paloma111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 duménica est une élève modèle la preuve elle est à fond pour faire le devoir de français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Le radiateur ne doit pas être bien loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Il a l'air épuisant son devoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 trop chou ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 on veut voir la note après!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 madeincorsica a écrit:on veut voir la note après!!!!!! Tout à fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
URIAKINE1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Super cette photo, mais je suis outrée, ma petite filleule se ruine la santé sur ce devoir trop difficile pour elle... Elle s'endort la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Vraiment intelligents nos lulus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ça à l'air ennuyant au possible ce cours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 oui je crois qu'elle n'aime pas le français heureusement elle ne passe pas son bac sa matière préférée est le sommeil,elle adore dormir sur le lit de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 qu'elle est choute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ma belle dumé c'est épousée sur ce devoirmais je pense aussi que dumé n'aime pas trop le français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 paloma a écrit:oui je crois qu'elle n'aime pas le français heureusement elle ne passe pas son bac sa matière préférée est le sommeil,elle adore dormir sur le lit de sa mamantu as raison je pense aussi que dumé préfère largement faire de gros dodos sur mon lit que de travailler sur un devoir de français trop compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 Eh bien ce cours de français l'aura éreintée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 heuuu moi aussi j été pareil avec mes devoirs de français je comprend trés bien belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 sacrément fatigant ce devoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ma pauvre petite dumé n'en pouvait plus quand elle a terminé son devoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 C est pas gagné le bac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 nat28 a écrit:C est pas gagné le bac ! oui heureusement qu'elle ne le passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites