Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 mardi à 19 h00 mes trois belles fifilles sont nées. Leur maman ma jolie fantomette et leur papa Baboon des embruns. la premiere blanche et fauve noire et blancheelles ont déjà pris 35 g chacune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 whoua j'adore les tâches noires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Félicitations Marie-Laure pour cette magnifique portée ! Toi, qui voulais au moins une fille ..................................te voilà gâtée ! Félicitations à Maman Fantomette et au Papa Baboon ........ils ont assurés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 Je croyais qu'il y avait toujours plus de mâles dans une portée, ta fifille est l'exception. BRAVO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 Trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Super bonne nouvelle !!! Bravo aux parents et aux grand-mères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 eh oui je voulais au moins une fille et j'en ai trois, je suis aux anges je ne me lasse pas de les admirer Baboon et fantomette ont vraiment bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Félicitations pour cette belle portée de 3 fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 félicitations!!! je suis une grande fan du papa, je l'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Félicitations à la maman pour ces trois jolies nanas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Marion76 a écrit:félicitations!!! je suis une grande fan du papa, je l'adore!!!La maman est également très jolie .....................et a bien ensorcelé mon beau Baboon !!!!J'espère que leurs 3 filles seront aussi belles que leurs parents !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Elles sont superbes tes filles Marie-Laure !!!J'adore la deuxième... On dirait qu'elle a pris la couleur de son magnifique papa.. Ses soeurs ne sont pas en reste... avec une maman pareille... ça promet !!! Longue vie à ces perles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Je suis très heureuse pour toi Marie Laure!!!!!!!!!!!!!! 3 belles filles!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations aux parents!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 3 belles fifilles à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 ouh là là des bébés...poils courts on dirait..miam miam, hâte de les voir évoluer ici.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 didine29 a écrit:ouh là là des bébés...poils courts on dirait..miam miam, hâte de les voir évoluer ici.. deux poils longs ne font pas de poils courts ou alors je vais avoir des soucis C'est trois belles fifilles poils longs , effectivement il y en a une qui sera un peu la meme couleur que papa Baboon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Bienvenue à ces trois jolies miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Super 3 jolies filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 tu auras bien de quoi choisir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Hummmmmm quelle chance, comme elles sont jolie, celle du milieu, j'adore Si une telle chose devait arriver chez moi, je crois que je les garderais toute les 3 Mieux vaudrait que je n'essaye jamais Poupoune bien tes petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Elles ont dû changer tes choupinettes , Marie-Laure !!!!Pas d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Mais oui Nadine tu as raison !!!Allez Marie-Laure... Envoies-nous de jolies photos de tes puces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Des petites photos stp madame !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Félicitation Marie Laure, fait nous vite des belles photos, je suis impatiente de les voir grandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Ouiiiiiiiiiiii, des photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Je ne voudrais pas être insistante, mais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 superbe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 je suis la photographe la plus nul que je connaisse, mais j'ai essayé quand même vos conseils pour des photos réussies sont les bienvenuela petite blanche et fauve je ne lui ai pas encore choisie de prénom elle gigote beaucoup les photos sont un peu flou la baboonette et celle je ne sais pas de quelle couleur elle est il y a des taches fauves dans le noir elles sont super grassouillette fanfan a tellement de lait on dirait des petits cachalots, demain quand elles seront calme je retente ma chance pour de jolies photos parce là j'ai un peu honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 c'est ce que j'allais dire refais pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 MERCI pour ces nouvelles photos!!! Un nouvel essai demain pour notre plus grand palisir!!! Pas si simple de les prendre en photo, seule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Elles sont belles , coup de coeur pour la première ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 isabelleb29 a écrit:Elles sont belles , coup de coeur pour la première ! Pareil pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Moi... J'adore baboonette... Et la petite dernière... On dirait un coeur sur le bas du dos... Tes filles sont trop mimi Marie-Laure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 sont chou tes tits "cachalots" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Voici deux de mes filles je travaille sur la troisièmepour la petite dernière Gelly (blanche et fauve) je m'y mets de suite avec un peu de chance des photos d'ici ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 et voila Gelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Super belles j 'adore la petite derniere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Merci Marie-Laure ! Elles ont bien changé les louloutes ! Pour moi .......ce sera la 1ère et la dernière !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bhouuuuuuuu c'est dangereux par ici, faut pas que je revienne voir...Déjà que mon coeur a des ratés Elles sont trop beeeeeeeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 De superbes bébés, avec un coup de cœur pour Gala!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Trois jolies petites puces!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 trop craquantes tes petites boules de poils, on a envie de leur faire plein de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 trop craquant!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 Mes petites puces ont eu cinq semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Trop mignons les chiots à cet âge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Il;s sont BEAUX !!! et alors Petite Gala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites