arzhig 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Gretchen Type : ChihuahuaSexe : FemelleAge : AdulteTaille : PetitLieu : Loir-et-Cher - 41 (Centre)Refuge : Teckels sans doux foyer (Loir-et-Cher)Contact Refuge : Envoyer un email au refugeTél : 06 16 64 40 98-OU- 09 60 36 07 19 Description :Tatoué, Vacciné, StériliséJe m'appelle : GRETCHEND’apparence : CHIHUAHUANon LOFPoils : LONGRobe: CREME ET BLANCParticularité physique : Poids: environ 2 KGSexe : FEMELLEAge : 7 ansIdentification : OUI Vaccins : à jourStérilisé(e) : BIENTOTEntente avec Homme : ?Femme : OuiEnfant : Oui Chien Mâle : ?Chien Femelle : Oui Entente : Chat : ?Autres animaux : ?Commentaires: Chien ne très caline. Elle suit de suite l’humain adore les calinsDon de placement : 180 €Participation aux frais de stérilisation 90 €Chèque de 3 euros à l'ordre de la Ste Centrale CanineRappel pour adopter il faudra que vous adhériez à notre Association (22€).http://www.teckelsansdouxfoyer.fr/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=37&Itemid=78Co voiturage par nos soins possible sous certaines conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bonne chance à cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 j'espere qu'eulle va vite trouver famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 J'espère qu'elle va trouver une gentille famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 quelle est belle cette puce !!! vite une nouveau et bon foyer pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi581 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ça fait, maintenant, un moment que Gretchen est à l'adoption ! Elle est pourtant vraiment jolie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites