olivia1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 trop mignon les commeres et tu le mélange a quoi qu'elle aime bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 olivia a écrit: trop mignon les commeres et tu le mélange a quoi qu'elle aime bien ? de quoi le jaune d 'oeuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 je melange a la creme fraiche je ne cuit pas l 'oeuf j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 cooki a écrit:J'ai un exellent systeme d'alarme [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 J'adoreeeeeeeeeeeeeeee!!!! Je veux le même!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 cooki a écrit:J'ai un exellent systeme d'alarme [img][/img] J'ADORE ton système d'alarme!!! Didine: on est grillées et même foutues du coup là, avec un tel système!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 J'adore aussi la photo de ton système d'alarme Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 moi aussi moi aussi ils sont super....drole à regarder comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 et merde!!on est grillées avec ce système!!!sauf si on débarque av un big nonosse!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Aujourdhui + 20 g par filles sauf la blanche + 10 g je charge les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Photos des Filles ce matin a 4 jours filles , fille N1 beige petite tache blanche je vais en faire d'autre plus tard car visiblement l heure de la sieste pour celle ci ![img][/img][img][/img]Fille N2 la blanche[img][/img][img][/img]Fille N3 beige grosse tache blanche[img][/img][img][/img][img][/img]Fille N4 la beige[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 trop choupinettes!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Quels jolis p'tits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 cooki a écrit:Photos des Filles ce matin a 4 jours filles , fille N1 beige petite tache blanche je vais en faire d'autre plus tard car visiblement l heure de la sieste pour celle ci ![img][/img][img][/img]Fille N2 la blanche[img][/img][img][/img]Fille N3 beige grosse tache blanche[img][/img][img][/img][img][/img]Fille N4 la beige[img][/img][img][/img]Trop belles j'adore la couleur de la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 je crois que c'est la numéro 2 ou 3 la beige grosse tâche blanche que je préfère!!!enfin,; elles st toutes craquantes......suplice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Bon, les filles moi, je vous accompagne, je ferai le guet et on prendra aussi la blanchette,, GWEN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Oh oui la blanchette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Coquines va ! les petites grosses vont bien , ce matin +10 G pour la blanche, la beige + 15 G , la beige avec la grosse tache + 20 G la beige petite tache + 15 G , la maman va bien aussi , la grand mere aussi un temp de M...E , une petite pluie , les chis font la sieste je vais rejoindre Emma dans la chambre lui tenir compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 socketbamboo a écrit:Bon, les filles moi, je vous accompagne, je ferai le guet et on prendra aussi la blanchette,, GWEN !!! Oui tres jolie Gwen !! il en faudra quand meme une qui porte un nom breton , pour le moment j ai juste" Giulia" j'attend un peu pour le baptême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 j'adore Gwen comme nomsi j'avais eu une chi cette annéeje l'aurai appellé ainsiSophie vas tu en garder une?peut etre trop totpour te decider??tres jolies ces filles mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 mimi a écrit:j'adore Gwen comme nomsi j'avais eu une chi cette annéeje l'aurai appellé ainsiSophie vas tu en garder une?peut etre trop totpour te decider??tres jolies ces filles mimi. Oui je vais en garder , maintenant reste a voir qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline12 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Une idée de prénom pour les 4 :G'MargaretG'JosephineG'ElisabethG'AmyLes 4 filles du Docteur March Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Caroline a écrit:Une idée de prénom pour les 4 :G'MargaretG'JosephineG'ElisabethG'AmyLes 4 filles du Docteur March NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Emma est une jeune femme morderne , Caroline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 G'des sous.......... G'La pêche.......G'souis la plus belle et pour la Bretagne......G'des crêpes!!!!!!!!! Sophie, tu préfères???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Catherine Galette de Pont Aven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 coquillette a écrit: G'des sous.......... G'La pêche.......G'souis la plus belle et pour la Bretagne......G'des crêpes!!!!!!!!! Sophie, tu préfères???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 martine29 a écrit:Catherine Galette de Pont Aven j ai des idees pour un petit mec , Gabin , Garou, Gasper ou Gere Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Sophie tu vois Caroline Catherine et moi on veut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Oui oui j 'ai vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 On est trop inspirées!!!!!!!!!! GadgetGigoloGem'ParisGuimauve tagadaGolden GirlGraceGlorie............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 moi je vote pour...g'des crepes !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 olivia a écrit:moi je vote pour...g'des crepes !!!!!!!!!!!! ou la la pas bien non !! deja que je pense souvent a la bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Ma petite Emma avec les filles[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Mon Dieu!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 G'faim............ Elle est trop belle cette petite maman et ses bébinoux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 un grand regard d'Amour ton Emma c'est trop beauet ses fillessont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ben justement !!!!!!!!!!!tu penseras a elle tout le temps !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 le regard que lance emma c'est trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 quelle jolie famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 a craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Mes filles ont 10 jours , bientôt l'ouverture des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Super!!!! Alors, leurs petits noms????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Oh oui les noms...Tu les a choisi Sophie...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 il y aura une GIULIA celle que je garde , apres je laisse le choix a la maman des autres , moi je pense a Graciella , Graziella pas d 'idee pour la n4 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 et c'est laquelle exactement que tu vas garder ???moi j'aime bcp les couleurs d'Emma... pour les fifilles pas encore de favorite meme si j'aime bcp le blanc, ayant eu moi meme je fond sur cette couleur...mais j'aime énormément le fauve charbonné pour les chichis.On aura droit a des petites videos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Pour le moment aucune idee de qui je garde , j attend les 5 ou 6 semaines pour voir un peu l 'evolution des filles , les poids de naissance la blanche passe de 105 a 200 g en 10 jours, la beige de 120 a 215 la beige grosse tache blanche de 125 a 275 la beige petite tache de 120 a 245 g , pour les videos je vais voir avec isa car j ai pas cette option sur mon appareil a moi normalement ce weed end donc avec les petits yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Depuis hier au soir la blanche ouvre les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites