Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

on est Gaga nouvelles photos p 7

Messages recommandés

Invité
J'adore tes petites puces!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont très belles , les pucettes ! j'aime également beaucoup Gala qui me fait beaucoup penser à Baboon lorsqu'il était bébé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à toutes je les adore mes filles .
Merci à Nadine et à Baboon pour cette magnifique portées.
une petite pour la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cooki a écrit:
Super belles j 'adore la petite derniere !!



On a les mêmes goûts!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trés beaux bébés PL !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oh la , la !!!!! j'adore sa frimousse !

Son papa Baboon à 12 semaines :




Et une de ses filles , celle que j'ai gardé : Eau'céane à 2 mois ( à peu près ) !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les filles ont un peu plus de sept semaines c'est génial de les regarder grandir tous les jours, aujourd'hui photo en mouvement quasiment impossible de les tenir pour faire quelques photos.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah là là, superbes, vraiment!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles auraient été moches j'aurais pleuré là c'est la cata elles sont très belles toutes les trois alors forcément c'est l'enfer je suis incapable de choisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour toutes celles qui regardaient les photos et qui auraient un élan d'humanité devant ma détresse NE VENEZ PAS ME SECOURIR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Laure a écrit:
Elles auraient été moches j'aurais pleuré là c'est la cata elles sont très belles toutes les trois alors forcément c'est l'enfer je suis incapable de choisir


Alors moi j'ai une solution... Tu gardes les 3 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XAN a écrit:
Marie-Laure a écrit:
Elles auraient été moches j'aurais pleuré là c'est la cata elles sont très belles toutes les trois alors forcément c'est l'enfer je suis incapable de choisir


Alors moi j'ai une solution... Tu gardes les 3 !!!



Moi , j'aurais dit : gardes les deux ! en sachant que la petite charbonnée est déjà réservée !) !

Non ................sans rire ! sur les photos , perso , je garderais la 1ère ! Mais , tu es , quan dmême , la mieux placée pour savoir qui des 2 .........................est la +++++belle ! Il faut rester très " proffessionelle " et ne regarder que les qualités ou défaut de chacune !!!!!

En tout cas, moi , je préfère être à ma place et ...................................ne pas être obligée de choisir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gala est déjà réservé et je n'ai le droit d'en garder qu'une ou alors il faut que je change de mari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mes filles ont trois mois
Voilà le résultat quand on ne nourrit pas un chihuahua







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roohh lala mais qu'est ce que je fais la moi ! elles sont trop belles tes fifilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
socketbamboo a écrit:
Quelles beautés, mal nourries mais jolies

J allais dire la même chose, maitresse indigne qui ne donne pas a manger a ses loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont adorables tes puces!!!!
et la maman, Fantomette, a un regard a tomber!!!!!!! pour l'avoir vu vendredi a la NE, j'en suis encore toute retournée!!!
ravie d'avoir fait ta connaissance!!!!
bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gynn a écrit:
elles sont adorables tes puces!!!!
et la maman, Fantomette, a un regard a tomber!!!!!!! pour l'avoir vu vendredi a la NE, j'en suis encore toute retournée!!!
ravie d'avoir fait ta connaissance!!!!
bizz


Je regrette de ne pas avoir eu le temps de papoter avec vous deux ! Marie-Laure est une jeune femme adorable , que j'apprécie beaucoup , ainsi que toi, Sophie !

Mais , je sais que ma fille a papoté à ma place j'espère qu'elle n'a pas trop dit de bêtises !!!

En tout cas , Elodie garde un excellent souvenir de toi ! ( elle croyait que tu te nommais " Gynn " ) ! En tout cas , merci pour tes photos ..............je vais en mettre sur le FO lorsque j'aurai un peu plus de temps !

Bisous de tous les Embruns ( à 2 et 4 pattes !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadine a écrit:
gynn a écrit:
elles sont adorables tes puces!!!!
et la maman, Fantomette, a un regard a tomber!!!!!!! pour l'avoir vu vendredi a la NE, j'en suis encore toute retournée!!!
ravie d'avoir fait ta connaissance!!!!
bizz


Je regrette de ne pas avoir eu le temps de papoter avec vous deux ! Marie-Laure est une jeune femme adorable , que j'apprécie beaucoup , ainsi que toi, Sophie !

Mais , je sais que ma fille a papoté à ma place j'espère qu'elle n'a pas trop dit de bêtises !!!

En tout cas , Elodie garde un excellent souvenir de toi ! ( elle croyait que tu te nommais " Gynn " ) ! En tout cas , merci pour tes photos ..............je vais en mettre sur le FO lorsque j'aurai un peu plus de temps !

Bisous de tous les Embruns ( à 2 et 4 pattes !)


Merci Nadine!!! Mais je n'ai aucun mérite, ta fille est Adorable!!!! Et nous avons une passion en commun: les chevaux...
Elle m'a fait rire quand elle m'a demandé:"mais pourquoi tu prends pas un deuxième chihuahua?" je lui ai répondu "mais je cherche"! Et la... Tu lui demanderas ce qu'elle m'a répondu... ;-)

J'ai pris un réel plaisir de papoter avec elodie. Je suis ravie d'avoir pu papoter avec elle!!!

Quant à Marie-Laure, j'ai été ravie de faire sa connaissance!!! Elle m'a ému lorsqu'elle m'a raconté le depart d'un de ses bébé!!! C'est une vrai amoureuse de ses "bébé à 4 pattes"!!! Et j'aime ça chez les gens!!

Gros bisous à toute la famille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gynn a écrit:
nadine a écrit:
gynn a écrit:
elles sont adorables tes puces!!!!
et la maman, Fantomette, a un regard a tomber!!!!!!! pour l'avoir vu vendredi a la NE, j'en suis encore toute retournée!!!
ravie d'avoir fait ta connaissance!!!!
bizz


Je regrette de ne pas avoir eu le temps de papoter avec vous deux ! Marie-Laure est une jeune femme adorable , que j'apprécie beaucoup , ainsi que toi, Sophie !

Mais , je sais que ma fille a papoté à ma place j'espère qu'elle n'a pas trop dit de bêtises !!!

En tout cas , Elodie garde un excellent souvenir de toi ! ( elle croyait que tu te nommais " Gynn " ) ! En tout cas , merci pour tes photos ..............je vais en mettre sur le FO lorsque j'aurai un peu plus de temps !

Bisous de tous les Embruns ( à 2 et 4 pattes !)


Merci Nadine!!! Mais je n'ai aucun mérite, ta fille est Adorable!!!! Et nous avons une passion en commun: les chevaux...
Elle m'a fait rire quand elle m'a demandé:"mais pourquoi tu prends pas un deuxième chihuahua?" je lui ai répondu "mais je cherche"! Et la... Tu lui demanderas ce qu'elle m'a répondu... ;-)

J'ai pris un réel plaisir de papoter avec elodie. Je suis ravie d'avoir pu papoter avec elle!!!

Quant à Marie-Laure, j'ai été ravie de faire sa connaissance!!! Elle m'a ému lorsqu'elle m'a raconté le depart d'un de ses bébé!!! C'est une vrai amoureuse de ses "bébé à 4 pattes"!!! Et j'aime ça chez les gens!!

Gros bisous à toute la famille!!!


Oui, je sais .................ma fille est adorable ...........bien que très chi...te à ses heures ! ( vive la pré-adoslencence , qui arrive de + en + tôt , à mon grand regret !!!!) Elodie fait , parle , rêve et pense " cheval " depuis ses 6 ans ...............................!

Par contre, tu me mets la puce à l'oreille : " que t'a t'elle répondu " ? Elle ne m'en a pas parlé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un regard a tomber non?!



photo prise a la NE de Bourges...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci sophie je n'avais meme pas vu cette photo de fantomette, c'est vrai qu'Elodie m'a tenue compagnie une bonne partie de la journée, c'était vraiment sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Laure a écrit:
Merci sophie je n'avais meme pas vu cette photo de fantomette, c'est vrai qu'Elodie m'a tenue compagnie une bonne partie de la journée, c'était vraiment sympa.


Fantomette est une jolie fille .......................et ce n'est pas Baboon qui dira le contraire !
Elle l'a ensorcelé avec son regard de velours !!!!!

Je regrette de ne pas avoir eu le temps de papoter avec toi Marie-Laure mais ..........................5 filles à présenter + aider ma copine Marie sur le ring ..................................dur ! dur !!!!!!

Et oui, ma fille est une pipelette ..............................qui apparemment m'a bien secondé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que cinq filles à présenter c'est chaud, c'est la course, mais quelle récompense pour Griottine ma préférée. Elodie est pipelette mais moi aussi comme ça on s'est bien trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mes petites pépettes viennent de fêter leur cinq mois !!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Elles sont belles tes minettes en mode " déplumée " mais coup de coeur .........................pour celle qui se cache !
Pour l'autre, si elle fait comme son papa , elle se fera plus tard !
J'ai hâte de faire leurs connaissances ...........à toutes les deux !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...