Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaby00711

cause reduction d'elevage vends:

Messages recommandés

Caporale Caponne , étalon coté 3 points au niveau du CCCE , fauve charbonnée de 4 ans , a déjà fait de très jolis chiots.prix 1200€



Ginger, jeune femelle pour repro ou compagnie car trop réservé pour les expos mais confirmable quand même, 10 mois. prix 1300€, peu faire une beau couple avec Caporale caponne. prix 1300€



Griotte , jeune femelle de 6 mois, pour expo , repro ou compagnie, super caractère gentil et enjoué.confirmation garantie prix 1600€



c'est chiens sont bien sur tous pucés et entièrement vacciné , avec de très belle lignées idéal pour débuter un petit élevage sérieux.

je demanderai a certain particuliers présent sur ce forum qui ne comprenne pas grand chose au principe d’élevage de s'abstenir de faire des remarques désobligeante sur le faite qu'on doit se séparer de chiens non stérilises. car on a mis bcp de cœur a l'ouvrage en les sélectionnant malheureusement dans la vie on ne fait pas toujours ce que l'on veux.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te souhaite de leur trouver de très bonnes familles, qui sauront en prendre grand soin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont superbes tes chis Gaby
je leur souhaite la meilleure des familles
mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je leur souhaite d'excellentes familles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby007 a écrit:
Caporale Caponne , étalon coté 3 points au niveau du CCCE , fauve charbonnée de 4 ans , a déjà fait de très jolis chiots.prix 1200€



Ginger, jeune femelle pour repro ou compagnie car trop réservé pour les expos mais confirmable quand même, 10 mois. prix 1300€, peu faire une beau couple avec Caporale caponne. prix 1300€



Griotte , jeune femelle de 6 mois, pour expo , repro ou compagnie, super caractère gentil et enjoué.confirmation garantie prix 1600€



c'est chiens sont bien sur tous pucés et entièrement vacciné , avec de très belle lignées idéal pour débuter un petit élevage sérieux.

je demanderai a certain particuliers présent sur ce forum qui ne comprenne pas grand chose au principe d’élevage de s'abstenir de faire des remarques désobligeante sur le faite qu'on doit se séparer de chiens non stérilises. car on a mis bcp de cœur a l'ouvrage en les sélectionnant malheureusement dans la vie on ne fait pas toujours ce que l'on veux.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi surtout pour caporal car cela m’embêterai qu'il retourne chez sa vrai maitresse car elle ne l'aime pas c'est pour cela que je lui est demander de me le confier a nouveau pour lui trouver une nouvelle famille qui saura l'aimer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je te souhaite une famille aimante pour tes petits bouts. C'est une situation a laquelle chaque éleveur est confronté
un jour, c'est jamais facile de faire des choix mais cela fait partie de l'élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je leur souhaite également de bonnes familles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis sure quie tu vas leur trouver de bonnes familles car ils sont beaux tes loulous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne fait pas ça de gaité de cœur.
si il n'y avais pas toute cette concurrence des marchants de chiens et de certain particulier avec leur NON LOF je pense qu'on ne serai pas obliger dans arrivé la nous les éleveurs qui sélectionnons. la crise est la aussi donc a quoi bon gardé bcp de reproducteur pour faire naitre des bébés qu'on saura obligé de vendre au plus offrant sans être sur de son devenir. je préfère réduire ma production afin de pouvoir toujours choisir une bonne famille même si il reste plusieurs mois a la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On voit de plus en plus d'éleveurs se séparer d'adultes , c'est bien triste !

C'est la dure réalité face à cette concurrence déloyale qui s'en moque bien de la sélection et du devenir de leurs chiens , le fric avant tout !!!!

C'est clair qu'il va faloir être patient , que ça va mettre du temps avant que la race ne reprenne le dessus face à cette parallèle bien malhonnète !

Malgrès ma petite expérience je remarque que les clients posent beaucoup de questions , déclaration des chiots , mariage de qualité , chiots de qualité , chiots avec de l'ossature et pas gringalé , petits mais costauds , tête bien d'un chihuahua ...... et j'en passe ! Des questions pertinente de clients qui n'ont jamais eu de chichis ou alors déçu de celui qu'ils ont même s'ils l'aiment ! Bébé c'est mignon mais après ......

