paloma111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 même mon gros matou luno c'était déguisé pour Halloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 p'tit pépère, il est adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 oui luno est fantastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 je suis d'accord avec toi parce que pas facile de toujours obtenir, de la part d'un chat, ce que nous voulons!Il est extra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 rooooooooooooooooo maouuuuuuuuuuuutrop rigolo je sais que j'aurais pas fais ça avec Choopetta et LILOU ?????? non je crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 et ben en voilà une belle citrouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Luno que t'es beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites