Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cooki

Mariage Emma et D'enzo

Messages recommandés

didine29 a écrit:


si j'ai gardé de bons souvenirs de mes études c'est 24h après la chute de tempé que souvent la mise bas commence...alors on y arrive.....tout doucement...

Oui 24 ou 48 d'apres les livres .. j ai juste pris la temperature une fois , une erreur est toujours possible ... en plus normalement chute de 1 degré, j ai eu que 0,5 ... elle est a 61 jours de la 1er saillie 58 de la 2 eme donc reste la patience , je me reveil 3 fois dans la nuit 0H 2H30 et 5h pour voir si ça va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage a la petite Maman !!! Emma

Patience a la futur Mamie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Peut-être pour cette nuit la miss Emma?
Des news Sophie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emma hier au soir a gratter mon lit comme pour faire un nid ....toujours rien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà vas suremment pas tarder
si elle prepare sa couche?
gros bisous
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On patiente avec toi .....

fais lui un gros câlin de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ça va etre pour aujourdhui , Emma se repose beaucoup plus elle reste dans son parc meme quand je rentre dans la chambre , d'habitude elle se leve , pour me faire des bisous... je stress beaucoup pour ma fille , par contre face a elle je ne lui montre pas , bon je retourne voir ma puce je vais lire un peu dans la chambre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les primipares entre le moment où elles grattent et le moment où elles mettent bas, il peut s'écouler plus de 24h ! donc va falloir patienter peut être cette nuit ? ou bien demain matin ? ou bien tout à l'heure ! on ne peut pas trop le savoir là tout de suite ... donc courage et patience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci Sylvie , la elle a vomis un peu jaune, elle reste au lit par contre assez calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle veut peut-être mettre au monde ses bébés dans ton lit, ça doit être un endroit rassurant pour elle.....d'ailleurs je me demande toujours comment les chiennes savent qu'elles doivent aller mettre bas dans leur caisse de mise bas?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que je risque d'en choquer certaines mais les miennes dorment avec moi les 15 derniers jours de gestation et mettent bas dans mon lit que j'ai équipé en conséquence alèse imperméable, couette facilement lavable dans ma machine à laver donc de petit gabarit (tanpis pour moi, j'y suis habituée !) et sous taies d'oreillers imperméable aussi etc .... comme cela je les ai tout à côté de moi et peut facilement les surveiller par contre les 2 chiennes qui dorment à l'année avec ma fille n'acceptent pas de faire leur petit ailleurs que dans son lit à elle ! mes chiennes même si j'ai essayé à diverses reprises d'installer 1 caisse de mise bas ne veulent pas quitter mon lit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi ça ne me choque pas sylvie au contraire même....comment une chienne qui partage le lit de ses maitres peut être "virée" du lit parce qu'elle va mettre bas, ne risque-t-elle pas de faire le lien et pourquoi pas de prendre en grippe les bébés ou détester être pleine et détester devenir mère parce qu'elle sait qu'elle sera mise à l'écart ????? et je ne pense pas faire de l'anthropomorphisme ..à moins que la chienne décide de s'isoler je suis bien d'accord avec toi! merci pour ta franchise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi çà me choque pas du tout
l'essentiel c'est que tes chis se sentent bien
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça me choque pas non plus , Emma aussi , normalement j ai Eva , Emma et Blood avec moi depuis presque 1 mois je garde juste Emma , par contre j ai mis aussi un parc en tissus dans la chambre avec des petites couvertures , elle aime bien aussi , elle a les escaliers pour aller sur le lit , normalement elle prefere sauf aujourdhui ou elle reste plus souvent dans le parc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La zezette aussi a pondu dans mon lit, Pierre a viré dans la chambre de notre fille, y'a des priorités dans la vie!!!!
et heureusement car l'avorton N° 5 n'était pas prévu au programme de l'échographie, donc comme maman zette était avec moi à 3 h du mat j'ai réceptionné melle gioia!!!!
cooki tu vas être grand mère avant demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça approche!!!
COURAGE EMMA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit pipi dans le jardin pour Emma qui prefere reste au salon un peu avec les autres , j ai mis les jeunes en parc pour que cela reste possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment va Emma, Sophie????

Le travail commence-t-il? D'autres signes???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine0380 a écrit:
comment va Emma, Sophie????

Le travail commence-t-il? D'autres signes???



Pour le moment rien de plus par contre je trouve le ventre plus bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah, ça descend.... profite de faire un petit somme, car la nuit risque d'être longue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


suis bien les conseils de Chris: BONNE SIESTE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Ah, ça descend.... profite de faire un petit somme, car la nuit risque d'être longue...




Helas je n'arrive pas a faire la sieste par contre je me suis mis tranquille devant la télé , avec des coupures pour le reste de la troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh je n'ai même pas eu le temps de venir car beaucoup d'aventures aujourd'hui dû à des nouvelles que vous aurez très certainement bientôt!!

je pense fort à toi et ta puce!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

isabelle est arrivée, maintenant on va attendre toute les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cooki a écrit:
isabelle est arrivée, maintenant on va attendre toute les deux !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan a écrit:
Isabelle est la grande soeur de Sophie et elles ont la chance d'être très proches


oui, puis c'est moins angoissant d'attendre a deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien bonne nuit alors les filles!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage à toutes les deux + Emma bien sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En souhaitant que tout se passe bien Sophie et Isabelle vous allez passer un moment extraordinaire ensemble toutes les deux!!! Faites une grosse caresse à Emma pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan a écrit:
Je sais que je risque d'en choquer certaines mais les miennes dorment avec moi les 15 derniers jours de gestation et mettent bas dans mon lit que j'ai équipé en conséquence alèse imperméable, couette facilement lavable dans ma machine à laver donc de petit gabarit (tanpis pour moi, j'y suis habituée !) et sous taies d'oreillers imperméable aussi etc .... comme cela je les ai tout à côté de moi et peut facilement les surveiller par contre les 2 chiennes qui dorment à l'année avec ma fille n'acceptent pas de faire leur petit ailleurs que dans son lit à elle ! mes chiennes même si j'ai essayé à diverses reprises d'installer 1 caisse de mise bas ne veulent pas quitter mon lit ...


moi aussi Enjy dormais tj avec moi ( encore maintenant) et elle a mise bas sur mon lit !!
Elle ne voulais pas de la caisse de mise bas, donc c'etait sur mon lit, l'endroit qu'elle a choisis.... ..


Je viens de voir ce post je suis encore encore de lire les dernieres pages...
à l'heure ou j'ecris je ne sais pas si y'a deja eu les bb, .. je retourne a ma page lire la suite..

suis toute exitée, encore une mise bas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooki a écrit:
les eaux sont arrivées !


youhouuuuuu !!!!


On va pouvoir suivre la mise bas en direct...
On attends les nouvelles


j'espere que tout ce passe bien .....

C'est genial, on attends de savoir pour le premier chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sophie est-ce que Emma va bien ?Isabelle reste avec toi cette nuit?
Bisous et courage ma belle Emma tes bébés seront bientôt là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont surement en pleins travail ,non?

Courage à la maman, et bon courage les filles, la nuit va etre longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui isabelle reste avec moi cette nuit , pour le moment il y a juste les contractions de temp en temp , Emma a l 'instant a mangé quelques croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 / 5 Pipis dans le jardin comme une chienne qui marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout à fait normal elle vide sa vessie car les contractions lui travaillent le corps ... il se peut aussi qu'elle vide ses intestins (normal c'est que ça approche) après si tout se déroule normalement les contractions vont se rapprocher de devenir de plus en plus fortes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ça approche, je surveille le post avec attention ce soir

Sinon demain on aura tout le details

J'ai adoré suivre l'evolution de petit Gucci..

Maintenant 4 autres petites merveilles, j'espere qu'on sera gatée en photos
moi j'ai filmé l'accouchement d'Enjy avec deux appareil photo avec deux angles différent mdr...
tellement gaga j'etais..


Les bébés vont surement naitre le 06 /11/2011 ...

Je vous envoie pleins d'ondes positives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...