cooki 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 didine29 a écrit: si j'ai gardé de bons souvenirs de mes études c'est 24h après la chute de tempé que souvent la mise bas commence...alors on y arrive.....tout doucement...Oui 24 ou 48 d'apres les livres .. j ai juste pris la temperature une fois , une erreur est toujours possible ... en plus normalement chute de 1 degré, j ai eu que 0,5 ... elle est a 61 jours de la 1er saillie 58 de la 2 eme donc reste la patience , je me reveil 3 fois dans la nuit 0H 2H30 et 5h pour voir si ça va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ça approche et elle "peaufine" ses BB ! pour qu'ils soient bien réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 Courage a la petite Maman !!! Emma Patience a la futur Mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 Peut-être pour cette nuit la miss Emma? Des news Sophie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Alors des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Emma hier au soir a gratter mon lit comme pour faire un nid ....toujours rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 çà vas suremment pas tardersi elle prepare sa couche?gros bisousmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 On patiente avec toi .....fais lui un gros câlin de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Merci ça va etre pour aujourdhui , Emma se repose beaucoup plus elle reste dans son parc meme quand je rentre dans la chambre , d'habitude elle se leve , pour me faire des bisous... je stress beaucoup pour ma fille , par contre face a elle je ne lui montre pas , bon je retourne voir ma puce je vais lire un peu dans la chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Oui j imagine à quel point ça doit être stressant ,gros câlins à ta puce Sophie .On attend avec toi...de loin certes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 pour les primipares entre le moment où elles grattent et le moment où elles mettent bas, il peut s'écouler plus de 24h ! donc va falloir patienter peut être cette nuit ? ou bien demain matin ? ou bien tout à l'heure ! on ne peut pas trop le savoir là tout de suite ... donc courage et patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Oui merci Sylvie , la elle a vomis un peu jaune, elle reste au lit par contre assez calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 elle veut peut-être mettre au monde ses bébés dans ton lit, ça doit être un endroit rassurant pour elle.....d'ailleurs je me demande toujours comment les chiennes savent qu'elles doivent aller mettre bas dans leur caisse de mise bas????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Je sais que je risque d'en choquer certaines mais les miennes dorment avec moi les 15 derniers jours de gestation et mettent bas dans mon lit que j'ai équipé en conséquence alèse imperméable, couette facilement lavable dans ma machine à laver donc de petit gabarit (tanpis pour moi, j'y suis habituée !) et sous taies d'oreillers imperméable aussi etc .... comme cela je les ai tout à côté de moi et peut facilement les surveiller par contre les 2 chiennes qui dorment à l'année avec ma fille n'acceptent pas de faire leur petit ailleurs que dans son lit à elle ! mes chiennes même si j'ai essayé à diverses reprises d'installer 1 caisse de mise bas ne veulent pas quitter mon lit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 et bien moi ça ne me choque pas sylvie au contraire même....comment une chienne qui partage le lit de ses maitres peut être "virée" du lit parce qu'elle va mettre bas, ne risque-t-elle pas de faire le lien et pourquoi pas de prendre en grippe les bébés ou détester être pleine et détester devenir mère parce qu'elle sait qu'elle sera mise à l'écart ????? et je ne pense pas faire de l'anthropomorphisme ..à moins que la chienne décide de s'isoler je suis bien d'accord avec toi! merci pour ta franchise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 tu as bien raison de les garder proche de toi...tu dois etre bien plus rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 moi çà me choque pas du toutl'essentiel c'est que tes chis se sentent bien mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Oui ça me choque pas non plus , Emma aussi , normalement j ai Eva , Emma et Blood avec moi depuis presque 1 mois je garde juste Emma , par contre j ai mis aussi un parc en tissus dans la chambre avec des petites couvertures , elle aime bien aussi , elle a les escaliers pour aller sur le lit , normalement elle prefere sauf aujourdhui ou elle reste plus souvent dans le parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 La zezette aussi a pondu dans mon lit, Pierre a viré dans la chambre de notre fille, y'a des priorités dans la vie!!!! et heureusement car l'avorton N° 5 n'était pas prévu au programme de l'échographie, donc comme maman zette était avec moi à 3 h du mat j'ai réceptionné melle gioia!!!!cooki tu vas être grand mère avant demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 ça approche!!! COURAGE EMMA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Petit pipi dans le jardin pour Emma qui prefere reste au salon un peu avec les autres , j ai mis les jeunes en parc pour que cela reste possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 comment va Emma, Sophie???? Le travail commence-t-il? D'autres signes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 sandrine0380 a écrit:comment va Emma, Sophie???? Le travail commence-t-il? D'autres signes??? Pour le moment rien de plus par contre je trouve le ventre plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 Ah, ça descend.... profite de faire un petit somme, car la nuit risque d'être longue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 suis bien les conseils de Chris: BONNE SIESTE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Chris a écrit: Ah, ça descend.... profite de faire un petit somme, car la nuit risque d'être longue... Helas je n'arrive pas a faire la sieste par contre je me suis mis tranquille devant la télé , avec des coupures pour le reste de la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 oh je n'ai même pas eu le temps de venir car beaucoup d'aventures aujourd'hui dû à des nouvelles que vous aurez très certainement bientôt!! je pense fort à toi et ta puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 isabelle est arrivée, maintenant on va attendre toute les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 c'est mieux d'être à deux....c'est qui isabelle???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 cooki a écrit:isabelle est arrivée, maintenant on va attendre toute les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Isabelle est la grande soeur de Sophie et elles ont la chance d'être très proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Sylvie-Obiwan a écrit:Isabelle est la grande soeur de Sophie et elles ont la chance d'être très proches oui, puis c'est moins angoissant d'attendre a deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 et bien bonne nuit alors les filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 ca c'est génial !!! bonne attente , en esperant lire de bonnes nouvelles demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 Bon courage à toutes les deux + Emma bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 En souhaitant que tout se passe bien Sophie et Isabelle vous allez passer un moment extraordinaire ensemble toutes les deux!!! Faites une grosse caresse à Emma pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Pleins de pensées pour vous les filles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 les eaux sont arrivées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Sylvie-Obiwan a écrit:Je sais que je risque d'en choquer certaines mais les miennes dorment avec moi les 15 derniers jours de gestation et mettent bas dans mon lit que j'ai équipé en conséquence alèse imperméable, couette facilement lavable dans ma machine à laver donc de petit gabarit (tanpis pour moi, j'y suis habituée !) et sous taies d'oreillers imperméable aussi etc .... comme cela je les ai tout à côté de moi et peut facilement les surveiller par contre les 2 chiennes qui dorment à l'année avec ma fille n'acceptent pas de faire leur petit ailleurs que dans son lit à elle ! mes chiennes même si j'ai essayé à diverses reprises d'installer 1 caisse de mise bas ne veulent pas quitter mon lit ...moi aussi Enjy dormais tj avec moi ( encore maintenant) et elle a mise bas sur mon lit !!Elle ne voulais pas de la caisse de mise bas, donc c'etait sur mon lit, l'endroit qu'elle a choisis.... ..Je viens de voir ce post je suis encore encore de lire les dernieres pages... à l'heure ou j'ecris je ne sais pas si y'a deja eu les bb, .. je retourne a ma page lire la suite..suis toute exitée, encore une mise bas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 cooki a écrit:les eaux sont arrivées !youhouuuuuu !!!! On va pouvoir suivre la mise bas en direct...On attends les nouvellesj'espere que tout ce passe bien .....C'est genial, on attends de savoir pour le premier chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 Sophie est-ce que Emma va bien ?Isabelle reste avec toi cette nuit?Bisous et courage ma belle Emma tes bébés seront bientôt là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Bon courage les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est imminent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Elles sont surement en pleins travail ,non?Courage à la maman, et bon courage les filles, la nuit va etre longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Oui isabelle reste avec moi cette nuit , pour le moment il y a juste les contractions de temp en temp , Emma a l 'instant a mangé quelques croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 4 / 5 Pipis dans le jardin comme une chienne qui marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 C'est tout à fait normal elle vide sa vessie car les contractions lui travaillent le corps ... il se peut aussi qu'elle vide ses intestins (normal c'est que ça approche) après si tout se déroule normalement les contractions vont se rapprocher de devenir de plus en plus fortes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Super ça approche, je surveille le post avec attention ce soir Sinon demain on aura tout le details J'ai adoré suivre l'evolution de petit Gucci..Maintenant 4 autres petites merveilles, j'espere qu'on sera gatée en photos moi j'ai filmé l'accouchement d'Enjy avec deux appareil photo avec deux angles différent mdr...tellement gaga j'etais..Les bébés vont surement naitre le 06 /11/2011 ...Je vous envoie pleins d'ondes positives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites