celine7611 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Voici une vidéo que j'ai tourné cet après midi pour marquer les 6 mois de Grace (la semaine dernière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 trop mimies tes puces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Merci pour la vidéo.Qu'est ce qu'elles sont belles tes filles avec une petite préférence pour Grâce avec son air coquin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 trop chou tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 Elles sont très belles tes deux filles, Céline Tu ne dois pas t'ennuyer avec tes petites Chipies.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine7611 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 merci pour elles, en effet je ne m'ennuie pas. Ce sont de vrai tornades. Grace est un vrai clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 Superbe tes fifilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 c'était vraiment trop bien !!!!j'en veux bien une autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bonjour, Céline!!! Un régal ta vidéo!!!!!! Elles ont des petits regards malicieux!!!!!!! On a envie de leur faire des gros bisous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Elle est super la vidéo.Tes puces sont trop belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites