champagne1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 http://www.chien-perdu.org/29517-chien-perdu-a-haguenau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
URIAKINE1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 J'espère que la petite biscotte va vite retrouver sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant02 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 J'espère que cette petite va être retrouvée rapidement. Je lui souhaite de tout coeur de connaître le même dénouement heureux que nous avons vécu il y a tout juste un an. En ce moment je repense souvent à cette période qui m'a énormément marquée (Diamant disparaissait le 19 octobre et nous l'avons retrouvé le 06 novembre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Pauvre petite choupinette,j'espère qu'elle rentrera vite chez elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 je me rappelle de Diamant c a 30minutes de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 je pense à Biscottej'espère qu'ils vont vite là retrouver!!!mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 j'espere qu'elle a ete trouvée cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 j'ai mis un lien sur FB, si ça peut aider à retrouver la petite Biscotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites