caro511 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 j'aurais voulu avoir vos avis sur ces deux chiots de couleurs OR et ARGENT. quels sont leur vrai couleur et comment vont elles évoluer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 C'est drole comme couleur !! il y a d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Au cours de l'or actuellement, je te souhaite qu'il garde cette couleur !!!Au fait, pourquoi suis obligée de venir exprès dans la rubrique éleveurs en privé pour voir ce message, car je pense venir chaque jour sur le forum et je ne vois pratiquement jamais les messages de cette rubrique dans les messages du jour. C'est pas grave, mais ça m'intrigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 moi Caro, je ne suis pas experte mais je dirais fauve charbonné bleuté car on dirait du bleu sur ses bouts de pattes, et le 2ème bouchon on dirait fauve clair, il y a tellement de nuances dans le fauve, c est qui les parents car impossible d aller sur ton site ou chiens de france, ca beugue grave chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Et alors Caro, comment ont évolué tes chiots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 J'ai eu une portée de 2 mâles identiques à tes chiots il y a 6 ans et bien, figures toi, qu'ils sont devenu fauves tous les deux ! ... comment ont ils évolué ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 alors voici le petit mâle griset la petite femelle qui était "or" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci Caro, je venais juste de les voir sur leur post et j'avais deviné qui était qui. La petite dorée l'est resté, et le petit est silver en effet !Il va falloir faire enregistrer tes couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 un blue fawn et un fauve clair :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites