Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coquillette01

Flavius m'a fait peur.....

Messages recommandés

Il y a un mois et demi, je courai chez la véto d'urgence avec Flavius chez la véto, il étouffait et faisait des bulles avec le nez, sa langue était bleue!!! On lui a fait une piqûre de cortisone et de l'oxygène!! J'ai pensé à une piqûre d'insecte sur le balcon...... Tout à l'heure, la même chose!! J'ai couru chez la véto (à côté), piqûre de Cortisone et oxygène et radio des poumons et du coeur..... Un peu de liquide dans les poumons mais rien de bien défini!! Demain à 12h3O, ils font venir une personne pour une écho cardiaque......
Si je n'avais pas été là, il serait peut-être mort....... Je suis inquiète!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends ton inquiétude coquillette surtout avec un si petit gabarit.....courage demain tu seras fixée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle inquiétude!!!Hâte de savoir les résultats, c'est étrange tout ça, il va falloir avoir vite une réponse, pensée pour toi et flavius.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petit Flavius
j'espere qu'il vas aller mieux
je pense à toi Catherine
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh !!! merde merde et merde .je me demande ce qu'il se passe ..c'est pas un bon jour pour nous.pauvre tit bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidemment ..........................c' est pas une bonne journée ! De tout coeur avec toi, Coquillette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

plein de carresse a Flavius

Courage Coquilette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la la peur !!! surtout tiens nous au courant , j'espère du fond du coeur que ce n'est rien de grave. courage a toi et gros calin a Flavius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre Flavius j'espère qu'il va vite se remettre et que ce n'est pas grave gros calins à Flavius Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre flavius,j'espère que tout va rentrer dans l'ordre,courage cathérine pour cette mauvaise journée

comment va le petit bout ce soir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, c'est pas possible ça, après tes oucis voilà Flavius, c'est une sale période!! ton véto n'a absolument aucune idée? surveilles le bien cette nuit, fais le dormir près de toi, on ne sait jamais, heureusement que tu étais là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pauvre ti bonhomme , une grosse caresse de ma part et courage a toi Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
encore un loulou malade

j'espere de tout coeur que Flavius n'a rien de grave

je croise les doigts ma tite Catherine

ce soir je pense fort a Flavius et ANGE
c terrible de ne rien pouvoir faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petit flavius, tiens nous au courant catherine pauvre petit bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec toi, on est tellement malheureux de les voir mal, de ne rien pouvoir faire et le pire ne pas savoir exactement.

Donne nous vite des nouvelles et courage à tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir, ça va!!!!!!! Demain 12h30 échographie du coeur......Sinon, le véto m'a dit qu'il se pourrait que je doive donner un comprimé d'un anti hystaminique à vie, chaque jour........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh flute!!!!!! mince!!!!!
de tout coeur avec toi Cathrine... je te fais pleins de gros bisous.... et pleins de carresses a Léo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben mince, alors ! Anti hystaminique ? Elle pense à une allergie, Catherine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me voici de retour!!!!! Une écho cardiaque a été faite...... Tout va bien!!!!! Par contre, il y a peut-etre un problème avec le voile du palais (peut-etre trop long!)
Donc, j'ai un rendez-vous avec le meilleur ORL pour chiens!!!!! Dr Hennet Paris 12è Il ira à jeun pour un examen sous anesthesie et peut-être raccourcissement du voile du palais.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaahhhhhh!!!!!!!! ouffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!! quel soulagement... meme si Flavius doit etre opéré du palais!! c'est moins grave que le coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente de lire que Flavius n'a rien au coeur

plein de câlins à ton ti lou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ouf, je suis contente pour ton Flavius ! Vivement l'examen orl , que tu sois vraiment fixée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est déjà mieux que le coeur , mais surveille le bien d'ici là.
mais si le voile est très grand cela ne devrait pas le faire ronfler?
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est plutot une bonne nouvelle....
vivement le rendez vous chez l'orl et bon rétablissement à flavius!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouves aussi que c'est plutôt rassurant..Mais il va falloir une op tout de même au p'tit bonhomme..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Maud, il va falloir opérer si c'est ça!!!!! Je pense que l'examen étant sous anesthésie, mon biquet sera à jeun, il enlève dans la foulée si il le faut!!!!!!! Une anesthésie, ça suffit!!!!!
Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Catherine, je connais très bien cette clinique, elle a une excellente réputation, tu te souviens quand je t'ai racontée l'histoire du carlin que j'aurais dû avoir, la clinique qui m'a renseignée sur son état de santé réel (très différent de ce que me disait l'éleveuse) et qui m'a carrément déconseillée de le prendre, c'était un médecin de cette clinique!!!! quand j'ai vu mon véto après, il m'a dit que c'était la meilleure clinique de Paris!! Tu as mis ton pépère entre de bonnes mains.
Olympe a également un gros problème de voile du palais, elle ronfle énormément et parfois se réveille car l'oxygène ne passe plus, le véto m'a dit d'attendre que cela la gène vraiment au quotidien (comme Flavius) pour qu'on l'opère. Je m'étais donc dit que le jour où cela arriverait, j'irais voir cette clinique ou à l'école vétérinaire à Maison Alfort, mon véto n'étant pas très bien équipé pour les opérations autres que les basiques.
C'est pas facile en ce moment, bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que Flavius va vite guerrir il est entre de bonnes mains gros calins au pauvre bout de chou Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens tout jsute de lire, j'ai eu peur !!


Tiens nous au courant, je sais ou elle est car elle est a coté de mon ex boulangerie je passais devant tout les jours...
je connais qq'un qui a emmener faire operer son ecureuil làbas...
je savais pas que c'etait pour tout les chiens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coquillette a écrit:
Oui, Caro, il ronfle énormément!!!!!!!! C'est probablement un soucis ORL!!!!!! (Dr Hennet)
http://www.advetia.fr/pages/l-equipe.php


Que de soucis Catherine. Le Dr Hennet est un très bon véto, il a opéré ma puce 1kg400 il y a quelques années. Elle avait 13 ans et un
très gros soucis et il a fait un super travail sur elle, j'étais vraiment très contente.Ton petit bout est dans de très bonnes mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te voilà rassurée, tant mieux que ce ne soit pas cardiaque.

Astuce est comme ça aussi, et je crois que ça ne s'arrange pas...Maintenant elle s'étrangle en dormant, et il y a longtemps que j'ai remarqué des apnées du sommeil. Le véto m'a dit aussi que ça venait du voile trop long, c'est ultra courrant d'après ce qu'il m'a dit. Mais ça ne lui fait pas en journée. J'ai une trouille monstre des anesthésies donc j'attends... Mais il faudra peut être y passer quand même ...

Tu vas mieux dormir ce soir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux avoir confiance dans le Dr Hennet il explique bien et surtout c'est un excellent vétérinaire plusieurs d'entre nous sommes déjà allées le voir pour nos petits amours ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houlala, ça fait peur quand même...

C'est aussi un soucis de voile du palais quand ils s'étouffent en raclant la gorge .. snoze je sais plus quoi ?????

Fafa le fait très souvent et ça m'inquiète, par contre, elle ne ronfle pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense à toi Catherine
et au petit flavius
vivement que le 7 sois passé
mon droopy ronfle aussi.....
bises de
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacky a écrit:
Houlala, ça fait peur quand même...

C'est aussi un soucis de voile du palais quand ils s'étouffent en raclant la gorge .. snoze je sais plus quoi ?????

Fafa le fait très souvent et ça m'inquiète, par contre, elle ne ronfle pas.


Non, ça c'est un probléme de trachée qui s'applatit. Tous les chis (et les très petites races) le font.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense fort à ton petit Flavius Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pleins de bisous et de câlins au petit Flavius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...