Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Malheur ? ou chance ?

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous et à toutes.

Est ce un malheur ou une chance ?

Mon amie a acheté un Jack il y a trois jour et voila qu'on remarque aujourd'hui qu'il a la gale et des puces !!!!!

Est ce possible que ma Zuma n'aie pas été en contact avec ces fameuses puces ?
Si elle a attrapé la gale, les symptômes apparaissent après combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolé du DP mais j'aimerai juste être rassurée avant d'aller me coucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il ne faut pas s'inquieter ça se traite bien, tu peux demander une pipette de srtonghold à ton véto ça traite les puces et la galle il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui il me semble mais je n'en suis pas encore la enfaite

Je voulais savoir après combien de temps je pouvais voir si elle a été contagiée ou non et aussi si c'est possible qu'elle n'ait pas attrapé de puce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas besoin d'attendre... à mon avis...

Tu traites ta lutine préventivement et tu seras rassurée... Prends conseil auprès de ton véto...

Propriétés du Stronghold :

Stronghold est un produit qui est sur le marché depuis déjà plusieurs années....

Stronghold est utilisé chez les chats et les chiens comme:

- Traitement et prévention des infestations par les puces, leurs oeufs mais aussi leurs larves.
- Traitement de la gale sarcoptique (Sarcoptes scabiei)
- Traitement des infestations par les poux broyeurs dues à Trichodectes canis
- Traitement des ascaridoses intestinales dues aux formes adultes d’Ascaris (Toxocara canis).

Le produit possède une activité ovicide pendant les 3 semaines suivant son administration.
En réduisant la quantité de puces, le traitement mensuel de la femelle gestante et allaitante aide à prévenir l’infestation des chiots et des chatons de la portée par les puces jusqu’à l’âge de 7 semaines.
Le médicament peut aussi être intégré dans un programme thérapeutique contre la Dermatite Allergique aux Piqûres de Puces (DAPP) et grâce à son activité ovicide et larvicide peut contribuer à enrayer les infestations existantes dans l’environnement de l’animal.

- Prévention de la dirofilariose (animaux infestés par des filaires cardiaques adultes).

De toutes façons, il est RECOMMANDABLE d'agir conformément aux bonnes pratiques vétérinaires, de faire examiner l'animal préalablement afin de déceler toute éventuelle infestation par Dirofilaria.
Il est également recommandé de vérifier régulièrement que les chiens ne soient pas porteurs de filaires adultes, dans le cadre d'une stratégie complète de prévention contre la dirofilariose, même lorsque Stronghold est appliqué mensuellement.

Stronghold agit aussi en traitement de la gale des oreilles

• Chez les chats, il est utilisé contre certaines infestations parasitaires intestinales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...