Même en sélectionnant nous ne produisons pas que des chiens de qualité dire le contraire serait mentir , alors les non sélectionneurs bonjour les dégats !!!!

Je reste optimiste dans la durée , si nous produisons peu nous ferons face à cette crise , les prix s'écroulent et temps mieux pour les interessés qui se tourneront vers des races plus faciles ! Dommage pour les chiens qui payent la connerie humaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gaby007 a écrit:
...
je demanderai a certain particuliers présent sur ce forum qui ne comprenne pas grand chose au principe d’élevage de s'abstenir de faire des remarques désobligeante sur le faite qu'on doit se séparer de chiens non stérilises. car on a mis bcp de cœur a l'ouvrage en les sélectionnant malheureusement dans la vie on ne fait pas toujours ce que l'on veux.


Gaby, tout le "mal" que je te souhaite c'est de trouver de bonnes familles pour placer ces trois beaux chis ou comme tu le dis, pourquoi pas pour une personne désireuse de débuter un petit élevage.

Je fais partie des particuliers qui ont fait part sur un autre post de leur étonnement sur la "non stérilisation" ... si ce n'est que dans ce cas il s'agissait uniquement de "retraités d'élevage" ! Ca n'a donc aucun rapport avec l'âge de ton mâle et des jeunes femelles dont tu dois te séparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh le regard de Griotte
6 louloutes je ne peux craquer....... Courage à vous, vos chichis sont superbes
je trouve bien dommage que vous soyez obligé de prendre une telle décision
Le nombre important de non lof mais la crise doit aussi "y'être" pour quelque chose....
sur le b.. c.. on peut voir maintenant du type à 400/500 euros jeune chiot.... 200/300 euros adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gaby007 a écrit:
je ne fait pas ça de gaité de cœur.
si il n'y avais pas toute cette concurrence des marchants de chiens et de certain particulier avec leur NON LOF je pense qu'on ne serai pas obliger dans arrivé la nous les éleveurs qui sélectionnons. la crise est la aussi donc a quoi bon gardé bcp de reproducteur pour faire naitre des bébés qu'on saura obligé de vendre au plus offrant sans être sur de son devenir. je préfère réduire ma production afin de pouvoir toujours choisir une bonne famille même si il reste plusieurs mois a la maison.


je te comprends gaby, quel soucis de bien casés nos bébés.....
bonne chance pour le placement de tes loulous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un éleveur qui aime la race qu'il élève va dans le sens de l'amélioration de la race stériliser de beaux sujets justement donnerait encore plus l'avantage à tout les marchants de chiens qui ne font que du type chihuahua ...
un chienne dans un petit élevage de qualité n'est pas plus malheureuse que chez un particulier qui la stérilisera ...

en tout cas je trouve tes prix raisonnable !
jeune adulte ou jeune ado ...
dents définitive ...
pas de surprise sur l'évolution ...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rajoute a cette annonce 2 autres chichi:

Good Luck de l'empire de Ganesh 4 mois , chocolat noir tricolore, super gentil et bisouilleur pour repro ou compagnie. prix 1600€



French kiss des graines de stars, 15 mois confirmé, caractère bien trempé mais bombe a câlin!! pour compagnie ou expo.prix 2000€ a débattre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaaaaaaaaa le choco il est trop beau les autres aussi mais lui craquotte craquotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frenck Kiss trop jolie
mon hom préfére le chocolat
et lui et le chocolat .......................
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je leur souhaite à tous de gentilles familles qui gràce à cette décision difficile à prendre connaîtront le bonheur d'acquérir un beau chihuahua !

