Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 elle est chou hein? elle sourit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 trop mimi,je leur envoie plein de bisous,j'adore la photo 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Ohhhhhhhhh!!! Le beau sourire!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly03 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ADORABLES !! Je ne m'en lasse pas !Hier soir j'ai passé ma soirée à regarder toutes les photos que tu as mises sur le forum !! Une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Tu as raison on a vraiment l'impression qu'elle sourit.Je suis toujours étonnée quand je vois tes 2 beautés côte à côte de la taille de Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Mes petites chouchoutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 trop belle photos sont sagent ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 j'adoree aussi la deuxième photo mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 vous etes des choux vous merciregardez moi ça on me l'a offert et j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 Marita, j'ai reconnu le lait concentré sucré Neslé, J'ADORE tu m'étonnes que tes chis apprécient, il y a pire comme dessert!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 J'adore tes puces Marita et c'est vrai qu'on dirait qu'elle sourit sur la photo ta pitchoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Marita a écrit: vous etes des choux vous merciregardez moi ça on me l'a offert et j'adorec'est trop trop beau Marita tu n'as plus qu'a a acheter un joli cadre mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 delphine a écrit:Marita, j'ai reconnu le lait concentré sucré Neslé, J'ADORE tu m'étonnes que tes chis apprécient, il y a pire comme dessert!!!merci a vous toutes non c du NUTRIGEL sans lequel Maya ne vivrait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites