Marie-94 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Depuis hier l'état de mon Ange s'agrave j'ai rappellé le véto et je retourne aujourd'hui.je ne comprend pas ce qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Tiens nous au courant Marie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 oh mince ... beaucoup de pensées positive pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 Désolée, ne panique pas, ça va le stresser, je sais c'est facile à dire mais tu seras fixée très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 tiens nous au courantj'espère que ce n'est rien de graveplein de câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Tiens nous informées et courage ! caresses à Ange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 j'ai peur c'est tout.il ne me reste que lui j'attend que le véto me tel et je pense que l'on va passer au scanner ou IRM.il faut trouver ce qu'il a . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Pauvre AngeJe suis de tout coeur avec toi en ce moment dificile et Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Oh Marie, ne désespère pas. Je souhaite de tout coeur que le véto trouve ce qu'il a cet amour de chien. Dis-nous vite ce qu'il va te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 courage Marie, je pense fort à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 J'espère qu'il n'a rien de grave...Douces pensées pour lui et pour toi Marie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Mairie, je t'envoie toute mon affection........ On attend des nouvelles....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 mince, qu'est ce qu'il a ce beau gosse!!!donne nous vite des nouvelles , marie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Oh mince , alors ! je pense très fort à toi; Marie et à ton bel Ange . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 une pensée pour ton beau loulou....je lui souhaite de se rétablir rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
URIAKINE1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 J'espère que ce n'est pas grave et que vous allez être vite rassurée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 j'espère que tout s'arrangera rapidement pour ton petit ange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Des nouvelles?j'espere que le veto a trouvéet qu'il vas vite aller mieuxmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 Une pensée pour ton loulou Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Courage et je souhaite que ce ne soit pas grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Alors......Des nouvelles??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 j'espère qu'il va très vite se rétablir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 j"espère qu'il y aura vite une réponse à ses pb de santé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 demain j'ai rdv à l'ecole de maison alfort nous allons au scanner 14 h et je le reprend a 17h30 :argll:i au moins nous serons fixé sur l'état de santé de mon bébé.il a eu une piqouze de morphine en attendant demain....me fait de la peine mon bout'chou .et Chanie ne comprend pas ,elle aussi triste ,son copain ne joue plus.voilà pour les nouvelles du jour. a suivre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Vivement demain, que tu saches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 ha mince pauvrette grosse carresse au ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Oh oui... Vivement demain !Tendres caresses à ton magnifique petit Ange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 plus beaucoup a attendre...j'espere que demain tu seras fixée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Mince pauvre bébé , je te souhaite beaucoup de courage pour demain , gros bisous a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 à vous deuxmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Je penserai à toi demain , caresses à ton' Ange . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Une grosse pensée pour Ange et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 Oui il faut espérer que demain tu n'auras pas d'autres examens complémentaires dont il faudra attendre les résultats, le pauvre loulou....au moins il est shooté, il ne souffre pas. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 mais qu'est ce qu'il a ce chou????????? c donc pas une lombalgiej'attends demaincourage ma tite MARIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 je souhaite que tu ai une réponse demain et qu'Ange puisse enfin être soulagé plein de câlins à ton titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Courage, je suis bien triste d'apprendre ça. Pauvre lutin. J'espère qu'il va passer une bonne nuit et que demain les nouvelles seront meilleures.Je me mets à ta place, on est plus malades qu'eux quand ça ne va pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Bon on va attendre demain soir pour avoir des nouvelles alors ! courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 On pensera a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Courage , je viens de passer par la avec ma Wendy , moi j'ai su tout de suite , ca a été horrible , mais attendre sans savoir c'est encore pire . Milles bisous a ange . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Marie pour toi et Ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Gros bisous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 J'espère que ça va s'arranger très vite, bon courage Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 J'espère que les nouvelles vont êtres bonnes ? Le plus angoissant c'est d'attendre bon courrage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Je pense à toi, ma Marie ♡ et à ton bel Ange ♡ Je pense positif, en espérant que tu viennes nous donner des nouvelles rassurantes...Calins à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 je pense aussi po si tif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 je pars quelques jours à partir de ce soir, je ne sais pas si je pourrais consulter le forum....alors j'envoie pleins d'ondes positives à ton beau gosse et hate d'être à lundi ou mardi pour avoir de ses nouvelles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 Bon courage, j'espère que ca va vite s'arranger et que tout rentrera dans l'ordre, pleins de caresses à ton lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Bon courage MarieOn pense bien à toi J èspère que ce n'est rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Marie, je pense à toi si fort....... Avec mon Lutin j'ai des soucis aussi....... Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites