Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 je vous présente mes autres boules de poilstout d'abord nouka un fufu de 5 ans et mes ratous d'amourvoici switchganjhaet rastasont à croquer eux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Tu as de la chance, Stéphanie Une furette et 3 rats adorables... j'adore les furets et les rats... mais avec mes 6 Lutins malins, ça serait une belle pagaille à la maison !Fais des calins à tout ce petit monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 les calins seront fait c'est sur que c'est la pagaille a la maison mais tellement d'amour et de sincérité!! pour l'instant j'ai qu'un lutin mais j'envisage le deuxième une fifille à poils longs mon rêve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Merci pour ces photos, j'adore moi aussi les rats et ta furette est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Jolie petite famille.J'adore les fufus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Est ce que tous tes animaux vivent en toute harmonie ensemble ou tu dois les séparer? Quelle jolie famille à 4 pattes tu as là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 ils vivent en harmonie,ils ont très bien accepté guizmo qui est le petit dernier de ma tribu de poilus mais toujours sous ma surveillance car les animaux sont parfois imprévisibles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 j'adore les rats aussi, j'en ai eu 2 femelles lorsque j'étais étudiante.J'ai adoré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 c'est cool ahhaha quand on connait l'animal on ne peut qu'adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Sont bien beaux tes rats : j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites