rejoint avec mon petit fils, cela a été sa première expo à 4 mois et demi
Si tout va bien dans 4 ans il fera le concours jeune présentateur comme sa maman et ses deux tontons l'on fait
Bonne soirée a toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tom Pouce a écrit:
Désolée,je n'ai pas pû venir,j'ai eû un empêchement.Je regrette beaucoup ,j'aurais tellement voulu faire ta connaissance et revoir Colette .

Moi aussi j'aurai aimer te recontrer, je vais régulièrement sur St Etienne car ma fille habite là
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gaby007 a écrit:
tu peux nous donner quelque résultats Annie? y a t il des photos?

Désolée j'avais oubliée
Les résultats
Ma poil court 3 ième en classe ouverte
Le màle que j'ai vendu à des amis classe ouverte poil long
2 iéme tout est excellent sauf que les dents ne touchent pas ensembles quelques millimètres seulement ce n'est pas catastrophique
cacs pour ma femelle poil long
Jacky ma femelle beige que vous aimiez bien à fait première jeune poil long et meilleure jeune et sa sœur deuxième
J'ai beaucoup appréciez monsieur Condo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire ça sur FB :

"Exposition Canine UN JUGE VIOLEMMENT AGRESSE Dimanche 13 novembre, à Saint Etienne, le juge Jean Louis Escoffier a été agressé par un exposant, en fin de journée. Ce week-end de mi-novembre, l'exposition internationale de Saint Etienne s'est déroulée dans sa traditionnelle bonne ambiance. Mais en fin de journée du dima...nche, M. Escoffier a reçu un violent coup de tête en pleine figure de la part d'un exposant d'American Staffordshire Terrier qui a voulu ainsi 'marquer son désaccord' avec probablement une décision de jugement. En sang, M. Escoffier a reçu les premiers soins de la Croix Rouge toujours présente à 18 h, ce dimanche. Il devait ensuite être conduit au service des urgences pour recevoir plusieurs points et subir des examens. Cet individu a été rattrapé par les services de police qui l'ont conduit en lieu sûr. Cette personne irascible accompagnait Mlle Reynaud qui exposait le chien n°1221 : «Dyson de la Vallée du Pilat». Toutes les personnes encore présentes étaient sous le choc, dont le nouveau président de la SCC, Christian Eymar-Dauphin. L'agresseur sera sûrement interdit d'exposition et risque des poursuites juridiques aux graves conséquences. Dans l'aprés-midi, sur le ring d'honneur, Jean-Louis Escoffier avait attribué le meilleur du 3e groupe à un American Staffordshire terrier : Passiona Staff Cisko. Son proriétaire, M. Constant était présent autour du juge après l'agression et il était consterné par cet acte. Preuve s'il en faut encore que les races de chiens ne sont pas en cause même si elles attirent parfois des individus agressifs et brutaux. Le reportage complet sur cette exposition de St Etienne paraîtra dans Vos chiens Magzine de décembre ; les chiens et leurs maîtres y seront mis en valeur. source:vos chiens magazine"

c'est tout simplement ahurissant comme comportement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien !! ça doit etre l'ennervé qui avait déjà failli se battre lors de la remise des coupes..... n'importe quoi ! j'ai eu ce jour là mr escoffier comme juge de mes spitz, juge que je n'avais jamais eu et qui etait très aimable et courtois.. Il y a des mauvais coucheurs partout ! pff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos et les résultats les filles !! j'espére un jour avoir l'occasion d’être juger par ce juge alors, car c'est toujours plaisant d'avoir a faire a un connaisseur. il me semble qu'il est le president du club italien des chihuahua non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui il est le président du club des chihuahuas en Italie
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vos résultats
Magnifiques chihuahuas
Superbes photos Julie
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
linda a écrit:
je viens de lire ça sur FB :

"Exposition Canine UN JUGE VIOLEMMENT AGRESSE Dimanche 13 novembre, à Saint Etienne, le juge Jean Louis Escoffier a été agressé par un exposant, en fin de journée. Ce week-end de mi-novembre, l'exposition internationale de Saint Etienne s'est déroulée dans sa traditionnelle bonne ambiance. Mais en fin de journée du dima...nche, M. Escoffier a reçu un violent coup de tête en pleine figure de la part d'un exposant d'American Staffordshire Terrier qui a voulu ainsi 'marquer son désaccord' avec probablement une décision de jugement. En sang, M. Escoffier a reçu les premiers soins de la Croix Rouge toujours présente à 18 h, ce dimanche. Il devait ensuite être conduit au service des urgences pour recevoir plusieurs points et subir des examens. Cet individu a été rattrapé par les services de police qui l'ont conduit en lieu sûr. Cette personne irascible accompagnait Mlle Reynaud qui exposait le chien n°1221 : «Dyson de la Vallée du Pilat». Toutes les personnes encore présentes étaient sous le choc, dont le nouveau président de la SCC, Christian Eymar-Dauphin. L'agresseur sera sûrement interdit d'exposition et risque des poursuites juridiques aux graves conséquences. Dans l'aprés-midi, sur le ring d'honneur, Jean-Louis Escoffier avait attribué le meilleur du 3e groupe à un American Staffordshire terrier : Passiona Staff Cisko. Son proriétaire, M. Constant était présent autour du juge après l'agression et il était consterné par cet acte. Preuve s'il en faut encore que les races de chiens ne sont pas en cause même si elles attirent parfois des individus agressifs et brutaux. Le reportage complet sur cette exposition de St Etienne paraîtra dans Vos chiens Magzine de décembre ; les chiens et leurs maîtres y seront mis en valeur. source:vos chiens magazine"

c'est tout simplement ahurissant comme comportement




Rien ne va plus! Décidément, plus rien ne me surprend, la violence gratuite existe dans tous les domaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bientôt on va faire des expos et recevoir les résultats par courrier comme pour le permis de conduire!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eTu as raison, Isa, ça se pourrait bien finalement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a quelques années j'ai vu deux concurrents se baguarer car le juge avait donner premier un et l'autre n'était pas d'accord et lui l'avait fait comprendre verbalement mais cela n'a pas été suffisant donc terminée la conversation au poings
Je ne me souvient plus dans quelle expo
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les gens sont vraiment fous !!! C'est scandaleux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...