licorne111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 La classe Elliot !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 De rien, ça m'a fait plaisir! Et si Elliott est content, c'est super Ce regard sur la dernière photo Papouille tes loulous pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 J'adore trop, il est magnifique♥ Dominique c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Trop beau ton petit Elliott et bien au chaud pour l'hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ton Elliot me fait craquer, superbe ce petit chien, et le pull aussi est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Magnifique Elliott dans son joli pullBravo Dominique il a l'air d'aprecierles miens ils se debrouillent toujours d'arroser leur manteau en levant la patte......... alors je suis toujours obligé de les modifier sous le dessouspour qu'il y est le moins de laine ou tissu coté zizi!!!!sinon trempé et çà pu............................Droopy tellement court sur pattesque dés qu'il pleutil a le ventre tout mouillé..........mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 Quelle beauté ce petit Elliott!!!! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 Il fait le fier sur la dernière photo, comme mon loulou, le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 Rohhhhh j'adore ! Eliott et son beau petit pull ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 le pull est sublime et lui va à merveille!!!moi aussi il faut que je prenne mes filles en photos avec leurs beaux pulls!!!Do fait vraiment des choses magnifiques, elle ne sait pas à quel point elle a des doigts en or!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Joli travail , et beau mannequin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 C'est magnifique!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Beau modèle, belle matière. Ce pull sied parfaitement à Eliott. Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 MERCI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites