Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natalia83

Colette a t-elle quitté le forum?

Messages recommandés

je viens de remarquer que sur la page d'accueil du forum le nom de colette n'apparaît plus, avant il était écrit " danie et colette vous souhaitent la bienvenue" maintenant colette n'est plus mentionnée.....êtes vous au courant??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais mais ce qui m'a interpellé c'est que son prénom n'apparaisse plus sur la page d'accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui... pour des raisons personnelles, et qui m'échappent, Colette ne souhaite plus venir sur le Forum, ni y être présente...
Je respecte sa décision, même si je ne la comprends pas et qu'elle me peine beaucoup.
Je ne pense pas qu'il faille développer plus ce post qui me rend tres triste...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien danie que tu l'annonce....espérons que ce soit dû à une baisse de moral et que colette change d'avis, en tous les cas moi je regrette son absence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai appris ce matin ! Impossible de vous l'annoncer avant !
J'ai moi aussi espéré chaque jour la voir revenir, mais il m'a été dit aujourd'hui son souhait de ne plus venir sur ce Forum que j'avais créé un peu pour elle, à l'époque...
Je suis encore sous le choc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Danie Colette je vous aime fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie a écrit:
Je l'ai appris ce matin ! Impossible de vous l'annoncer avant !
J'ai moi aussi espéré chaque jour la voir revenir, mais il m'a été dit aujourd'hui son souhait de ne plus venir sur ce Forum que j'avais créé un peu pour elle, à l'époque...
Je suis encore sous le choc !


Je suis vraiment désolée pour Colette ..........et pour toi , Danie !
Mais, il est vrai que j'arrive à comprendre ........................même si , je ne connais pas du tout ses raisons !

Bisous à toutes les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

perso je trouve triste qu'elle ne nous ai pas dit "au revoir"

je m'attache moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là excusé moi l'expression mais je suis sur le c**
pour moi danie ne va pas sans colette et inversement, je suis vraiment peiné d'apprendre cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marita a écrit:
perso je trouve triste qu'elle ne nous ai pas dit "au revoir"

je m'attache moi


moi aussi marita.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natalia83 a écrit:
Marita a écrit:
perso je trouve triste qu'elle ne nous ai pas dit "au revoir"

je m'attache moi


moi aussi marita.....


Moi aussi



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie a écrit:
Je l'ai appris ce matin ! Impossible de vous l'annoncer avant !
J'ai moi aussi espéré chaque jour la voir revenir, mais il m'a été dit aujourd'hui son souhait de ne plus venir sur ce Forum que j'avais créé un peu pour elle, à l'époque...
Je suis encore sous le choc !


Je suis déçue pour toi Danie...
Je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie mais je trouve que le départ de Colette est regrettable.
Elle a sûrement ses raisons mais c'est bien triste pour nous car ses interventions étaient toujours très appréciées...



Danie je t'embrasse fort... Bravo à toi et à toute l'équipe pour ce forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super étonnée que Colette soit partie du forum sans explication et surtout que toi Danie tu ne saches pas la raison connaissant votre grande amitié et surtout que ce forum a été créé par vous deux ?????????????????????????????????????????????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danae a écrit:
natalia83 a écrit:
Marita a écrit:
perso je trouve triste qu'elle ne nous ai pas dit "au revoir"

je m'attache moi


moi aussi marita.....


Moi aussi





Idem pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martine29 a écrit:
Je suis super étonnée que Colette soit partie du forum sans explication et surtout que toi Danie tu ne saches pas la raison connaissant votre grande amitié et surtout que ce forum a été créé par vous deux ?????????????????????????????????????????????????????????????????????


Et si pourtant ! Je ne sais pas réellement les vraies raisons de l'absence prolongée et maintenant avérée de Colette... Et crois moi où pas, ça m'a fait bien mal !

Mais je dois rectifier une chose: ce forum à été créé par moi pour elle...
Après il a vécu et grandi par nous, par vous... Et surtout par tous nos tits Lutins!

En deux mots j'ai les boules et c'est la dernière fois que je viens sur ce post
Trop dur
Bonne nuit à tout le monde
!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie continue a faire fonctionner ce forum avec ou sans Colette
Colette est très fatiguée pour le moment et d'autres a gérer qui lui prennent beaucoup de temps
L'ayant régulièrement au téléphone je sais tout ce qu'elle doit gérer
Danie ne sois triste c'est le choix de Colette et on doit le respecter
Elle a passée de bons moments en votre compagnie sur le forum
A toutes bon wek end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas te blesser Danie bien au contraire je ne comprenais pas que Colette ne t'avait pas donné d'explication vu votre grande amitié et je comprends ta peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques fois on peut avoir besoin de prendre du large, pour une raison ou une autre qui ne sont pas toujours liée au forum et on a pas toujours envie d'en parler, petit à petit on vient moins , on se dit demain on postera et les jours passent ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi remarqué l'absence de Marilou... Sans préavis ou a t'elle dit quelque chose ?
Comme le dit Marita, on s'attache... Ces deux personnes avaient ma sympathie, et ............ Bref.

Je n'ose imaginer ton désarroi Danie, surtout si on t'a fait dire... Je te fais un gros câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée de ce départ de Colette , ces remarques étaient pertinantes et je n'oublie pas que je suis venue pour suivre Danie et Colette et tout ce que nous avons partagé sur le forum ....
Mais nous sommes toutes là à faire vivre le forum .....Allez Danie toi tu reste avec nous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
socketbamboo a écrit:
J'avais aussi remarqué l'absence de Marilou... Sans préavis ou a t'elle dit quelque chose ?
Comme le dit Marita, on s'attache... Ces deux personnes avaient ma sympathie, et ............ Bref.

Je n'ose imaginer ton désarroi Danie, surtout si on t'a fait dire... Je te fais un gros câlin



Je confirme , Mireille , Marilou nous avait prévenu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien sûr que le départ de Colette est désolant, en particulier pour Danie qui a eu l'occasion de s'exprimer et ne souhaite pas en dire davantage, elle ne reviendra pas sur ce post.

Quant à Marilou qui nous manquera aussi, elle avait dit clairement qu'elle souhaitait se retirer de tous les forums.

En conclusion je partage pleinement l'avis de Claire : aussi tristes que nous puissions être, la vie continue, Danie est toujours présente et nous sommes toutes là pour continuer à faire vivre le forum ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rien à ajouter, sauf: Merci Danie pour le " Repaire des Chihuahuas " NOTRE FO et celui de NOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coquillette a écrit:
Colette a fait un choix......Respectons-le....Mais, c'est triste..........


Tout à fait d'accord avec toi. Une page se tourne et c'est bien triste. Tu vas beaucoup nous manquer Colette.

Bonne route et plein de bonnes choses pour toi, mes pensées t'accompagnent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus important c'est qu'elle se sente bien, qu'elle soit heureuse ... parfois un peu de changement ça aide.
j'espere aussi la revoir un jour en pleine forme sur le fofo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et si tout pouvait recommencer... et s'il suffisait d'espérer... j'espère... plein de bisous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
baron a écrit:
et si tout pouvait recommencer... et s'il suffisait d'espérer... j'espère... plein de bisous...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ceci est que mon avis mais je trouve dommage que Le nom de Colette ne soit plus sur la page d'accueil
Mème si elle ne vient plus le forum ,avec Danie , elles l' ont crées toutes deux
Je pense que Colette doit prendre du recul pour gérer différentes choses et le moral n'est pas au top
Moi aussi je regrette que Colette ne vienne plus nous faire un petit coucou sur ce forum
Danie continue a faire vivre ce forum en pensant notre amie Colette
Bonne journée


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colette tu nous manque
j'espère que tu vas bien
grosses bises de
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
baron a écrit:
et si tout pouvait recommencer... et s'il suffisait d'espérer... j'espère... plein de bisous...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette et ses bons conseils.........Colette et son coeur, si grand
Annie, Sandrine, lorsque vous l'aurez au télephone........Merci de lui faire un gros bisou de Coquillette!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de soucis je lui transmettrai vos gentils messages
Bonne journée à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...