tina04 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merlin,un titi de 1kg500 avec un pédigrée pas trop mal, très typé court et compact comme je les aime Eh oui encore du blanc et fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 J'aime beaucoup il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Mon dieu qu'il est beau !!!Je souhaite à ce jeune homme une longue vie dans ta magnifique "troupe"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Il est adorable ce Lutin!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Superbe !!! quel âge a t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci à tous 2 ans en mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 il s'appelle merlin? c'est beau comme nom, il est super chouette dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Une petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Un beau p'tit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Absolument splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 oh oui quel type!!! magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Je suis presque tombée de ma chaise.................La dernière photo....Waouhhhhhhhhhhhhhh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 il est tres beau avec un super nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 très très beau !!!! Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 A peine arrivé qu'il fait l'unanimité ce magnifique garçon!!! on bave toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Superbemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Alors là, franchement, ce n'est pas que j'aime, je l'ADORE qu'elle petite merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Je retourne le regarder franchement très très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 il a une tête adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 trop beau ce petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 tres joli bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 qu'il est beau MERLIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 Il est magnifique ce petit Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 oh un pincher a poil long!!!!!!!!!!!!!!!!lolsuper chien et super presonne .vous vous éte bien trouvé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 tout mimi ce p'tit mec!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 félicitation il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Et allez, un berck, berck, berck de plus !!!!!!Pfuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Une jolie trouvaille, en effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 verlaine a écrit:Et allez, un berck, berck, berck de plus !!!!!!Pfuuuuuuuuu Bien dit !!Mouais je préfère ne rien dire, parceque je ne suis pas maso MOA d'ailleurs je ne regarde même pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 interdiction de regarder mon pincher Berck Berck Berck je l'ai trouvé au coin d'une rue abandonné j'ai eu pitié d'ailleurs qui veut m'en débarrasser car je trouve qu'il dénote parmi mes titis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Tina...Vraiment si je peux me rendre utile... Ce sera avec plaisir ! Moi, je le trouve tout à fait à mon goût ce pincher Berk Berk Berk !!! Caresses à la beauté... et à la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Vous me faites trop rire avec votre pinscher berk berkbon vendredij'adorerai le voir en vraicette merveille mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Pour l'avoir vu en vrai, un vrai petit beurk, beurk, beurk, mais on l'aime quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Mon Berck Berck Berck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Oulàlà... En effet... Qu'est-ce qu'il est beurk... Beurk à tomber par terre...Fais lui de gros câlins pour moi...A ce petit malheureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 XAN a écrit:Oulàlà... En effet... Qu'est-ce qu'il est beurk... Beurk à tomber par terre...Fais lui de gros câlins pour moi...A ce petit malheureux... Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 très très beurk en effet en effet ce pincher mais si tu veux t'en débarasser, je ferai un effort de le prendre ici même si je ne veux pas de mâle chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 A croquer , ce p'tit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Encore des photos svp Mmme quand on aime, on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 vraiment très très beurk beurk!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 A croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 I love !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites