Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
genalie11

quelle bouillotte pour chien?

Messages recommandés

voilà, Gena a l'air d'avoir un peu froid la nuit et elle n'arrive pas se caler dans sa couverture, je lui ai donc acheté une petite bouillotte spéciale pour chiot. Pauvre bouillotte a tenu 2 minutes top chrono, Gena a tout de suite compris que dans la petite peluche il y avait le "truc" super cool qui chauffe, donc faute de pouvoir déchirer la peluche elle a réussi à ouvrir le scratch pensant ou coup de bol j'ai refermé et là elle a réussi à complètement arracher la fermeture donc impossible de lui laisser...
Elle adore ça car elle se cale sur ma bouillotte à moi dès que je la sors mais j'ai peur de lui laisser car c'est de l'eau, quel type de bouillotte utilisez-vous si vous le faites?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore utilisé de bouillotte pour ma petite Alès, mais je sais qu'il y a des bouillottes avec des queues de cerises, il paraît que c'est pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une bouillote? ça peut pas rendre encore plus frileux un chi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso quand Anakin a froid, je lui mets un petit sweat doublé polaire et je peux te dire qu après il ne tremble plus et s endort comme un petit ange, pour la nuit c est simple...il dort sous la couette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat28 a écrit:
Perso quand Anakin a froid, je lui mets un petit sweat doublé polaire et je peux te dire qu après il ne tremble plus et s endort comme un petit ange, pour la nuit c est simple...il dort sous la couette...




Pareil pour moi, gilet polaire et ils dorment sous la couette aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise pour mes chiots ou chiens malades des bouillottes qui contiennent du gel et qui restent chaudes pendant presque 8h, il suffit de les mettre 5mn au micro ondes pour les chauffer et tu peux les trouver sur les sites internet tels que zooplus, wanimo etc ... elles sont rondes et relativement "plates" sans aucun danger pour nos chihuahuas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan a écrit:
J'utilise pour mes chiots ou chiens malades des bouillottes qui contiennent du gel et qui restent chaudes pendant presque 8h, il suffit de les mettre 5mn au micro ondes pour les chauffer et tu peux les trouver sur les sites internet tels que zooplus, wanimo etc ... elles sont rondes et relativement "plates" sans aucun danger pour nos chihuahuas !



Snugglesafe , j ai aussi cette bouillotte ,parfaite pour eux ,et sans danger...et reste chaude toute une nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
genalie a écrit:
voilà, Gena a l'air d'avoir un peu froid la nuit et elle n'arrive pas se caler dans sa couverture, je lui ai donc acheté une petite bouillotte spéciale pour chiot. Pauvre bouillotte a tenu 2 minutes top chrono, Gena a tout de suite compris que dans la petite peluche il y avait le "truc" super cool qui chauffe, donc faute de pouvoir déchirer la peluche elle a réussi à ouvrir le scratch pensant ou coup de bol j'ai refermé et là elle a réussi à complètement arracher la fermeture donc impossible de lui laisser...
Elle adore ça car elle se cale sur ma bouillotte à moi dès que je la sors mais j'ai peur de lui laisser car c'est de l'eau, quel type de bouillotte utilisez-vous si vous le faites?
Merci


???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha coool merci pour l info je vais en commander une pour Cachou !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup,
je vais tout de suite commander la bouillotte spéciale, je vais tenter les pulls pour la nuit mais elle est pas super fan et puis elle ne dors plus sous la couette avec moi sinon aucune de nous ne dors correctement elle passe la nuit en mode attaque de léchouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette bouillotte m'as l'air bien

je pense que pour la mettre ds le sac d'Enjoy ce ne serait pas possible, elle doit etre raide et lourde, votre avis a celle qui l'on deja!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas faite pour mettre dans un sac car le chien doit pouvoir se mettre dessus ou contre seulement s'il en a envie ! je pense qu'il ne faut pas qu'il soit coincé dessus car elle chauffe vraiment .... et effectivement elle pèse un certain poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une bonne idée ça, pour ma vieille malinoise lorsqu'elle a été opérée, j'avis fait à l'ancienne en la couvrant d'une couverture et bouteille eau chaude....mais pour des chiens en bonne santé dynamique(c'est à dire elle maintenant) pas judicieux.Je vais y songer peut être pour son arthrtose.Pas chaud dans le garage, mais sur son lit, elle a l'air d'être bien.Mais vraiment pas mal ce système!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses

je ne pense pas pas qu'il y en ai en animalerie, mais je jeterai un coup d'oeil, avant de commander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a l'air génial ce tapis je vais rechercher si il est disponible ailleurs et surtout à la taille en dessous là il est un peu grand pour un seul chichi je trouve, merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...