paloma111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 ganciu et gambaru ont pris goût à faire la fêtedonc c'est tout naturellement que pour l'anniversaire de pépère ils ont fait la fiestamais ces chenapans ont même goûtés à l'alcool ganciu se lance en premiergambaru se lance et fait comme son frèreheureusement que mémé duménica est plus sage et ne touche pas à l'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Les canaillous ça leur plait, j'espère que c'était sans alcool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 ro les petits loup ils ont le gout a la fete ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 tchin tchi Gambaru il faut que tatie Marita vienne te sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 aller viens marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 attends je fais vite une valise et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 ok j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 prepare l'apero pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 en charente c'est schweppes cognac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 QUOI?????????? Les chis aussi s'y mettent??? Vanille, il ne faut pas montrer le mauvais exemple aux petits!!! Bon, je vais venir avec Marita faire un peu de rescue chez toi On va commencer par Ecunéo! Fais vite ton baluchon mon p'tit bout, J'ARRIVE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 chouette,je vais voir ma marraine"message d'écunéo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 écunéo dit merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 Sandrine a demain alors pour le "rescutage" moi je sauve Gambaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 Marita a écrit:Sandrine a demain alors pour le "rescutage" moi je sauve Gambaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 vous pouvez venir les filles mais je garde mes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 ah!!!!!!!! Marita, j'ai un plan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Moi j'appelle plutôt B.B. !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Et bien c'est du joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites