Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-94

ANGE EST MAL EN POINT

Messages recommandés

Chez moi les médicaments sont très difficiles à prendre, j'ai essayé la vache qui rit mais ils arrivent à séparer les deux !
Pauvre petit bout de chou, ça fait de la peine de les voir souffrir

Je suis vraiment desolée Marie, mais je ne perds pas espoir, j'ai confiance, tu connais de bons vétos.
Câlins à Ange et à toi

Marie, je ne sais pas quoi te dire, désolée pour ton petit Ange , je pense que tu prends la bonne décision de ne pas attendre s'il soufre .
Je pense bien à vous deux .

changement de programme ,,pas d'opération hier j'ai vu les chir de Fregis ,,en gros il me demande d'attendre qu'il se paralyse.
l'hernie est au stade 1
donc samedi je vais a maison alfort voir le docteur spizt ,je suis prete a tout,lui me dit qu'il peut le soulager ,et je fonce ..
et que pour le stade 1 l'opération est un gros risque.
je suis au bout du rouleau ...

Courage Marie

si tu as besoin, tu sais que nous sommes là
je souhaite que le RDV de samedi soulage Ange
moi j'y crois

linda a écrit:
comment va Ange aujourd'hui ?

je pense fort à vous

merci Linda ce gentil véto a qui j'ai laissé un message a eu la correction de me rappeller et de m'expliquer en détail ce qu'il pouvait faire pour Ange.
donc samedi matin je pars avec tout le dossier.
ah !! les chir que j'ai vu hier m'ont demandé mon adresse mail pour m'envoyer le compte rendu.
je leur donne mon adresse prof et ils me demandent si david Beckam va venir jouer au PSG ,,,quand ils ont vu ma tête...
ya eu un vrai malaise.
moi je viens avec mon p'tit bout malade et eu passe au bling bling..
j'avais les nerfs...

linda a écrit:
trop nul

tu verras le Dr Spitz est fantastique

C'est mon dernier espoir ,,au tel il était tres rassurant.

Marie-94 a écrit:
linda a écrit:
trop nul

tu verras le Dr Spitz est fantastique

C'est mon dernier espoir ,,au tel il était tres rassurant.

Linda a raison. Tu vas voir il est super et très doux. J'espère de tout coeur que ton
petit ange aille mieux

Avec un nom de chien il était prédestiné à être vétérinaire c'est super que d'autres le connaissent Ange va être entre de bonnes mains

tu as raison d'aller samedi voir le Dr Spitz

je ferais comme toi, tu mets toutes les chances de ton coté

je penserai a toi samedi

gros bisous a Ange

Marie, Comme le dis Linda, le Dr Spitz est super.
Ma petite Coquelicot c'est retrouvée du jour au lendemain paralysée en juin. Hernie discale cervicale! Aprés un traitement peu concluant aux corticoides et un repos complet. Notre puce n'allant pas mieux nous sommes allés voir le Dr Spitz grace à Linda. Trois séances et notre puce revit. Nous y retournons Samedi 12 novembre. Apres chaque rendez-vous Coquelicot va beaucoup mieux, elle n'a plus de douleurs et son regard n'est plus triste. Elle se déplace sans probleme, depuis le dernier rendez-vous mademoiselle c'est même mise à nous faire un petit pas de course! Quel changement!

Un énorme bisou pour Ange et j'espère que mon petit récit te redonnera le moral.

Oui en effet Domino ce que tu racontes peut nous ragaillardir et donner de l'espoir pour Ange !
Allez Marie, tu vas voir, ça va s'arranger. Gros gros bisous

hier soir c"était bof bof.ce matin mieux ,je travaille ce soir sur le match donc je suis a la maison..reste 2 jours a tenir ..

Je pense très fort à ton petit Ange!!!!! Il y a de formidables vétos...... Ce Docteur à une très bonne réputation!!!! Pour Flavius, je vais moi aussi voir un excellent ORL (Dr Hennet) à la clinique advetia........
Fais pour moi un gros bisou sur le nez à ton petit amour.

avant de partir il a eu droit a un petit massage des papates hum !!!et la je vois quoi !!!! une puce sur le bidou,manquait plus que ça!! j'ai vite mis une pipette ..

Plein de douces pensées pour ton petit, courage à toi et tiens nous au courant, ça va aller tu verras.

Invité
allez courage à toi Marie, et tu vas voir ça va s'arranger pour ton petit ange!!!!

Marie-94 a écrit:
avant de partir il a eu droit a un petit massage des papates hum !!!et la je vois quoi !!!! une puce sur le bidou,manquait plus que ça!! j'ai vite mis une pipette ..

Cà c'est le probleme quand on reviens du veto, on repards souvent avec un souvenir!!!!!

franchement ce véto est extraordinaire ,d'une douceur ...
bon ! massages de la colonne et petites aiguilles dans le dos et les pates ..il a pas bronché d'un poil.
au contraire il s'endormait sur la table.
je sens la différance avec hier.je ne vais pas dire qu'il coure comme un lapin mais .....il recommence a gueuler apres les chiens qui passent devant la fenetre

et ça c'est bon signe
il lui faut du repos (avec Chanie hum !!)
si dans 10 jours il ne va pas je reprend rdv.et vite meme que je pense y retourné pour un petit kif ,il était si bien.
de plus il lui a fait une ordonance homéopatie la, j'aime mieux ça.je finis le traitement véto lourd et je commence avec l'oméo.
je continue de mon coté le massage papates aussi.
merci Linda ..j'espere te revoir bientot.

je suis super contente pour Ange et pour toi

c'est vrai que ce veto est extraordinaire

je pense y retourner en décembre avec anais pour sa visite d'hiver

Je suis très contente pour toi Marie
.................et surtout pour Ange !
Comme j'aimerais avoir ton toubib plus près de chez moi !

Invité
Je suis également heureuse pour vous deux!!!

c'est très encourageant, moi aussi j'aimerais avoir un véto comme ça ici ! en tout cas ça fait plaisir une bonne nouvelle comme ça

Super nouvelle ça Marie ! fais une caresse à Ange de ma part aussi pourras-tu STP me donner par MP les coordonnées de cette personne qui a des doigts de fée pour nos amis à 4 pattes ? car cela peut toujours être utile de savoir où aller en cas de problème.

Invité
bonne nouvelle, marie!!
bisous à tous!

le coup de peps n'a pas duré longtemps,hier il avait encore mal.je ne comprend plus rien a rien,j'ai pleuré toute la journée,
je retourne mercredi apres midi chez le doc Spizt,lui me dis que son hernie ne doit pas etre opéré.cela peut etre dangereux.

Ma pauvre je comprends ta peine et ton angoisse. C'est si terrible de les voir souffrir et surtout de ne pas savoir quoi faire.

Malheureusement je pense que tout ce qui est ostéo, acupuncture calment mais ne suppriment pas la cause. Mon mari a voulu aussi éviter les examens et traitements lourds en y ayant recours mais sans résultats durables.

Pauvre petit lutin, fais lui de grosses caresses et garde espoir de jours meilleurs. Tu as une petite chance dans ton malheur tu es dans un endroit où tu as beaucoup de supers vétos, crois moi c'est pas le cas ici !

Quelle triste nouvelle, pauvre petit loulou. je me doute que ça doit être horrible de voir souffrir son lutin et de ne pouvoir rien faire. j'espère de tout coeur qu'ils vont trouver une solution à son mal. je te souhaite beaucoup de courage à toi ainsi qu'à ton petit Ange en espérant très fort que tout rentre dans l'ordre. gros bisous à vous deux

Invité

Je suis de tout coeur avec toi Marie, je sais combien il est difficile de voir souffrir nos loulous et surtout de se savoir impuissant devant leur mal.
J'espère que ton petit coeur se remettra vite et que les vétos trouveront une solution pour le soulager efficacement et sans danger.

Invité

De tout coeur avec toi, qu'il se rétablisse au plus vite.

Invité

ha mince oulala que faire ?

pauvrette le petit !! Courage

Invité
oh Marie
te savoir a pleurer me fais de la peine

c dur de ne rien pouvoir faire

pauvre ANGE
j'espere qu'il va guerir a l'aide de ton veto

Bon courage j 'espere que le veto va trouver une solution

Invité
Marie-94 a écrit:
le coup de peps n'a pas duré longtemps,hier il avait encore mal.je ne comprend plus rien a rien,j'ai pleuré toute la journée,
je retourne mercredi apres midi chez le doc Spizt,lui me dis que son hernie ne doit pas etre opéré.cela peut etre dangereux.

oh non, c'était pourtant bien parti!!!
J'espère que le vétérinaire trouvera une nouvelle alternative pour soulager ton petit Amour d'Ange!
En attendant, COURAGE à Ange et toi, Marie!!!
Bisous

• Créer...