Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
triska1

Les chihuahuas et les fruits

Messages recommandés

Bonjour
Je voulais savoir si vos petit t'chi mange des fruits car farwest adore les pommes il les aimes tellement qu'il viens de m'en piquer une petite dans les paniers.

Je lui ai enlever pour ne pas qu'il soit malade mais il adore et pleure des que j'en mange ou en cuisine, je voulais savoir si ça lui ferais du mal de lui en donner de temps a autres dans la limite du raisonnable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes filles adorent les fruits, surtout les pommes mais mangent aussi de la mandarine et des raisins.

Bien sur elles ne reçoivent que de tout petits bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois bien que je donne tous les fruits, il n'y en n'a pas qu'ils n'aiment pas, c'est toujours en petites quantités, les noisettes aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je leur en donne (pommes, poires, grenade) mais les oranges et clémentines étant interdites à Fidji Ari en raison de son hyper acidité gastrique, je n'en donne plus, je ne peux pas donner aux autres et pas à elle.

Tu peux aussi lui donner du kiwi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas que clementines etaient deconseillés en cas d'acidité gastrique?
j'adore çà
et je peus pas m'en priver!!!
Mon Diego aussi aime les pommes
Droopy aime tout les poires aussi
un aspirateur sur pattes
mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi a écrit:
je ne savais pas que clementines etaient deconseillés en cas d'acidité gastrique?
j'adore çà
et je peus pas m'en priver!!!
Mon Diego aussi aime les pommes
mimi.


C'est un fruit acide mimi au contraire des pommes ou des poires. Bon sur un estomac normal pas de soucis mais elle un rien la détraque, elle a déjà eu deux gastrites aigues, donc je préfère ne pas lui en donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je donne des fruits à mes chiennes et des légumes crus aussi, dès que je suis dans la cuisine a éplucher elles arrivent et réclament...et elles aiment tout! mais je ne donne pas de pomme de terre crue car j'ai lu que c'était toxique, il parait que l'avocat aussi d'ailleurs donc par précaution c'est non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pomme de terre est un poison pour les animaux comme pour l'etre humain si elle n'ai pas cuite, après pour l'avocat je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les pommes seraient trés bonnes pour combattre la mauvaise haleine, donc en petite quantité cela ne peut faire que du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au printemps c'est une guerre sans merci pour les empêcher de se gaver des nèfles qui tombent et ensuite m^me combat avec les figues, une partie du jardin est fermée pour ne pas qu'ils se rendent malades...
les clémentines, haricots verts, carottes, ils aiment bien aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma Roxy aime les figues du jardin, c'est une coquine. Tout ce qui tombe des arbres ils prennent cerise, prune, pomme, kiwi, raisin, clémentine etc... heureusement les arbres sont encore jeune et produisent peu de fruits, ils font leur marché à chaque saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...