Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie-Obiwan

GALAAD des Sylphes de l'Ataraxie nouvelles photos p9

Messages recommandés

Invité

noooooon c'e"st troooooop je veux le même

tu va encore lui donner de mauvais habitude!! dis donc on dirai qu'il se colore de plus en plus non? en tout cas je suis fan!!vivement que je le vois en vrai!

Il se teinte effectivement ! il a une large liste plus blanche entre les yeux qui ont le pourtout plus beige c'est bien régulier et pas vilain ! les oreilles foncent aussi fauve très clair et tout le dos également.
Là il est sous la couette à côté de moi qui me suis re-allongée car me lever cette nuit, toutes les 2h et non 3 comme les autres jours n'est pas de tout repos ! Je vais essayer de trouver le temps de refaire des photos car, pour moi, il évolue parfaitement bien pour le moment ... je croise les doigts.

Désolée je n'arrive pas à faire des photos correctes aujourd'hui ! tanpis il est plus beau en réalité que sur ces photos qui ne l'arrangent pas du tout ...

Oh la classe avec son petit collier !!! Il est magnifique et son petit regard qui fait fondre Merci pour les photos Sylvie

Invité

Merci pour les photos!!!!!!!! il est trop beau!!!!!!!

Bon Sylvie, si tu as un problème pour le faire garder ou si tu veux qu'il voit un peu du pays, je me dévoue !!!!! Il y a de très belle balade à faire en forêt de Fontainebleau !!!

Invité
MARIONetEMMA a écrit:
Bon Sylvie, si tu as un problème pour le faire garder ou si tu veux qu'il voit un peu du pays, je me dévoue !!!!! Il y a de très belle balade à faire en forêt de Fontainebleau !!!

Marion Moi aussi je veux bien faire famille d'accueil pour qu'il voit autre chose que la Bretagne : il y a aussi "dans mon coin" de très nombreux espaces verts et aussi une forêt

Invité

trop mignon, quelle bouille à bisous combien il pèse, moi aussi je veux bien me dévouer pour le garder, dans le midi il fait toujours beau

Invité

Quel belle bouille j adore trop

Invité

Qu'il est beau !

Invité

toujours aussi adorable, on a envie de lui faire plein de bisous

Invité
Sylvie-Obiwan a écrit:
Galaad et Gump.

Je n'ai rien à ajouter ...

ouah sylvie il est comme je les aime!!!!!je suis désolée, entre entretiens, et lettre et cv ,pas pu encore passer.Mais il me tarde!!et quand je vois le petit que tu gardes là, c'est un comme ça dont je rêverais, du moins, je pense.

bisous et à tres bientôt!

Invité
lam a écrit:
Sylvie-Obiwan a écrit:
Galaad et Gump.

Je n'ai rien à ajouter ...

ohlalalala comme il est beau j'adore son profil, trop envie de le prendre ds les bras pour faire des bisous

Loloaur saute sur l'invitation de Sylvie c'est un régal de voir tous ses chis autour de toi ;des poils longs,des poils courts,de toutes les couleurs ,des grands des petits tu as tout un échantillon pour tous les goûts avec chacun ses préférences et en plus il y a Gulum !!!!!!!!!!!!!! A chaque fois que j'y suis allée je suis restée

Invité

Il est superbe......j'adore

• Créer...