cooki 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Tres heureuse de vous annoncer le mariage de Emma ( Ernestine des mini pouces et Duarto dit D'enzo des pyramides de Cholula ) il y a eu 4 saillies une premiere a 7 jours , 10 , 12, 13 , normalement des bébés pour debut novenbre , radio vendredi je vous joint des photos de ma petite baleine .....photos du jour donc a 51 jours si la 1 er a pris ça m 'etonne quand meme a 7 jours ?[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 Olala il y a pleins de bebinoux la dedans quel jolie bidon elle a ta fifille !! Vivement que ces bébés pointent leur petit nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 un beau gros bidou a bisouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Trop jolie ta petite Emma Merci pour les photosmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 quel beau bidon elle a dis donc , on a envie de le bisouiller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci je suis folle de ma grosse Emma , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 elle a un sacré beau bidonfais lui plein de câlins de notre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Oh la petite bigounette, elle est craquante sur la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Je ne sais pas si à 7 jours ça a pris, mais pour sûr, il y a des bébés là dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 un gros calin à la jolie baleine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 Gros calins à ta petite Emma ! Je te souhaite de beaux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Jolie baleine que voila ..ça donne envie de le son p'tit bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 Oh la petite mère avec son gros bidou, c'est vrai, il donne envie de le bisouiller Je croise les doigts pour que tout ce passe bien pour ta petite beauté,fais lui un gros de ma part.J'ai hâte de voir ses ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 On attend le verdict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 oh la la!! oh la la!!!!! j'ai une envie subite de.... ... ....... ....... lui faire pleins de bisous sur son bidou tout rond!!!elle est craquante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Moi j arrete pas de lui en faire , j'adore les gros bidous des fifilles gestante , en plus Emma est tres tendre comme chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 oh là là c'est un mariage que j'attendais en regardant le site depuis que je suis sur ce fofo...vaudra mieux que je repasse pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Pour un gros bidou, c'est un gros bidou !!! Caresses à la petite mère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Je te souhaite de beaux bébés Sophie et surtout que tout se passe bien pour la maman sans césarienne si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 ce seront des petits chichis poils courts c'est ca?je suis un peu perdue parmis tout ca entre les couleurs , les poils courts longs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Pleins de caresses à la future maman, quel beau bidou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 loloaur a écrit:ce seront des petits chichis poils courts c'est ca?je suis un peu perdue parmis tout ca entre les couleurs , les poils courts longs!!!! Normalement poils courts , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 oh le gros bidon, c'est trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Maintenant je vois pourquoi une chienne ne peut être gestante en dessous de 2 Kg, j'imagine mal Maya (1,200 Kg) avec un tel ventre, c'est MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Elle est trop belle ta fille!!!!! Couvre la bien sous la couette, il fait frais!!!!!!Tu sais combien il y aura de petits Lutins?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 comme elle est belle ta baleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci , oui je la garde au calme est au chaud dans ma chambre avec une oreille de porc pour compagnie ... je passe la voir de temp en temp , reste pour un calin , un petit passage aussi par le salon faire la "belle " devant les autres , pour le nombre j attend vendredi avec impatiente , je vais faire la radio de Emma a 17h , j'adore son petit ventre moi aussi , j 'aime tellement Emma une chienne parfaite , douce gentille , un caractere de rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 une caresse à la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 madame est en bonne compagnie qu'est ce qu'ils aiment ca les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Bonsoir à tous,Je me connecte tous les jours mais c'est la première fois que je poste:Quelle est belle Emma!!Un tel mariage devrait donner de très beaux bébés.Je vais suivre de très près cette fin de gestation.Bon courage et surtout continuez à nous faire partager ce moment de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 crislam a écrit:Bonsoir à tous,Je me connecte tous les jours mais c'est la première fois que je poste:Quelle est belle Emma!!Un tel mariage devrait donner de très beaux bébés.Je vais suivre de très près cette fin de gestation.Bon courage et surtout continuez à nous faire partager ce moment de bonheur. Bonsoir, vous Etes de qu'elle coin de Bretagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 olivia a écrit:madame est en bonne compagnie qu'est ce qu'ils aiment ca les miens Moi aussi oreilles et sabot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 crislam a écrit:Bonsoir à tous,Je me connecte tous les jours mais c'est la première fois que je poste:Quelle est belle Emma!!Un tel mariage devrait donner de très beaux bébés.Je vais suivre de très près cette fin de gestation.Bon courage et surtout continuez à nous faire partager ce moment de bonheur. Merci pour ma petite Emma , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 cooki a écrit:Merci , oui je la garde au calme est au chaud dans ma chambre avec une oreille de porc pour compagnie ... je passe la voir de temp en temp , reste pour un calin , un petit passage aussi par le salon faire la "belle " devant les autres , pour le nombre j attend vendredi avec impatiente , je vais faire la radio de Emma a 17h , j'adore son petit ventre moi aussi , j 'aime tellement Emma une chienne parfaite , douce gentille , un caractere de rêve moi aussi je l'aime depuis que j'ai yeutée les photos sur ton site, c'est exactement un comme elle que je veux...un jour....bisouilles là encore, de ma part.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 didine29 a écrit:cooki a écrit:Merci , oui je la garde au calme est au chaud dans ma chambre avec une oreille de porc pour compagnie ... je passe la voir de temp en temp , reste pour un calin , un petit passage aussi par le salon faire la "belle " devant les autres , pour le nombre j attend vendredi avec impatiente , je vais faire la radio de Emma a 17h , j'adore son petit ventre moi aussi , j 'aime tellement Emma une chienne parfaite , douce gentille , un caractere de rêve moi aussi je l'aime depuis que j'ai yeutée les photos sur ton site, c'est exactement un comme elle que je veux...un jour....bisouilles là encore, de ma part.. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 cooki a écrit:[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Qu'elle est belle avec son petit ventrou tout rond!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Hier au soir j ai mis mes mains sur le ventre d'Emma , ça commence bouger un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 cooki a écrit:Hier au soir j ai mis mes mains sur le ventre d'Emma , ça commence bouger un peu Tu as dû te régaler et être toute émue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Oui un grand moment de bonheur , un de chaque coté du ventre visiblement , ça me rappel mon Gio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 cooki a écrit:loloaur a écrit:ce seront des petits chichis poils courts c'est ca?je suis un peu perdue parmis tout ca entre les couleurs , les poils courts longs!!!! Normalement poils courts , merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 Alors Cooki? c'est pas aujourd'hui que tu sais combien elle porte de chiots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Oh j"adore Sophie...Vivement que les bébés naissent...Tu penses qu'il y en a deux c'est ça..??Pleins de câlins à la jolie Emma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 2? c'est tout? dans un si gros ventre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 De retour de la radio avec une tres bonne nouvelle 4 chiots je suis contente le plus dur reste a venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 cooki a écrit:De retour de la radio avec une tres bonne nouvelle 4 chiots je suis contente le plus dur reste a venir ... Je te souhaite que tout se passe bien!!!Il doit te tarder!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Waouh 4 ..superIl reste autour d'une semaine c'est ça..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Mais non ! le plus dur ne reste pas à venir car avec 4 chiots à priori ils devraient sortir par voies naturelles sans trop de problèmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Normalement entre le 01 et le 08 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Sylvie-Obiwan a écrit:Mais non ! le plus dur ne reste pas à venir car avec 4 chiots à priori ils devraient sortir par voies naturelles sans trop de problèmes ! J'espere que tu a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites