Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
triska1

CHERCHE NOUNOU POUR NOEL

Messages recommandés

Coucou, comme je part pour noel dans l'est avec la voiture charger, je suis obliger de laisser mais animaux a la maison car je sais toujours pas comment je peu monter tout le monde a belfort.

Mon chat sera garder surement a la maison une amie c'est proposer pour lui donner a manger et lui changer sa litière mais elle ne peu pas garder farwest pour la noel.

Donc si quelqu'un peu me le garder une semaine avec rémunération et cadeaux bien sur ce serai top je peu le déposer dans le var merci bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage j habite trop loin sinon Anakin aurait été content d avoir farwest a Noël (et moi aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourtant un petit chichi ne prend pas trop de place dans une voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si cela n'avait pas été compliqué pour moi, très sincèrement, je te l'aurais gardé ton petit bout, pas besoin de rémunération ni cadeaux!!!
Seulement, on sera en famille, tous réunis, avec un total de 5 loulous et 4 enfants... ça ne va pas le faire...

J'espère que tu trouveras une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Desolée aussi je suis trop loin dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'ai pas que je ne veux pas mais je n'ai pas de place dans la sandero, j'ai 2 grosse valise, la poussette et les cadeaux plus des trucs a emporter la haut j'ai pas de place sachant que j'ai aussi le siege auto donc pas de place malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas encore si je suis la ou pas...

je peux pas te le dire encore c'est trop tot...

on verra plus tard, mais si je suis la c'est ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok olivia ce serai cool de ta part tiens moi au courant des que possible car sinon je devrai reserver 1 mois a l'avance dans une pension canine au pire j'annulerai la pension au dernier moment mais merci en tout cas si tu pouvez me le garder tu me sauve la vie en plus il sera bien chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je peux pas en decembre je fais des horraires de fou au magasin un autre mois sa aurais ete avec plaisir j'espere que tu va trouver car pour faire confiance a quelqu'un pour les chihuahua c'est compliquer personne de ta famille peut les garder???? moi heureusement j'ai ma soeur ou ma mere j'espere que tu va trouver :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non emilie personne veux me garder farwest dans ma famille, même pas mes parents car il ont trop de boulots avec elvis qui est très malade donc bon, et puis les amis ben soit il aime pas les chiens, soit il veulent le faire dormir dehors ou soit il veulent me le tuer (belle soeur) enfin bref la grosse mouise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP personne pour mon loulou
Je peu eventuellement le déposé sur nice ou les bouches du rhones quelques jours avant ou même en chemin pour les vosges merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louisa moi je les laisse chez une dame à draguignan qui a un jardin, elle fait ça officiellement de la garde d'animaux et c'est 10 euros par jour, je précise que les chiens vivent avec eux dans la maison et pas en cage, c'est une vie de famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pars le 23 et je reviens normalement le 30 mais je pense revenir le 28 plutot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok olivia mais je préfère reservé quelques part tout de même au cas ou tu ne serai pas la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si cela t'interresse je serais sur Grenoble à ses dates donc si cela t'interresse, envoie moi un mp.
cela sera avec grand plaisir que je le garderai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il me semble que Louisa a dit - sur un autre post - qu'elle avait fini par trouver une personne qui prendra soin de Farwest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...