Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didine29

Gaïa, la schipperke, nouvelle recrue de ma maman!!

Messages recommandés

voilà des photos de jeudi quand ma mère est venue avec sa nouvelle recrue.Aujourd'hui, depuis que vic est parti, hier soir au ciel, cette petite boule énergique aide à remonter pente...

1ère rencontre avec ma fille, elle a l'air sympa cette copine!
[img] [/img]

ah ouai y'a quand même des sacrés balaise dans cette maison!!
[img] [/img]

[img] [/img]

mais enfin, c'est à moi ce jouet, à moi!!!!!!!!!!!!!!!!mais c'est qu'ils sont sympa ces grosses bêtes avec moi..
[img] [/img]

et mon nouveau pote bringé m'a montré des trucs chouettes!!
[img] [/img]

et avec ma coupine on s'amuse dans la boue et l'eau, c'est génial!!
[img] [/img]

on s'aime... [img] [/img][img] [/img]

et lui il était trop drôle avec ses pas d'oreilles!!!!mdr...mais alors je suis un peu trop fofole pour lui, mais je lui ai quand même piqué son canap!!!
[img] [/img]

et elle c'est ma copine de jeux de la maison(enfin, elle est mamie de 9 ans et m'aime pas trop pour le moment, me tolère quand même...si je suis pas trop folle..
[img] [/img]

Merci Didine pour ces photos j'adore celle qui est de travers avec ta fille qui a un superbe sourire et la tête de Gaïa

Très jolies photos, merci du partage et à tous ces sympathiques poilus !!!!!
Je ferais bien des bisous à cette petite noiraude bien sympathique et jolie !!!!!!!!!!!!

je connait bien les shipperke!! c'est grâce a cette race que j'ai débuter en exposition!! ce sont des chien adorable et tres bon gardien malgré leur petite taille.elle viens de quel élevage?

très jolie cette race ! je ne connaissais pas.
très belles photos ! ta fille est toute mimi

gaby007 a écrit:
je connait bien les shipperke!! c'est grâce a cette race que j'ai débuter en exposition!! ce sont des chien adorable et tres bon gardien malgré leur petite taille.elle viens de quel élevage?

La première schipperke de 9 ans vient de l'élevage du manoir des crocs blancs, pour l'anniversaire de ma maman.Sur conseils de très bons amis éleveurs de schipperke en bretagne.

Et gaïa, la petite dernière, ma mère a eu coup de coeur en feuilletant le net, c'est élevage de rhynatsy.

Voilà

merci à vous tous pour vos commentaires, elle est exellente et j'ai déjà hâte de la revoir!!

Invité

tres jolie GAIA !je me suis regalée avec tes photos !et FREUD ta fille est mimi comme tout

un post comme ça ça redonne la peche alors merci

• Créer...