Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 Bon je vais essayer de mettre une photo de ma ptite Lily quand meme d'ici ce soir je promet rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 C:\Users\aurelie\Pictures\2011-10-22\002.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Zut ça ne marche pas c'est dommage j'aurai bien aimé voir Lilly!!!!! Peut être demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 j'y arrive pas je demanderais a ma cop's didine de mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 Cliquez ici pour voir mon imagequelqu'un peut me dire si ca fonctionne?Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Oui, çà fonctionne Elle est jolie ta petite Lilly Merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Elle est jolie ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 oui super ça marche la photo m'a fait un pincement au coeur car elle m'a rapellé mon adorable César Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flameros 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Trop mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 oh ma lili !!!et il faut la voir en vrai, l'amour que c'est...toute douce, délicate, gentille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 martine29 a écrit:oui super ça marche la photo m'a fait un pincement au coeur car elle m'a rapellé mon adorable César Et moi ma douce et regrettée Nancy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Adorable!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Elle est adorable cette puce !Voici la photo Loloaur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 Trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 Elle est belle comme un cœur ta petite puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci merci oui elle est adorable, super gentille et pas du tout hargneuse comme certaines personnes le pense et qui ont été tres etonnées de la voir si calme.La elle est tranquillement installée a coté de moi sur le canapé et attend avec impatience d'aller au dodo (oui j'avoue ma ptite chérie dort avec moi ).Elle a très bien accepté l'arrivée de notre Nolann (3 ans), et n'a pas du tout été jalouse, j'apprehendais un peu ca, au contraire des qu'il pleurait et maintenant encore, elle allait direct vers l'escalier si il etait a la sieste ou venait me voir pour me faire comprendre "il y a quelque chose qui cloche va voir", un amour de chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites