Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 J'ai craqué pour un joli petit couple frère et soeur inséparables nés le 9 septembreet en même temps j'offre à GAÏA des petits copains je les aurais le 25 novembre la plus claire c'est la petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 oh mon dieu!!il y a vraiment des veinardes sur ce forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 quelle nouvelle formidable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 oui c'est merciiiii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 félicitations!!! ils sont a croquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 ils sont adorable !! trop choux C est super de les avoir prit les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ils sont très beaux et c'est chouette pour gaia.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 A vrai dire tout les deux sont du même gabaritils s'amusent sans cesse entre eux ignorant lesautres de la même portée c'était émouvantde les voir faire donc j'ai craqué et je me suis disfaut pas les séparer donc je prends les deuxje voulais prendre que la petite femelle au départet je l'avais réservée....je vais donc me retrouver avec 5 petits chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 5 doses de bonheur au quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Trop mignon, comment ne pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ils sont craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Magnifiques petits lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 EVE t'as raison faut pas les separer ils sont chou comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ils sont trop jolis!!!! Ils ont trouvé une super maman!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 trop chous!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 ils sont adorables!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ils sont adorables tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 De tres beaux BB, Eve... mais pourquoi 5 ???Tu me diras que j'en ai bien 6, moi !!! Longue vie et bonheur à tes Lutins... présents et à venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 Qu'ils sont beaux ces deux bouchons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 adorables bouchons comme je les aime bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Adorables ces lutins...Le petit mâle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 Vous êtes toutes adorables merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Félicitation, ils sont a croquer c'est petit amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flameros 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Ils sont vraiment adorables il doit te tarder de les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 Rhooo ! oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochichi1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Vraiment trop mignons tous les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 trop choux c'est 2 petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 Vraiment beaux, il aurait été dommage de les séparer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ils sont adorables çà donne envie de les bizouilleret les calinermimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites