Havana751 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 rooh super !Moi aussi c'etait la femelle blanche la premiere a ouvrir les yeux ( a tout faire d'ailleurs)c'est trop mignon quand ça ouvre les yeux....j'ai hate de voir les photos : videos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 oh mon dieu, c'est période que je préfère avec les yeux et ce regard tout doux de bébé innocent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Photos des filles ce matin , j ai mis un bac plus grand pour Emma bien plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Merci Sophie pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ah des bébinoux cela fait réver,ils sont trognons et la maman aussi,calins a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline12 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Tes filles sont déjà très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 Elles ont changé déjà tes fifilles Sophie!!!!Trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ah oui super les photos....et c'est quoi comme bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Merci Un bac de la marque Curver celui avec roulette que tu glisse sous un lit normalement , avec un tapis que je colle avec du double face a chaque fois car parfois la chienne gratte , comme ça pas de risque je le chiot passe sous le tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 cooki a écrit:Merci Un bac de la marque Curver celui avec roulette que tu glisse sous un lit normalement , avec un tapis que je colle avec du double face a chaque fois car parfois la chienne gratte , comme ça pas de risque je le chiot passe sous le tapis mais quelle bonne idée tu as eu là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 oui une bonne idée car moi aussi je cherchais des trucs du style mais je n'avais rien trouvé... je n'avais pas pensé à ces grandes boites qu'on met sous les lit..sympa les photos, elles sont bien au chaud les fifilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 Oh là là, mais qu'est ce qu'elles sont belles!!!!!!!!! MERCI Sophie, pour ces dernières photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 super ton idée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 Elles sont belles tes fifilles et toutes rondes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 encore encore!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Les premiers pas de la blanche ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Penses-tu qu'elles soient toutes PC ? car il me semble voir quelques petits poils qui dépassent un peu trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 non c'est qu'elle avait pas eu le temps de se coiffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Sylvie-Obiwan a écrit:Penses-tu qu'elles soient toutes PC ? car il me semble voir quelques petits poils qui dépassent un peu trop j 'ai un petit doute sur une des beiges dans une semaine je vais le savoir non ? la les filles ont 15 jours , ça pousse bien je vais faire des photos cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Photos des filles aujourdhui a 15 jours en 1er la blanche ensuite une photo de la beige , 2 photos de la beige petite tache 2 photos de la beige grosse tache et une derniere de la beige [img][/img][img]La beige[/img][img][/img][img]http://i45.servimg.com/u/f45/16/45/42/50/3610.jpg" alt="" />[/img][img][/img][img][/img]La beige avec grosse tache[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 Elles sont toujours aussi belles belles belles tes petites puces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 j'adore la blanche tres jolies tes fillesmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline12 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Elles sont toutes les 4 très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 Tes 4 nénettes sont top Sophie vivement une petite vidéo de ta troupe de lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 Je confirme : elles sont belles belles belles tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Merci pour mes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Sylvie-Obiwan a écrit:Penses-tu qu'elles soient toutes PC ? car il me semble voir quelques petits poils qui dépassent un peu trop et ça serait embêtant qu'il y ait du poil long? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Elles sont jolies les pépettes, ça change trop vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 aucun Pl dans les 4 pour moi! elle sont mignonnes tes pu puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 trop mimiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 super craquantes tes miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 natalia83 a écrit:Sylvie-Obiwan a écrit:Penses-tu qu'elles soient toutes PC ? car il me semble voir quelques petits poils qui dépassent un peu trop et ça serait embêtant qu'il y ait du poil long?Non pas vraiement sauf que je prefere le PC , mais j 'aime quand meme beaucoup les PL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 gaby007 a écrit:aucun Pl dans les 4 pour moi! elle sont mignonnes tes pu pucesMerci Gaby , j 'ai pas l 'impression reste un petit doute sur celle qui a la tache blanche sur le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Les filles ont plus de 3 semaines[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 ouh là là, les MERVEILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Trop jolies tes filles sophie mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 très très jolieeeeeeeeestu dois te régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Emma avec sa robe de Noël , prête pour le 25 !![img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 emma fait une belle "mère noel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Merci oui je me regale avec mes poupées quand je rentre dans la chambre il y en a une qui me regarde toujours et bouge la queue quand je lui parle elle me bizouille depuis deja une bonne semaine , les autres aussi ça commence a venir , je passe beaucoup de temp avec les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 qu'elle est belle habillée en noel !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline12 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Elles sont très belles les filles de la mère Emma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 A croquer tes BB's ( finalement toutes p/c, je pense ?) et ta petite Mère Noël est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Qu'elles sont belles tes filles Sophie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 trop belles tes fifilles!!! et ta ptite mère Noel!!! je craque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Chris a écrit: A croquer tes BB's ( finalement toutes p/c, je pense ?) et ta petite Mère Noël est trop chou Oui toutes PC a 3 s et demi il n y a plus de doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Effectivement plus aucun doute elles sont bien toutes PC !!! tu dois être bien contente ! lesquelles vas-tu garder ??? et quelles sont celles déjà réservées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 Moi qui suis archi fan de PC, j'adore cette portée Elles sont très belles ces puces et la maman est irrésistible en mère Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Très belles tes petites princesses , les parents ont fait du joli travail , bientôt elles vont courir de partout et découvrir, ça c est génial , caline bien tes poupées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites