Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magali14

GIORGIO POCO est disponible, 10 mois !

Messages recommandés

Je dois me séparer de Giorgio Poco ma petite mascotte vraiment à regret car la vie d'élevage et de meute devient dangereuse pour lui et je ne veux pas qu il arrive un malheur , il a 10 mois, c'est un petit chihuahua adorable, très calin , il pèse 1kg500 , il n est pas malade en voiture, marche en laisse , je lui souhaiterai une personne ou une famille connaissant bien le chihuahua de petite taille , il est par ailleurs prognathe donc pas confirmable. Si vous voulez d autres renseignements, n hésitez pas à me mp.

Voilà quelques photos de mon adorable petit bouchon.

photo prise bébé



et maintenant














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beau comme il est, ta petite Mascotte devrait trouver une famille, que je te souhaite géniale!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je lui souhaite de tomber dans une bonne famille qui saura le dorloter et l'aimer comme il doit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quel dommage qu'il soit prognathe il est tellement beau!!! je lui souhaite une super famille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour mon petit Giorgio, j espère qu il trouvera une famille qui l aimera très fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Marie-Daïna-Lily, il peut être avec des copains de son gabarit mais de gros chichis turbulents, je ne préfère pas vu son petit poids, si tu veux d autres renseignements, n hésitez pas à me mp.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je souhaite une excellente famille à mon petit chouchou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est vraiment trop craquant ton petit bout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est craquant ton petit chi
je lui souhaite la meilleure des familles
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec une aussi jolie petite gueule , il devrait faire des ravages, je lui souhaite une gentille famille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ma ptite crevette à vous toutes, oui, j espère lui trouver une famille qui ai l habitude des petits modèles et qui le calinera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Dommage que se soit un ptit mec, il est vraiment adorable. Je lui souhaite une famille qui saura prendre soin de lui, car
une miniature demande beaucoup d'attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylvieT a écrit:


Dommage que se soit un ptit mec, il est vraiment adorable. Je lui souhaite une famille qui saura prendre soin de lui, car
une miniature demande beaucoup d'attention.


oui Sylvie, je vais prendre mon temps pour lui trouver la famille idéale car il est vraiment petit mon poussinet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment trop beau ce petit amour je rêve d'un loulou comme ça mais bon pas pour le moment malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Flameros pour ptit Giorgio, tu vas le trouver ta petite perle de chi quand ce sera le moment pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sofia a écrit:
merci Flameros pour ptit Giorgio, tu vas le trouver ta petite perle de chi quand ce sera le moment pour toi

oui je l'espère. j'ai tellement hâte !! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...