Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolly

Recherche une petite chihuahua poils long.

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà je voudrais savoir si parmi les éleveurs, quelqu'un aurait une femelle chihuahua poils long disponible courant décembre/janvier... Je sais que je m'y prend à l'avance mais je suis impatiente de pouvoir prendre ce petit bout. Cela sera biensur en prévision si j'obtiens mon diplôme...
Je n'est pas de préférence particulière en ce qui concerne la couleur de la robe et si elle a un défaut pas de soucis non plus ^^ (tous les petits bouts on droit à leur chance...).

En espérant avoir une réponse favorable et des photos si possible...

Milles merci à vous tous.

Invité
Lolly je t'ai envoyé un MP !

Invité
j'espere que tu trouveras ton bonnheur

Merci pour votre soutien a tous...
Je mets avec impatience les sous de coté ^^

Non pas encore, de plus j'attend les résultats de mon diplome...

je ne trouve pas que tu t'y prend trop tôt car il faut le temps de trouver SA perle rare.J'ai mis presque 2 ans pour mon scottish fold noir!!(un chat)

bonne recherche!

Ah oui quand même... ^^
Oui je regarde ici et la, et les accessoires tout ça...

Hello tout le monde,

Toujours en mode recherche... Quoique j'ai peut être trouver... Je sais pas! Toujours en prévision de ce diplome :@
Sinon Bisou la maman de Geisha, m'a trouvé un petit panier rose tout mignon sauf que Geisha l'a trouvé trop doux donc elle ne veut plus partir! hihi. Du coup, elle m'en a trouvé un autre que j'avais vu
J'ai aussi craqué pour un sac (il était en promo donc j'ai foncé sur l'occasion!!)
Et j'ai même trouvé son prénom ça sera Glorfindel (prénom Elfique : Tête dorée). Jsuis désolée mais moi je trouve que c'est pas facile de trouver un prénom en G... Celui là je l'adore c'est fait pensée à TinkerBell (J'adore les fées).
Et ça c'est le Kit de naissance que je lui donnerai quand j'irai la voir pour la 1er fois
Le kit comprend :
- 1 couverture polaire toute douce
- 2 gamelles
- 1 Jouet
- 1 collier avec le prénom de mon chichi
Voila j'ai hâte et croisons les doigts pour le diplome

J'espère que tu trouvera ton bonheur lolly
Peu tu me donner lelien ou tu as acheter les kits chiot stp en mp merci bise

Alors normalement jai du te l'envoyer... Meme plusieurs fois mais ça a beuger je crois...
Repond moi par mp si tu las reçu en me confirmant sinon en disant que tu las pas eu.
Bises

Invité
bonjour,
je vous est envoi un mp

Adrien 34 merci pour ton mail.
Et je renvoie les mp a ceux/celles qui m'ont demandé

Bon je ne sais pas ce qu'il se passe mais les mp ne fonctionnent pas chez moi.
Donc je met les liens des sites ici pour la niche et le sac il faut aller sur ce site ICI
Et pour le kit de naissance c'est PAR LA

voila bises et bonnes recherches

moi aussi je cherche une petite poil long... et comme toi, je ne suis pas préssée! mais que c'est long de chercher!!! je suis très impatiente...

Coucou voila j'ai concerté une très bonne amie à moi et on est toutes les 2 d'accord que Glorfindel c'est vraiment trop long pour un chien (Bisou aussi d'ailleurs). Elle m'a proposer Glee... Oui comme dans la série! J'aime assez et c'est court! Et vous? Merci

Moi j'aime bien mais après c'est a toi de choisir et surtout a savoir si ça ira a ta puce

Invité
Oui, toi seule peux trouver le nom qui ira le mieux à ta puce, puisque, avant tout, il doit te plaire!

Je trouve aussi que c'est un peu long comme nom, je cherche toujours 2 syllabes... c'est plus pratique!

A l'époque, j'avais un york que l'éleveuse avait appelé Udersfield, je l'ai rebaptisé "Uki" (prononcé "Youki").
Quant à Dusty, c'est le nom donné par l'éleveuse, et Elliott, je l'ai également rebaptisé car il s'appelait "Éternel Amour"

En fait, lorsque j'envoie les papiers à la SCC, je précise, à côté de son prénom sur la fiche, "dit xxx"

Ainsi, tu peux rebaptiser ta puce si le nom donné par l'éleveur ne te convient pas

Ah yes ok merci beaucoup les filles! Oui c'est ce que ma dit ma copine 2 syllabes c'est bien... Je garde ses 2 la et puis on verra bien. Je voulais vraiment quelque chose d'original... Jtrouve que pour les mâles c'était plus facile à choisir... L'année 2011 n'est pas facile pour trouver un nom... Hihi

Bonjour tout le monde,
Hier j'ai reçu le sac que jai commandé! Il est super beau et à l'air pratique. La seule chose que je regrette.cest qu'il n'y ai pas d'ouverture sur le dessus du sac... Dommage! Je mettrai les photos plus tard. Buses et bonne journée!

gynn a écrit:
alors? as tu trouvé ta puce?

C'est la question que je me posais !!!!!

J'ai une petite puce de disponible ....................mais , elle a 1 an ! Elle s'appelle Galaxie !

Et bien j'ai cru que le post avait fonctionner mais je vous que non... Enfet mes recherche sont en suspend car je n'ai pas eu mon diplôme donc je suis encore chez me parents et ils ne veulent pas d'un autre chien!!! Donc pour le moment je travaille en tant qu'aide soignante dans la maison de retraite ou je vais travailler en tant qu'infirmière après. Je repasse mon stage au mois de mars et j'ai les résultats le 16 Mai! Dc je prendrai le chien qu'après... Voilà en tout cas merci. Bisou

Flûte... Je penserais à toi alors en mars!!! Et je croiserais les doigts!!!

Lolly a écrit:
Et bien j'ai cru que le post avait fonctionner mais je vous que non... Enfet mes recherche sont en suspend car je n'ai pas eu mon diplôme donc je suis encore chez me parents et ils ne veulent pas d'un autre chien!!! Donc pour le moment je travaille en tant qu'aide soignante dans la maison de retraite ou je vais travailler en tant qu'infirmière après. Je repasse mon stage au mois de mars et j'ai les résultats le 16 Mai! Dc je prendrai le chien qu'après... Voilà en tout cas merci. Bisou

C'est super de tout faire ............................dans l'ordre !
Je souhaite que tous tes projets se réalisent et que tu trouves , le moment venu , le " chi " de tes rêves !!!!!

Merci pour tout vos encouragements! De tout façon il faut que jai ce diplôme!

Merci beaucoup c'est gentil. C'est cool de ce dire que les projets que tu fais se réalisent un jour. Moi le chien s'était vraiment un truc que je voulais beaucoup beaucoup ^^

FELICITATIONS Lolly Diplômée et aujourd'hui Maman de ta petite puce Je veux voir des photos !!!

hihi justement je viens d'arrivée. Elle dort dans son nid la. Je vais vite mettre les photos tkt pas

babou67 a écrit:
C'est super bravo !!!! tu l'as trouvé où finalement ta puce ? bizz

Bonjour Babou,
Oui je l'ai trouvé ma puce c'est une chichi crème et feu à poils court finalement.

• Créer...