Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
triska1

La pluie et vos chihuahuas

Messages recommandés

Le mauvais temps est de retour, et nos chihuahuas sont très très précieux, comment réagisse vos loulous pour faire pipi sous la pluie.

Pour ma part farwest aime l'eau mais n'aime pas la pluie, il préfère se baigner que d'être mouiller avec des petites gouttes, c'est donc toujours une torture pour lui de faire pipi dehors lorsqu'il pleut, malheureusement il sais qu'il n'a pas le droit de rentrer temps qu'il n'a pas fais et cela peu prendre 20 a 30min aujourd'hui ont c'est pris une grosse pluie sur la tête, moi en tongue et juste une polaire sur le dos sans parapluie donc et farwest n'a pas voulu mettre son manteaux donc bien mouiller mais bon le pipi est fais le sechage aussi maintenant c'est dodo sous le plaid hihi.

Et vous il font quoi quant le ciel pleure??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les jumelles se moquent bien de la pluie ! un régal ensuite les PL mouillés ! Mais mes deux PC pffff c'est demi tour devant la porte, et même contraintes et forcées c'est tellement vite fait qu'on termine dans la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ermès déteste la pluie et n'aime pas être mouillé en général !!!!

Quand il pleut averse comme aujourd'hui... Il rase les murs !!! En ville, avec les génoises ou les stores il arrive à éviter les gouttes !!!
Et à la campagne il s'abrite sous les arbres... Pas fou le filou
!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à la maison ça marche à la récompence pipi caca dehors récompence et meme s il pleut elles sont quand meme motivé
c est le matin le plus dur , la je suis obligé de sortir avec elles pour les accompagner malgrés toutes les lumieres exterieure!!!!!
j ai une puce des villes et une autre de la campagne!!!
une odore les sacs canapé et gazon synthetique et fiona odore courir dans l herbe haute de preferencedans les feuilles et la terre pour creuser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon Droopy adore la pluie
çà dois lui rappeller sa region d'origine
Diego n'aime pas
je leur mets un imper lorsqu'il pleut
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi peu être que tout droopy et farwest aime l'eau par rapport a leur papa qui sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi aujourd'hui c'était philippe sous la pluie qui attendait que les filles fasse pipi et elles elle étaient a l'abri sous le porche de la maison,pas béte les guépes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur2lys a écrit:
mimi peu être que tout droopy et farwest aime l'eau par rapport a leur papa qui sais

mon Droopy est né là haut pres de Paris
mon Diego déteste le vent
il est toujours préssé de rentrer
lorsqu'il y en a
sans doute à cause de ses oreilles super fines!!!
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cachou lui je lui mé son pull et vite je l emene fait pipi et il re rentre vite il aime pas la pluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil, je mets un pull à Elliott en cas de pluie et/ou de froid, mais pas à Dusty, qui ne supporte pas de porter quoi que ce soit sur son dos...

Lorsqu'il pleut, ils marchent plus vite mais ne sont pas plus perturbés que ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mes deux garçons n'aiment pas la pluie mais refusent de marcher avec leur imper hélas ! J'ai vérifié à d'innombrables reprises bien sûr, cet imper est très léger, bien coupé, ne gêne nulle part ... mais rien n'y fait hélas

Ils sont mécontents non pas d'avoir le ventre trempé mais de prendre des gouttes d'eau sur la tête, ils détestent visiblement ! Moyennant quoi ils sont prêts à tout pour la première balade le matin (leur préférée), à tel point que je leur laisse donner le "signal" du retour. Pour les deux autres sorties (3 par jour), je privilégie les endroits à peu près abrités comme sous les grands sapins dans le jardin de ma résidence. Et bien que ce soient des mâles, j'ai pu constater qu'ils sont capables de vider rapidement leur vessie et tant mieux parce qu'ils refusent de faire sur une alèse à la maison ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et après on dit que les femelles sont ch**** LOL

Sont compliqués tes malous Marie-Claude....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi ce que je veux dire c'est qu'il ont le même papa et peu être que chippendale adore l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Teddy, ne regarde meme pas si il pleut, il traine, prends son temps, je dois le rappeller

Enjoy, y va sans rien dire, mais ne traine pas trop!

Et Kitty, par contre il faut la mettre dehors et encore elle reste sr la marche pour rentrer la premiere

la semaine derniere je l'ai mise dehors, elle m'as regardé avec des petits yeux tristes et m'as fait le suricate pour me demander a rentrer,du coup je n'ai pas pu resister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gemini n'aime pas la pluie .......mouiller ses papattes quelle horreur.....alors il va super vite ...pipouille rapide.....par contre le cacou aime pas mouiller son derriere alors il faut qu'il trouve le lieu idéal!!!!!!! mais en général il est spidigonzallesse trés présieux mon bébé..........et une fois rentrée il lui faut sa serviette pour se sécher beurkkkkkkk aime pO la pluie mon Gemini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quand ça presse Maya s'en fiche de la pluue ,ne se pose pas de questions
Coxie la "precieuse" hesite mais je ne rentre pas avant qu'elle n'ai fait alors elle se decide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour Cachou vite il va faire pipi et rentre aussitôt !!! et se secou au qu a ou une goutte et tombé sur lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Diego et Zaina ne veulent pas allée dehors rien a faire la porte fentre est ouverte en permanence mais non non non on fais nos besoins dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette aprem nous sommes allée nous promener en ville et j'ai oublié les petits manteaux (faut dire que je les mets rarement... juste pour les photos lol) mais la il s'est mis à pleuvoir et mes loulous n'ont pas chouiner ... Ils étaient comme content sous la pluie... Bon arrivé dans la voiture ils se sont frottés partout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivia a écrit:
moi ils détestent ....il faut les pousser dehors pour faire pipi ...


Idem chez moi !!!!! s'il pleut vraiment trop fort lorsque j'ouvre la porte, je leur installe des alèses ou journaux : ils font tous dessus et je remballe le tout pour la poubelle ... en 10 mn tout le monde a fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pluie ça mouille alors quand il pleut ils font vite leurs besoins et rentrent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...