Gaby, ma maman me disait toujours quand j'étais malheureuse d'une critique : " les chiens aboient et la caravane passe " ou " bien faire et laisser dire " !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai mimi que ton homme craque toujours pour le chocolat!!!t'aura plus qu'a lui en offrir pour Noel!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est plutot à lui de me faire des cadeaux!!!
moi j'adore le vrai chocolat
lui aime les deux
chi et sucreries!!!
moi en chi chocolat j'adore ton Esquise Gourmandise
je suis plus chi blanc ou bicolore
mais j'en ai deux c'est déjà bien.
Les miens j'arrive pas a les rendre propre
pourtant ils sortent cinq fois par jour.
Surement comme c'est deux males
ils veulent marquer leur territoire
mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore French Kiss, elle est superbe!!!! je souhaite à tous ces loulous la meilleure famille possible!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que French Kiss est magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que french kiss est une voir la plus belel chienne que j'ai produite!! en plus elle a un caractère en or câline ,bisouilleuse!! donc je serai vraiment très vigilante sur ça future maitresse ou maitre si jamais je lui en trouve un ou une.
en attendant je viens de l'inscrire a l'expo de Laval ,Rouen et Nantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zut zut zut!!! je bosse le 4 décembre, j'aurais bien voulu la voir à Rouen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu bosse toute la journée Marion?
sinon tu n'a qu'a venir la voir a Alençon en te promenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le regard de Griotte et le choco magnifique dommage pas encore le budget un jour j'espere
Bon courage a toi et plein de bonheurs a ces ptits chichis dans leur nouvelles familles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gaby007 a écrit:
tu bosse toute la journée Marion?
sinon tu n'a qu'a venir la voir a Alençon en te promenant.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby007 a écrit:


French kiss des graines de stars, 15 mois confirmé, caractère bien trempé mais bombe a câlin!! pour compagnie ou expo.prix 2000€ a débattre.




Je l'adore Mon Flamenco et elle ont le même papa. et justement mon Flamenco aussi à un caractère bien trempé.ça doit venir du coté du papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont tous superbe je leurs souhaite de trouver des bonnes familles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment ils n’intéresse personne.... trop cher ou alors peu pas faire de bébés donc pas intéressant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi si je pouvais je te prendrais Kiss car elle correspond vraiment à tout ce que je recherche chez un chihuahua (corps court et compact, super type) mais malheureusement c'est pas le moment.
J'en suis sûre que malgré tout ils trouveront une famille aimante ils sont tellement adorables tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Gaby comme prevu je vous rejoint sur le forum Tous merveilleux vos chihuahuas . Ils me fond tous craqués *-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite mise a jour pour signaler que le petit mâle choco est partie samedi dernier dans sa nouvelle famille. ça se passe bien et du coup la dame veut m'en prendre un 2eme courant janvier ,elle serai peu être intéresser par griotte .
sinon je ne vends plus french kiss pour le moment car vu les résultats qu’elle me fait en expo je ne veut pas qu'elle part chez des particulier qui ne la sortira pas.Ginger est peu être vendu aussi j'attends le chèque de réservation.
Caporal doit retourner chez sa maitresse au mois de janvier, je sais qu'elle ne l'aime pas mais je n'ai pas les moyen de le racheter pour le moment donc j'espére qu'il ne sera pas trop malheureux de retourner la bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby007 a écrit:
petite mise a jour pour signaler que le petit mâle choco est partie samedi dernier dans sa nouvelle famille. ça se passe bien et du coup la dame veut m'en prendre un 2eme courant janvier ,elle serai peu être intéresser par griotte .
sinon je ne vends plus french kiss pour le moment car vu les résultats qu’elle me fait en expo je ne veut pas qu'elle part chez des particulier qui ne la sortira pas.Ginger est peu être vendu aussi j'attends le chèque de réservation.
Caporal doit retourner chez sa maitresse au mois de janvier, je sais qu'elle ne l'aime pas mais je n'ai pas les moyen de le racheter pour le moment donc j'espére qu'il ne sera pas trop malheureux de retourner la bas.

Contente de savoir qu'ils ont presque tous trouvé une famille. C'est triste pour Caporal mais comment peux t on ne pas aimer son chien ?????!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
garde French kiss bien au chaud pour moi hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[/quote]
Contente de savoir qu'ils ont presque tous trouvé une famille. C'est triste pour Caporal mais comment peux t on ne pas aimer son chien ?????!!![/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natalia83 a écrit:

Contente de savoir qu'ils ont presque tous trouvé une famille. C'est triste pour Caporale mais comment peux t on ne pas aimer son chien ?????!!![/quote]

[/quote]


je ne comprends pas la signification de ton petit bonhomme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didine29 a écrit:
c'est qui ce caporal, je peux voir une photo?

c'est le loulou sur la première photo au début du post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...