Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 la présentation de mon petit mec est arrivé!!guizmo 1 kg de pur bonheur,un amour de chiot,une machine à bisous j'en suis raide dingue n'est-il pas trop mimi mon bébé miammmm cette bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Houla, tu as bien raison d'entre être gaga !!! Il est adorable, ton BB lutin Merci pour ces belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 ouiiiii je fonds devant sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 bienvenue a ton jolie petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 bienvenue à cette petite peluche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Bienvenue à ton petit chouchou qui est tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Bienvenue à ce "petit kilo" Guizmo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 C'est vrai qu'il est chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 wouiiii trop trop chou je deviens dingue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 Vivement que je trouve le mien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 il est sublime ton bébé!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 la photo de ton bébé c'est ton avatar ???si c'est le cas ,,j'aime beaucoup les couleurs fauves.attention les p'tits mecs sont tres tres attachant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 waou il ai a croqué comme tu le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 merci!!oui c'est bien lui!! et en effet très très attachant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Un beau p'tit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 miciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Il est charmant, je comprends que tu craques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 hihi ouiii complètement gaga de ce petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites