Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 2heures de marcheon commence avec la poussette pour la route apres on court comme des fofolles,on s'arrete partout on respire a la mi temps on se pose un peu :printemps: retour a la maison en passant a la source : touché : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 J'adore voir tite maya dans les bras de ton Gégé Superbe photo comme d hab , j'adore aussi les promenades en forêt...et eux aussi Chez nous il pleut des cordes ..alors ça va ètre compliqué aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 merci Christine merci Marie auj. il a fait moins beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 tu as de la chance d'avoir de si jolis bois près de chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 vous êtes belles toutes les 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Super les lutins sont enchantés de leur promenade en tout qu 'a pas besoin de laisse ils ecoutent c est pas le qu 'a de Cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Une belle promenade au milieu de la nature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Toujours aussi adorables tes puces, Marita!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 merci pour vos comment. c pas difficile ,je sors de la maison et j'y suis pas besoin de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 Elles sont superbes tes fifilles Marita. Moi aussi je vis tout près de la forêt, 300 mètres à pieds et mes chis ADORENT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Tres jolies tes photos Marita comme toujours çà me rappelle quand je vais chez mon fils cette belle foret mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Moi aussi mes chihis adorent les balades en forêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Dis donc Marita ,ils sont ou tes champignons que tu nous fais baver tous les ans ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 elle les a déjà mangés !!!!!!!!!superbes photos, on repsire le bon air frais avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 c'est trop bien pour les ballades , ca me changerait de la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 SuzyQ a écrit:elle les a déjà mangés !!!!!!!!!superbes photos, on repsire le bon air frais avec vous. ouhhhhhhhhh la vilaine ..tout mangé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci, Marita!!! Vous êtes beaux tous les 4!!!!!!! Elles sont belles tes filles avec leurs petits manteaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 merciiiiiiiiipas de champignons cette annee c la 1ere fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 quel domage !!!!!tu nous donnais bien envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 Olivia quel dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites