celine7611 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Qui va à l'expo de Rouen ? Les chihuahuas passent le dimanche 4 décembre.J'y serais avec Grace pour la présenter en classe puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 je viendrais surement en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 je pense y participé avec 4 chichi dont une en puppy aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 Je serais présente avec Doriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine7611 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Je croise les doigts pour Grace, et pour toi céline, je vais suivre cela, sans parti pris, elle est vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 et ben moi j'y serais mais....les berger c'est le samedi...je ne l'ai pas encore inscrite mais je vais le faire.Et j'emmène aussi le mâle colley poils court d'une copine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 J'y serai avec Dorine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine7611 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 sylviane.h a écrit:Je croise les doigts pour Grace, et pour toi céline, je vais suivre cela, sans parti pris, elle est vraiment très jolieMerci Sylviane, je croise les doigts pour que tout se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Nous serons à Rouen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 Domino a écrit:Nous serons à Rouen! Je suis ravie de vous revoir Domino :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Je serai présente aussi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 CHIHUAHUA à Poil Court le dimanche 4 décembre 2011 INTERMEDIAIRE Mâle M. ARNOULT Daniel 4 OUVERTE Mâle M. ARNOULT Daniel 3 Total 46 CHAMPION Mâle M. ARNOULT Daniel 1 JEUNE Mâle Mme CUSTOT Jacqueline 9 PUPPY Mâle M. ARNOULT Daniel 3 INTERMEDIAIRE Femelle M. ARNOULT Daniel 3 OUVERTE Femelle M. ARNOULT Daniel 8 JEUNE Femelle Mme CUSTOT Jacqueline 8 PUPPY Femelle M. ARNOULT Daniel 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 CHIHUAHUA à Poil Long le dimanche 4 décembre 2011 INTERMEDIAIRE Mâle M. ARNOULT Daniel 3 OUVERTE Mâle M. ARNOULT Daniel 7 CHAMPION Mâle M. ARNOULT Daniel 1 JEUNE Mâle Mme CUSTOT Jacqueline 5 PUPPY Mâle M. ARNOULT Daniel 5 VETERAN Mâle M. ARNOULT Daniel 1 INTERMEDIAIRE Femelle M. ARNOULT Daniel 3 OUVERTE Femelle M. ARNOULT Daniel 6 CHAMPION Femelle M. ARNOULT Daniel 1 JEUNE Femelle Mme CUSTOT Jacqueline 9 PUPPY Femelle M. ARNOULT Daniel 6 Total 47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine7611 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 delou a écrit:CHIHUAHUA à Poil Court le dimanche 4 décembre 2011 INTERMEDIAIRE Mâle M. ARNOULT Daniel 4 OUVERTE Mâle M. ARNOULT Daniel 3 Total 46 CHAMPION Mâle M. ARNOULT Daniel 1 JEUNE Mâle Mme CUSTOT Jacqueline 9 PUPPY Mâle M. ARNOULT Daniel 3 INTERMEDIAIRE Femelle M. ARNOULT Daniel 3 OUVERTE Femelle M. ARNOULT Daniel 8 JEUNE Femelle Mme CUSTOT Jacqueline 8 PUPPY Femelle M. ARNOULT Daniel 7 Grace va concourir avec 6 petites poupées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 j'y serais dès l'ouverture le dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 linda a écrit:j'y serais dès l'ouverture le dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 contente de te revoir delou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 linda a écrit:contente de te revoir delou Moi aussi Linda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Je n'y serai pas, trop loin!Hier, j'ai fait celle de Martigues Bonne expo à toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Avec Mme Custot attention aux dents !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Ramenez nous pleins de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 linda a écrit:j'y serais dès l'ouverture le dimanche matin Je suis contente de pouvoir te voir, je pourrai te remercier de vive voix pour Coquelicot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Esssayez de nous faire plein de joies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 licorne a écrit:Avec Mme Custot attention aux dents !!!!!Merci Monique pour le renseignement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 je suis rentrée hier matin de rennes après avoir fait expo le samedi avec ma colley poils courts.En ouverte, 3 ème exellent mais surtout beaucoup de compliments et les plus belles allures de toutes(d'après la juge) ça fait plaisir!!et le soucis a été que ça a duré longtemps pour ma puce qui en avait marre de rester en statique, alors pour départager, elle hésitait mais du coup, dernière pour ça.Donc ce n'est pas grave car le slip de jugement est très positif et elle s'est très bien présenté quasiment tout le temps.On n'a pas fait beaucoup expo encore ensemble, alors, ça va venir...bonne journée à tous et hâte de savoir pour les chi du dimanche....c'est ce qui m'a manqué, mais j'en verrais à nantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 didine29 a écrit:je suis rentrée hier matin de rennes après avoir fait expo le samedi avec ma colley poils courts.En ouverte, 3 ème exellent mais surtout beaucoup de compliments et les plus belles allures de toutes(d'après la juge) ça fait plaisir!!et le soucis a été que ça a duré longtemps pour ma puce qui en avait marre de rester en statique, alors pour départager, elle hésitait mais du coup, dernière pour ça.Donc ce n'est pas grave car le slip de jugement est très positif et elle s'est très bien présenté quasiment tout le temps.On n'a pas fait beaucoup expo encore ensemble, alors, ça va venir...bonne journée à tous et hâte de savoir pour les chi du dimanche....c'est ce qui m'a manqué, mais j'en verrais à nantes. Bravo Didine pour ta puce ! J'ai passé une excellente journée à Rouen avec les copines et copains , bonne ambiance et bonnes parties de rigolade !Je suis fière de mes titis , petit First 3ème EXC en inter PC , Fanny Jolie meilleur jeune je suis d'autant plus contente qu'elle est née à la maison , Mme Custot l'a beaucoup apprécié , tête , construction .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 les filles pour vos résultats!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 pour tous les loulous de l'expo de RouenEt plus particulierement pour Fanny JOlie une fille de "ma" Bianca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine7611 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 moi aussi, très contente, Grace a fait sa première expo, elle était en classe puppy jugée par Mr Arnoult, elle a eu un "Très prometteur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Moi aussi au niveau résultats je suis super contente!! pourvu que ça dure!!lolFRENCH KISS 1er EXC CACS-CACIB (inter)FAMOUS 2ème EXC (inter)FAIR LADY 4ème EXC (ouverte)GRETA GARBO 4ème EXC (jeune)GRIOTTE et son frère GARTH TRÈS PROMETTEUR. pour celle qui on FB j'ai fait quelque photos pas terrible masi c'est deja ça!http://www.facebook.com/media/set/?set=a.322837127728001.89196.100000051489782&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 merci Gaby pour ta présence auprés de Sophia durant l expo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Bravo pour vos résultats. Merci Gaby pour tes photos et elles sont très bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Merci Gaby Tu nous as gaté en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 RE : bravo Gaby ! et elles ne sont pas si mal tes photos, je me suis régalée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 bravo et merci pour les photos!!!moi j'ai aimé expo, assez calme, garé à côté, mais seul bémol...le temps bien pourri!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bravo Gaby Merci pour les photosBravo à Lydie et aux autres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Garth et sa 1ère coupe, j espère qu il en aura encore plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Magnifique Garth et sa coupe mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 merci Mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Félicitations Garth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 merci Lysiane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Très belle photo !!! félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 merci Sylvie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 oh là là je fond sur ce petit garth!!!! une tite photo de ma titie avec sa môman qui était en col roulé vu temps mais hangar chauffé et juge motivée à nous faire courir d'emblée!!5 tours!!!je suis rouge écrevisse!! et surtout encore grosse patate...bref c'est le chien qu'on regarde;;eT ON VOIT BIEN QUE EN EFFET, ELLE EST TROP PRèS DE MOI ET JE DOIS DESCENDRE MES RéCOMPENSES POUR QU'ELLE SOIT MOINS TASSéE à l'arrière;c'EST BIEN LES PHOTOS POUR ça;.Je suis très contente des compliments de la juge, et elle s'est faite en tête depuis 2 ans, c'est impressionant!!Nous n'avons fait que 4 expo depuis que je l'ai mais je vais m'y remettre et on va s'entrainer..Elle le mérite.Twinway enchanteresse erja, 2 ans et 5 mois[img] Uploaded with ImageShack.us[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 merci Didine pour mon ptit Garth ta fifille est bien belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 [color=red]ine29"]je suis rentrée hier matin de rennes après avoir fait expo le samedi avec ma colley poils courts.bonne journée à tous et hâte de savoir pour les chi du dimanche....c'est ce qui m'a manqué, mais j'en verrais à nantes. [/quote]Tu es allée à Rennes Didine ???? Je suis ravie que tu viennes à Nantes, on va pouvoir faire connaissance Félicitations pour ta fille, Vahler aussi et toutes les autres aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 FÉLICITATIONS les filles pour tous vos résultats, et un grand bravo à vos loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites