Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 D'après tout ce que lis, c'est plutôt rare 4 chiots par portée.Bonne continuation.Nous attendons tous des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 4 bébés!!! super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Sophie je croise les doigts pour que la naissance se passe tout naturellement et que les 4 bébés se portent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Sophie tu dois languir!!! c'est tout procheje te souhaiteque la naissance se passe bienmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 chouette nouvelle, il n'y a plus qu'à attendre et voir les jolies couleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 4 chiots pour miss EMMA j'ai hâte de voir les petites bouilles et bon courage pour la suite Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Merci je vais faire des photos ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Sophie, enfin plus d'un bébé !!! Tu vas vraiment apprécier leurs jeux et leurs bêtises quand ils vont commencer à crapahuter partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 socketbamboo a écrit:Sophie, enfin plus d'un bébé !!! Tu vas vraiment apprécier leurs jeux et leurs bêtises quand ils vont commencer à crapahuter partout Oui j 'imagine déja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Oh purée 4? quand on voit son ventre c'est pas étonnant, les bébés sont encore au chaud pour quelques jours, donc profites en pour te reposer avant le grand jour car d'après ce que j'ai compris, c'est du travail quand ils sont là. BRAVO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Photo ce matin Emma dans le lit de maman [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Impressionnant son ventre Sophie merci pour les photos et c'est super Emma malgré son surpoids à l'air cool en forme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 J'adore j'adore j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Oh la la, on dirait qu'elle va exploser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 cooki a écrit:Tres heureuse de vous annoncer le mariage de Emma ( Ernestine des mini pouces et Duarto dit D'enzo des pyramides de Cholula ) il y a eu 4 saillies une première a 7 jours , 10 , 12, 13 , normalement des bébés pour début novembre , radio vendredi je vous joint des photos de ma petite baleine .....photos du jour donc a 51 jours si la 1ère a pris ça m 'étonne quand même a 7 jours ?ça peut arriver même aussi tôt, ma puce Ch'T'Adore a ovulé deux fois très tôt dans ses chaleurs, c'est à dire saillie à J5 avec bébés à la clé les deux fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 trop belle avec son gros bidon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Minou a écrit:cooki a écrit:Tres heureuse de vous annoncer le mariage de Emma ( Ernestine des mini pouces et Duarto dit D'enzo des pyramides de Cholula ) il y a eu 4 saillies une première a 7 jours , 10 , 12, 13 , normalement des bébés pour début novembre , radio vendredi je vous joint des photos de ma petite baleine .....photos du jour donc a 51 jours si la 1ère a pris ça m 'étonne quand même a 7 jours ?ça peut arriver même aussi tôt, ma puce Ch'T'Adore a ovulé deux fois très tôt dans ses chaleurs, c'est à dire saillie à J5 avec bébés à la clé les deux fois... Merci Minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Je la trouve épanouie la petite bigounette, son bidou lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 Sa grossesse lui va à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 oh ça oui ça lui va à merveille, c'est vraiment une couleur que j'adore en plus...elle me fait trop craquer...Je vous laisse les bébés les amis, je kidnape la maman, ça vous va??.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Emma est zen et relax elle aprecie la future mamanje languis de voir ses bébés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 Emma tu tiens le bon bout courage ma belle o) Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Encore une bonne nuit, j'attend le coup de téléphone de Sophie maintenant a tout moment mon portable est dans ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 isabelleb29 a écrit:Encore une bonne nuit, j'attend le coup de téléphone de Sophie maintenant a tout moment mon portable est dans ma chambre j'attend aussi les nouvelles avec impatience...en tant que bretonne, je vous soutien....enfin, de mon canap devant stuart little!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 comment va la future maman, Sophie???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 A part les Parisiennes je me demande Didine si nous ne sommes pas les plus nombreuses(Bretonnes) par régions sur le forum Peut être que je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 martine29 a écrit:A part les Parisiennes je me demande Didine si nous ne sommes pas les plus nombreuses(Bretonnes) par régions sur le forum Peut être que je me trompe? Il faudrait calculer Martine... Tu ty colle..!! Tu nous calcul.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 didine29 a écrit:isabelleb29 a écrit:Encore une bonne nuit, j'attend le coup de téléphone de Sophie maintenant a tout moment mon portable est dans ma chambre j'attend aussi les nouvelles avec impatience...en tant que bretonne, je vous soutien....enfin, de mon canap devant stuart little!!!mdr Moi tout pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 sandrine0380 a écrit:comment va la future maman, Sophie???? ça va très bien 58 jours aujourdhui , elle a la pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Marie-Daïna-Lily a écrit:didine29 a écrit:isabelleb29 a écrit:Encore une bonne nuit, j'attend le coup de téléphone de Sophie maintenant a tout moment mon portable est dans ma chambre j'attend aussi les nouvelles avec impatience...en tant que bretonne, je vous soutien....enfin, de mon canap devant stuart little!!!mdr Moi tout pareil... Je compte sur vous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 PPPFFF, on y est presque là!!! COURAGE pour les nuits à venir!!! et plein de gros câlins à ta magnifique petite Emma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 martine29 a écrit:A part les Parisiennes je me demande Didine si nous ne sommes pas les plus nombreuses(Bretonnes) par régions sur le forum Peut être que je me trompe?ouai on dirait bien...tant mieux bretonne power attitude!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 Alors, quelles sont les nouvelles?BB ou pas BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 Gros calins à ta petite Emma ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 on attend on attend.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Pas eu d'appel cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 Bon et bien ce n'est pas pour aujourd'hui alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Emma va bien , la super forme 60 jours par rapport a la 1 er saillie , je pense que ça va etre pour le weed end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 on a hâte d'avoir des nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Petite chutte de temperature ce matin , normalement Emma a toujours 37,4 ce matin 36,9 je vais la reprendre avant 12H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 en général, la chute de tempé, ça a toujours été pour moi un très bon indicateur pour ma malinoise(2 portées)une officielle lof et l'autre avec son copain autre race... (grâce à la vigilance de monsieur.....)bref et élevage où j'ai pu faire des stages et beaucoup de mise bas, à chaque fois ça m'a aidé...alors youhou, ils arrivent!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 On attend des bonnes nouvelles!!!!!!!!! Caresses à ta petite Emma!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 c'est excitant tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 rho, elle nous fait languir ta petite puce!!! Une vraie farceuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Sophie explique à Emma qu'Isabelle n'a pas envie de se lever en pleine nuit et que si elle pouvait l'éviter ce serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 si j'ai gardé de bons souvenirs de mes études c'est 24h après la chute de tempé que souvent la mise bas commence...alors on y arrive.....tout doucement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 Bonne mise bas à ta petite Emma , fais lui de gros gros calins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 martine29 a écrit:Sophie explique à Emma qu'Isabelle n'a pas envie de se lever en pleine nuit et que si elle pouvait l'éviter ce serait bien L'idéal serai ce week end dans la jounée, mais là c'est moins sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites