Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celine7611

Exposition de Rouen 3 et 4 décembre 2011

Messages recommandés

socketbamboo a écrit:
[color=red]ine29"]je suis rentrée hier matin de rennes après avoir fait expo le samedi avec ma colley poils courts.
bonne journée à tous et hâte de savoir pour les chi du dimanche....c'est ce qui m'a manqué, mais j'en verrais à nantes.


Tu es allée à Rennes Didine ????

Je suis ravie que tu viennes à Nantes, on va pouvoir faire connaissance
Félicitations pour ta fille, Vahler aussi et toutes les autres aussi !!![/quote]

Oui à rennes enfin, un peu plus loin, chez amlie(éleveuse de ma puce colley poils court) et ensuite ensemble vers rouen.En tout, 12 h de rte dans le week end.Et pour nantes, me fera environ 6 h de route aller retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à tous pour vos résultats et mention spéciale à Fanny Jolie

Merci Gaby pour tes photos, les miennes sont toutes troubles et sombres

Super journée malgré un temps pourri ce qui n a pas arrangé nos grosses angines ni le retour du soir !

Belle a fait 1ère excellente CACS et RCACIB , Gin pour son 1er jeune a fait 1er excellent et petite Galactica a été un peu moins timide et a fait très prometteur donc très contente de ma petite puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai passé pour ma part une très belle journée aussi. Ravie d'avoir revue certaines personnes et d'en avoir rencontré pour la première fois d'autres! Doriane n'a pas été classée mais elle n'a pas démérité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Do pour les photos de cette superbe journée!


licorne a écrit:
Merci pour les photos, je vois que Ninine à un nouveau caniche !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Oui Ninine a un nouveau caniche , il est extra , tout le monde l'a adoré , il a un caractère unique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont superbes comme d'habitude !!!! il n'y en a qu'une seule que jen'ai eu aucun plaisir à regarder car dessus je vois des gens qui me hérissent les poils (mais heureusement ça n'engage que moi !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu deux caniches dans ma vie, je peux dire que le caractère est extra, aussi vif que le chi mais qui écoute dix fois mieux! pas besoin de répéter cent fois la même chose!

Sylvie, zappe celles qui ne te plaisent pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbes tes photos Domino!!! je craque pour le petit pékinois, trop chou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rrrroooooohhhhh quelle nouille!!!! trop beau en tous cas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes toutes ces nouvelles photos!!!!!j'ai hâte à nantes voir d'autres chichi !!car là, le samedi, pas de chichi sauf celui du stand de vente accessoires chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
résultat de l'exposition de Rouen :

- Gucci prometteur (Cane Corso)
- Tolède 1er Excellent Meilleur Vétéran
- Enjy 2ème Excellent (inter)
- Folk 1er Très Bon (jeune) ( Cane Corso )
- Emile 3ème Excellent (inter)
- Ginger Très bon (jeune)
- Flint 4ème Excellent (jeune)
- Guizzmo Très prometteur
- Golden Boy Très prometteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...