Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 les p'tits culs...zainatafalcufifidame zezette qui avait bien voulu laisser ses enfants pour nous accompagner!ginger, la chihuahua de ma belle fille!zette...ghjoccu, un bébé braque allemand que je viens d'offrir à mon frère...zazoughjoccu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 zainatazettemon île....fifighjoccufifimon île...fifion se déplace en troupeau....emma et farfallafalcuzazou et isulamon île...isulafarfalla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 je trouve ton île superbe ! merci pour ces belles photos et j'adore ta façon de te déplacer en troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Quelle chance, quelle belle île quels jolis chien (il y en a une qui me fais penser à ma Fafa )Merci pour ces jolies photos qui font rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Magnifique famille, magnifique Ile, merci de nous faire partager ton petit paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Très jolies photos, que ce soit les animaux ou l'île !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ton île, je la connais bien.....Qu'elle est belle!!!! Le troupeau, j'aime beaucoup!!!!!!! Zézette, j'adore!!! Ses copains aussi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 merci pour ce petit moment d'evasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Jolies photos et jolis toutous.Je suis allée en Corse il y a très longtemps j'ai adoré.On doit y retourner, mon beau-frère nous prête son appartement à Calvi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 alors la merci,merci beaucoup isa pour ces photos,tes chiens sont trés beaux que se soit pettit ou grand et notre ile que du bonheur,encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 J'adore Fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 superbes tes photos Isa mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 superbes ttes ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Une bien belle tribu que tu as là, ton ile me fait rêver, j'espère pouvoir la visiter un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Superbes photos, merci de les partager avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci Isabelle pour ces belles photos qui transmettent que du bonheur!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 regarde la chienne de mon mari elle aurait une copine avec celle de ton frere !!!c'est une braque francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 olivia a écrit:regarde la chienne de mon mari elle aurait une copine avec celle de ton frere !!!c'est une braque francais j'adore!!!!calins à la puce, elle est bébé encore, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 oui elle a 3 mois et demi tes calins seront fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 MERCI Isa, pour ce reportage photos extra de toute ta superbe petite famille bipède et quadrupède Ces paysages font rêver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 superbe tribu c est beau a voir tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites