Minou01 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 heureuse de te lire Marie ! on croise les doigts pour la suite, gros bisous à toi et ton bel Ange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 je le surveille comme le lait sur le feu je peux aussi continuer l'homéopatie et l'osteo d'apres le dernier véto (docteur Klein un magicien) que j'ai vu cela ne peux lui faire que du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Je suis contente de lire ces bonnes nouvelles Marie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 Ca fait plaisir de lire que Ange va nettement mieux et que son traitement semble bénéfique. Même si tu dois le surveiller, ce sont de bonnes nouvelles, rassurantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bisous à ton petit Ange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites