Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paloma111

ma copine la mésange

Messages recommandés

voila 15 jours que cette adorable petite mésange
vient taper à ma fenêtre tous les jours


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui est marrant c'est qu'à chaque fois elle tape à la fenêtre et elle tape fort la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle réclame à manger, l'hiver approche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Malin ces p'tits oiseaux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma mère en avait plein : elle leur donnait du saindoux et des graines de tournesol, et c'était un vrai ballet de mésanges bleues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est trop mignonne cette mésange....chez moi je ne nourris plus les oiseaux sinon les pauvres ils nourrissent mes monstres de chats.....donc je ne fait rien pour les attirer et je le regrette....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est magnifique!! tu as un splendide défilé de couleurs chaque jour alors. Mets une petite cabane à oiseaux, un peu à manger et à boire à proximité de ta fenêtre comme ça tu ne ratera pas le spectacle et plus de tapage de fenêtre!!! surtout si elle prévient tous ces copains et copines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique petite mésange, ça me manque chez mes parents y'en avez plein ici ben mis a part les pigeons et les corneilles ben y'a rien et encore lool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou j'habite tu ne serais pas deçue,dans le champ devant chez moi parfois on voit des bambi,lapins,différents oiseaux,ragondin,j'adore.
l'autre jour en accompagnant mathéa au bus,nous étions en voiture on a du s'arréter pour laisser passer bambi qui prenait son temps pour traverser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est étrange qu'un oiseau vienne frapper à la fenêtre....chez moi parfois certains frappent à la baie vitrée mais parce qu'ils ne l'ont pas vu et du coup sont assommés, c'est moins drôle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghislaine oui j'adore le coté nature près des maison chez ma grand mère y'a des hectare de champs et le matin ce que j'aime particulièrement c'est de voir les chevreuils, sanglier dans les champs.

Natalia a tu un murier platane devant chez toi? c'est peu être a cause de ça qui fonce dans la baie vitré car les mures sauvage du murier platane agis comme de l'alcool sur les petits oiseaux qui rafolle de ses mures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ces oiseaux quand on se promène on en voit tout le long de notre balade et maintenant à force je les reconnais à leur chant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...