cooki 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Photo du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 roohhh!!! comme ils sont chou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 superbes!!!!maman à l'air bien!!!calins aux fauvettes et à la blanchette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 CRAQUANT.... Une petite préférence pour la tite blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 la maman se laisse têter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ogh comme c'est chou cette photo les bébés et enfin leur maman.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Oh mes petites chéries, ma petite chouchoute c'est c'elle de gauche sur les trois dernières photos, la seul qui a eu du mal a démarer, elle ne bougeais pas quand nous sommes arrivée a la maison, il a fallu que je la masse sous la lampe, bouche a bouche, et un geste pour réanimer que Béatrice (éleveuse en Bretagne nous avez fait voir) J'ai repensé a ce qu'elle me disait "temps qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, pendant ce temps là Sophie faisais les biberons, et tout a coup, ce petit amour c'est mise a gigoter, et a pleurer quelques fois la vie ne tiens qu'a un file c'est bien de donner un petit peut de notre savoir, a ce qui débute, ça nous a permis de sauver cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Magnifiques bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 natalia83 a écrit:la maman se laisse têter?Au debut non , ensuite pas de probleme , il faudra un peu de temp comme apres chaque cesa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 Ohhhh la blanchette ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Merci pour les photos, c'est magnifique une maman *chihuahua* avec ses bébés... elles sont belles, c'est trop mignon ....Caresses à la maman ps: je me suis connecté pleins de fois de mon iphone pour guetter les photos j'espere qu'on en aura autant qu'avec Gucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 oh vous avez du sauver une, bravo!!c'est merveilleux, espérons qu'elles grandissent bien et vite les puces.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour les photos de tes superbes petits Trésors!!!!!!!!!!!! GROS CÂLINS à tous ces petits cœurs, sans oublier leur très courageuse maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Je suis contente Emma a accepte les chiots , ça y va les bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 cooki a écrit:Je suis contente Emma a accepte les chiots , ça y va les bisous C'est une excellente nouvelle, très bon signe pour la suite à venir!!!Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 magnifique portee,quelles belles photos calinous a la maman rooooooo la blanchette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Tu as une super Emma Sophie!!!!! Que du bonheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 poids des filles ce matin , la blanche 110 G donc + 10 G , la beige 115 G donc + 5 g , beige grosse tache blanche 135 g donc + 10 G , la beige petite tache blanche 115 G , donc + 5 G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline12 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Elles profitent bien les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 Elles prennent bien les pépettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 c'est trop chouuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Voila les photos des filles a 3 jours[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 rooohhh la la.... comme elles sont belle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 j ai pas vu les cacas de la petite , elle en a mis plein sur Emma la cochonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 rooo ce petit nez rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 cooki a écrit: j ai pas vu les cacas de la petite , elle en a mis plein sur Emma la cochonne à ce sujet, est ce vrai que la mère nettoie les excréments de bébés? et jusqu'à quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 elles sont trop mignonnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 natalia83 a écrit:cooki a écrit: j ai pas vu les cacas de la petite , elle en a mis plein sur Emma la cochonne à ce sujet, est ce vrai que la mère nettoie les excréments de bébés? et jusqu'à quel âge?Oui , la mère leche les petits pour que les chiots fasse pipi et caca , jusqu'a quel âge par contre je pense que cela depend de beaucoup de choses , Eva s'occupe encore de Gio il a plus de 3 mois , elle mange plus les cacas par contre elle va derriere pour nettoyer les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 merci cooki de nous faire part de ton expérience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 cooki a écrit:[/url][/img]celle du dessus c'est ELLE que je veux!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Félicitations aux 2 parents et à toi pour ces jolies petites princesses, tu dois être ravie , que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 didine29 a écrit:cooki a écrit:[/url][/img]celle du dessus c'est ELLE que je veux!!!!!!!!!!!!!!!! et moi, celle du dessous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Encore une bonne nuit pour les filles , Emma est même venue cette nuit me faire des bisous, elle est reste un peu sur mon lit avec moi Emma et dans une grande cage qui reste ouverte les chiots dans un bac dans la cage , comme ça si la chienne a trop chaud elle peu sortir et ce mettre a coté dans un lit que j ai mis pour elle ou sur mon lit puisque que la cage reste dans ma chambre , hier impossible de la sortir des bebes , meme pour le pipi , j ai mis un tapis educateur , dans l'apres midi elle est sortir pour le caca ensuite vite de retour pour les filles , elle mange tres bien rien a voir avec Eva beaucoup plus difficile apres son chiot , hier kiri le matin 1/2 steak hache le midi , un grosse cuilliere de creme fraiche l'apres midi , 1/2 steack a 18h , j ai mis des croquettes starter a volonte , avec cette chienne il y a un truc de plus que les autres qui passe par le regard , je la comprend juste quand elle me regarde et la je comprend que Emma est Heureuse avec les 4 filles sur le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 En lisant ça je suis heureuse pour Emma c'est genial de voir la maman s'occuper de ses petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 c'est super sophie . c'est vraie qu'il y a des chiennes avec qui tout est plus facile . j'ai le cas en ce moment aussi et c'est un vrai bonheur . profite bien de ces moments là calin a ta petite maman et aux bébinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 la creme fraiche ne les rend pas malade ? on peut leur mélanger a de la nourriture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 olivia a écrit:la creme fraiche ne les rend pas malade ? on peut leur mélanger a de la nourriture ? Je lui donne seul ou avec un jaune d'oeuf ,+ de la viande rouge , parce ce que la chienne allaite , sinon je donne un bout de gruyere de temp en temp , non Emma ça ne la rend pas malade , peut etre certaine chienne sont plus fragile chez moi les filles sont des ventres sur patte donc aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 olivia a écrit:d'accord merciPas entier le jaune , plutôt un 1/3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Photos du jour a 3 jours ce matin pour les poids = 1 + 10 G , 2+ 15g 1 + 20 g [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 wahou!!! super l'installation!! elles sont comme des princesses!!!!et le bout de nez rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 J'adooooooore, je fonds, comme d'habitude!!! Tout ce petit monde est bien installé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Merci pour ces belles photos, Sophie!!!!! Quelle chance tu as!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Elles sont belles les nénettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 sandrine0380 a écrit:didine29 a écrit:cooki a écrit:[/url][/img]celle du dessus c'est ELLE que je veux!!!!!!!!!!!!!!!! et moi, celle du dessous!!! bon alors, on s'arrange pour kidnaping!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 oui Didine, mais il faut se montrer discrètes alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 sandrine0380 a écrit:oui Didine, mais il faut se montrer discrètes alors!!! ok d'accord on s'organise ça...je ne suis pas si loin moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 J'ai un exellent systeme d'alarme [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 j'adore ton système d'alarme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites