paloma111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 gambaru et ganciu ont bien grandiils ont eu 4 mois le 23 octobre et sont toujours aussi géniauxplace aux photos.ganciu qui mange son osmiss gambaru avec sa petite robeganciu avec son petit manteau rougegambaru a sommeilmaman estrasse fait un bisou à son bébé ganciumoment tendresse entre maman et bébégambaru dans son sacganciu et gambaruganciu en mode baracouda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Ils sont vraiment mimis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Les beaux petits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
URIAKINE1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Comme ils sont tous mignons !! j'adore le moment de tendresse..ganciu est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ganciu cherche toujours une maman mais je crois fortement que nous allons le garder notre amour,il est trop calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 Déjà 4 mois!!!!!!!!!!!!! Ils sont adorables tes petits trésors, Gigi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 ils sont tous trés beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 déja bien grandit !!!!ca pousse trop vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Je trouve qu'ils ont bien évolué, ils sont craquants . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ils sont géniauxganciu est d'un caractère plus affirmé que gambaru par contre ils sont très proches hier mais parents sont partis promener gambaru ben ganciu s'ennuyer sans sa sœur tous les soirs je prends les bébés dans mon lit et ils adorent ils se collent contre moi ce qui ne plaît pas vraiment à dumé qui n'aime pas me partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites