Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie-Obiwan

GALAAD des Sylphes de l'Ataraxie nouvelles photos p9

Messages recommandés

Merci ! je pense qu'il devrait apporter un "plus" à mon élevage avec le sang d'Elmer .... à la condition qu'il continu de bien évoluer cela va sans dire !

Invité
je viens de le voir sur FB!!! il est trop beau!!

Invité

j'adore!!!!!
malgré sa couleur déplorable!!!!

madeincorsica a écrit:
j'adore!!!!!

J'ai eu pas mal de chiots de cette couleur déplorable cette année !!!

Invité
Sylvie-Obiwan a écrit:
madeincorsica a écrit:
j'adore!!!!!

J'ai eu pas mal de chiots de cette couleur déplorable cette année !!!

moi pas du tout , les miens sont magnifiquement multicolore!!!!!

Invité

Il y a presque 5 ans, lorsque je cherchais un chi je voyais beaucoup de chiens avec un museau plus long que ceux d'aujourd'hui! C'est normal? Je trouve ça magnifique, je suis une fan des nez écrasés (persans, carlins). D'où vient cette évolution vers un nez plus court?
Ton chiot est magnifique Sylvie et blanc ça me plait énormément

Invité

Je vois qu'il est aussi sable, je veux bien aussi, c'est une couleur que je n'ai pas j'étais plutôt fauves, noirs mais depuis que j'ai Maya (tricolore dont le blanc domine largement) je suis très attirée par les couleurs très claires. Chocolat ça me plait beaucoup aussi, il est là le problème, on a envie de toutes les couleurs, comme c'est une race qui ne prend pas de place et qui est super sympa à élever on a envie de toujours en avoir un de plus, c'est horrible!!!

delphine a écrit:
Je vois qu'il est aussi sable, je veux bien aussi, c'est une couleur que je n'ai pas j'étais plutôt fauves, noirs mais depuis que j'ai Maya (tricolore dont le blanc domine largement) je suis très attirée par les couleurs très claires. Chocolat ça me plait beaucoup aussi, il est là le problème, on a envie de toutes les couleurs, comme c'est une race qui ne prend pas de place et qui est super sympa à élever on a envie de toujours en avoir un de plus, c'est horrible!!!

Alors là : aucun doute ! tu es atteinte du fameux virus de la chichimania : on ne peut plus rien pour toi car nous avons déjà été contaminées

Invité

C'est vrai, parfois je me fait penser à une enfant qui ne sait pas se donner des limites!!! je suis accro, heureusement que je vis en appartement et pas en maison!!!! c'est ce qui me freine!

Invité
très beau !!!
j'ai hâte de le voir évoluer !

il est très beau !! moi aussi j'ai hâte de le voir grandir. j'adore les tis nez courts

Invité
Oh une bouille à câlins

Invité

Il est sublime ce p'tit bout

Invité

Quel type!!!

il est magnifique!!

je vais aller le chid napper la semaine prochaine!!! il est trop trop beau ce petit!! depuis le temps que tu en voulais un comme ça!!

Invité

Je trouve qu'il ressemble déjà a son papa

Invité
il est magnifique, j'aime tout, son type, sa couleur!!! Félicitations Sylvie!

Invité
Sylvie-Obiwan a écrit:
Comme les dernières photos n'étaient pas terribles du tout je viens d'en faire et je me suis bien fait plaisir !!!!

et tu nous fais plaisir à nous aussi, par la même occasion!!!

IL EST TROP BEAU!!!!!!!!!

Merciiiiiiiiiiiiiii ! beaucoup pour mon petit bonhomme j'espère juste qu'il sera aussi beau adulte car parfois on a de sacrées surprises avec nos chihuahuas ! (se référer au post sur l'évolution de nos chis )

Trop beau ton ptit mec, papa et maman ont fait un superbe bébé , j espère pour toi qu il va évoluer comme tu le souhaites

Ohlalala... je tente de ne pas aller voir les BB lutins des éleveurs, et voilà que tu nous postes ton sublime BB dans les présentations des particuliers !!!
C'est de la triche !!! TRop beau, ce petit "nourson"

Oups Danie ! me serais-je trompé ? car celui-ci fait partie de mon "cheptel" il n'est pas du tout à vendre c'est pour cela que je le présente car j'espère qu'on va pouvoir le suivre longtemps, très longtemps !

Invité

Sans la moindre concertation avec Danie je partage son point de vue ... Peut importe si tu comptes garder cet amour de nours pour toi, il est issu de ton élevage. Mais j'ajoute qu'il est possible au fil des semaines, des mois, qu'on finisse par censurer tes photos s'il évolue comme tu le penses ... juste pour éviter que les membres dépriment +++ de voir un aussi joli chi non adoptable

Invité

J'adore ce petit mec j'aurais craqué pour lui c'est sur !!

Il est splendide!!!!!!!! Tout à fait à mon goût!!!!! Si il a envie de visiter Paris, je l'invite...... C'est une petite bombe!!!!!!

• Créer...