Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astuce11

Astuce marche sur trois pattes ..

Messages recommandés

Je soir en rentrant de la clinique , astuce ne m'a pas accueillie comme d'habitude, elle n'arrive pas à déplier sa patte arrière , elle a mangé mais reste dans sa caisse , je pense qu'elle soufre demain direction le véto ....elle m'inquiète .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince, peut être juste une crampe, ça arrive à ma chienne grand format, et elle fait chien battu comme si fait bêtise mais en fait a mal, et ça passe après...tiens nous au courant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En espérant que demain matin il n'y paraitra plus, sinon tu as bien raison de l'emmener chez ton véto. Peut être que ce n'est pas "grand chose" ??? .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a peut être un petit souci au niveau de sa rotule...

Mais tu as bien raison de voir avec le véto... demain tu en sauras un peu plus...

Caresses à tes nénettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses , ce matin , sa patte est plus détendue , elle boitille mais rien à voir avec hier soir , elle était prostrée et ne voulait pas sortir de sa caisse . J'attends demain voir voir comment ça évolue ..... sinon c'est véto illico . Ouf !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore une grosse frayeur j'espère qu'il ne s'agit que d'un faux mouvement
Une pensée pour ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espere que demain tout sera gueri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en afit je me rends compte qu'il y a touJ; un truc qui cloche avec nos aniamux ,si c pas l'une c l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus rien !!!
J'ai vu mon véto ce matin ( en mauvaise mère j'avais oublié le ravitaillement ! ) il m'a rassuré bien que l'état d'Astuce ne m'inspire aucune inquiétude .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu ça chez 2 de mes chis à environ 1 mois d'intervalle,..
Enzo mème comportement qu'Astuce,....le 2ème jours je me suis rendu compte que c'était la griffe de son ergot qui s'était cassé..et ça lui faisait très très mal...et marchait sur 3 pattes , ..je désinfectais et lui donnait du métacam pour le soulager..
1 mois environ après, c'était autour d'Elvis.....là j ai regardé direct ses ergots...bingo...cassé aussi...et ça saignait car c'étai cassé très très...trop près..Mème traitement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
astuce a écrit:
Plus rien !!!
J'ai vu mon véto ce matin ( en mauvaise mère j'avais oublié le ravitaillement ! ) il m'a rassuré bien que l'état d'Astuce ne m'inspire aucune inquiétude .



Désolée, Claire, je découvre à peine ton post!!!

Je suis heureuse de lire qu'Astuce va mieux: cela me fait penser à ce qu'avait eu Elliott l'an passé.. la patte coincée 24 h puis plus rien!!!

OUF, plus de peur que de mal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tant mieux si tout est rentré dans l'ordre et que le véto n'a rien vu de particulier

Il en faut peu parfois pour nos p'tits chis : j'ai connu moi aussi le problème d'ergot cassé et aussi une "mauvaise" position prise en dormant où au fil des heures tout rentre dans l'ordre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'était une mauvaise position car je n'ai rien trouvé : pas de plaie , d'ongle cassé , de douleur en la manipulant ...plus de peur que mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf!!!c'est bien ce que je pensais, ça arrive à ma vieille malinoise des fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...